:storygreen: :intro: đŸ‡”đŸ‡­ :rc_dragon: Devenir le plus grand club d'Asie

Tu vas te retrouver avec une armĂ©e de pĂȘcheurs qui feront kinĂ© et prĂ©parateurs gardiens Ă  leurs heures perdues :joy:

1 « J'aime »

C’est bien payĂ©? :sac:

1 « J'aime »

Réponse a tous

Oui c’est sur vu leur stats :slight_smile:

Le club paye en crevette :slight_smile:

Avant de voir la suite un peu de géographie, voici ou se situ le club :

AprĂšs mon interview j’ai eu plusieurs candidatures pour le staff oĂč j’ai accepte ceux qui avez la mĂȘme formation que moi.
Pour les joueurs se sont de jeune joueur du terroir que j’ai signe en espĂ©rant recruter mieux par la suite.

Pour ce qui es de la tactique se sera un 5-3-2 assez offensif.

On fini par la présentation de nos maillots :

A bientĂŽt pour la suite :slight_smile:

7 « J'aime »

stylé les maillots

1 « J'aime »

Tactique trùs offensive. Ça passe ou ça casse

1 « J'aime »

Effectif trùs (trop) jeune en effet. Le club leur permettra t-il d’atteindre leur potentiel ?

1 « J'aime »

Un petit dĂ©fi exotique Ă  l’ancienne, par le MaĂźtre des Dragonsℱ en personne, avec une charte graphique qui va Ă  fond dans le dĂ©lire, j’en suis :smiley:

1 « J'aime »

Les maillots, les logos, les Philippines ! Punaise, quelle hype !

1 « J'aime »

Réponse a tous

Moi aussi je suis sous le charme :slight_smile:

Oui la meilleur dĂ©fense, c’est l’attaque :slight_smile:

Oui trĂšs jeune, je ne pense pas vu les infrastructure du club :upside_down_face:

Merci l’ami de suivre :slight_smile:
Oui je suis de retour au affaire aprĂšs un trĂšs long moment d’hĂ©sitation :slight_smile:

Merci l’ami content que sa te plaise :slight_smile:

:studio_microphone: Présentation du championnat

Une nouvelle saison débute aux Philippines.
De nouveaux objectifs.
De nouvelles rivalités.
Et surtout
 de nouveaux rĂȘves.

Cette annĂ©e, le championnat s’annonce plus ouvert et compĂ©titif que jamais. Entre clubs historiques, outsiders ambitieux et nouveaux projets, chaque Ă©quipe veut marquer cette saison de son empreinte.

Nouvelle formule avec 48 Ă©quipes qui n’affronterons une seule fois pour gagner 100 Millions d’euros

:white_circle: Kaya FC

L’un des clubs les plus respectĂ©s du pays. HabituĂ© aux grandes affiches et aux compĂ©titions continentales, Kaya FC aborde encore cette saison avec l’objectif clair de dominer le championnat.

:blue_circle: United City FC

Une Ă©quipe expĂ©rimentĂ©e, solide tactiquement et toujours difficile Ă  battre. United City possĂšde l’un des effectifs les plus Ă©quilibrĂ©s de la ligue et reste un sĂ©rieux prĂ©tendant au titre.

:red_circle: Stallion Laguna

Un club connu pour son intensité et son agressivité. Stallion veut retrouver les sommets et compte sur une équipe jeune capable de créer la surprise cette saison.

:yellow_circle: Dynamic Herb Cebu

PortĂ© par des supporters passionnĂ©s, Cebu continue sa progression annĂ©e aprĂšs annĂ©e. Un collectif offensif qui peut poser des problĂšmes Ă  n’importe quelle dĂ©fense.

:black_circle: Manila Digger FC

L’un des projets les plus intrigants du championnat. Beaucoup d’ambition, une identitĂ© forte et une Ă©quipe qui veut rapidement changer de dimension.

:green_circle: Maharlika FC

Un club imprévisible, capable du meilleur comme du pire. Mais dans un championnat aussi serré, personne ne peut se permettre de les sous-estimer.

:fire: Dragon FC

Le nouveau venu.
Le club dont tout le monde parle avant mĂȘme le dĂ©but de saison.

Aucune histoire.
Aucun trophée.
Aucune infrastructure.
Mais une ambition immense.

Avec un projet moderne et une identitĂ© offensive, Dragon FC veut rapidement prouver qu’il n’est pas ici pour faire de la figuration.

A bientĂŽt pour la suite :slight_smile:

7 « J'aime »

Il va y avoir du spectacle ! :fire:

1 « J'aime »

C’est Hunger Games, Squid Games ou le championnat de foot philippin ? :hoho:

1 « J'aime »