:storygreen: :intro: 🇵🇭 :rc_dragon: Devenir le plus grand club d'Asie

Je suis de retour

Salut a tous, me voila de retour après plusieurs années, beaucoup de chose se sont passer (rencontre l’amour, la naissance de ma petite princesse et mon mariage) (et aussi deux déménagements et une nouvelle voiture :slight_smile: )
Je vais essayer d’être régulier dans les posts de cette story :slight_smile:

17 « J'aime »

Court, concis, sobre, efficace :smiley: :joy:

1 « J'aime »

J’attends la suite avec impatience :wink:

1 « J'aime »

C’est pas souvent que l’on a l’Asie! J’ai hâte de suivre ça!

1 « J'aime »

Présent comme d’habitude :smiley:

Je mise une petite pièce sur le Timor Oriental !

1 « J'aime »

Hum… Je parie sur l’Indonésie!

1 « J'aime »

Hummm je vais suivre tout cela avec intérêt :smiley:

1 « J'aime »

peu de story sur l’asie , je vais suivre

1 « J'aime »

Je vais suivre aussi !

1 « J'aime »

Réponse a tous

Merci :slight_smile:

Elle arrive :slight_smile:

Oui tout a fait :slight_smile:

J’espere que tu va aime :slight_smile:
Non ce n’est pas le Timor :slight_smile:

Non pas l’indonesie :slight_smile:

1 Juin 2023 :

C’est aujourd’hui que John Gutierrez (président de la fédération de football des philippines) a annoncée le changement des différents championnats.

Il n’y aura plus un seul championnat de 11 équipes mais, 1 championnat de 48 équipes avec des primes de victoire qui permettrons au club d’évolué plus rapidement.

A bientĂ´t pour la suite :slight_smile:

10 « J'aime »

Les Philippines, ça promet :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse a tous

Oui ça va être cool :slight_smile:

Après plus de 16 heures d’attente me voici arriver avec ma famille dans le magnifique pays des Philippines ou nous allons y séjourné 3 semaines.

Après quelques jours, a rencontré ma belle famille, je décide de partir à l’aventure dans les environs du lieu où nous logeons.

Après plusieurs heures de marche à travers la campagne philippiennes j’arrive sur un terrain de football où il y a un homme au désespoir qui se tiens la tête a deux mains.

• Bonjour monsieur, vous allez bien ?
  • Bonjour, ce n’est pas la grande forme, j’attendais une personne pour devenir le manager de mon club de foot mais, il n’est toujours pas la.
  • Il va arriver, il a juste un peu de retard.
  • Il devais arriver Ă  9 heures et il est bientĂ´t midi.
  • Ah oui, je ne pense pas qu’il viendra alors, mais il y aura d’ autre candidat prochainement.
  • J’ai attendu 2 mois avant d’avoir un candidat et si j’attends encore je vais devoir fermer le club avant mĂŞme le dĂ©but de sont histoire. Dit moi vous vous connaissez en football ?
  • Un peu je suis les matchs europĂ©en vu que je suis français et j’ai entraĂ®ner pendants 4 ans les jeunes de mon village.
  • D’accord, vous Ă©tĂ©s en vacance ? Un job ici ça vous intĂ©resse ?
  • Oui je suis en vacance pour encore deux semaines. Ça serais avec plaisir mais je ne vais pas tous lâcher pour un poste avec aucune sĂ©curitĂ©.
  • Je vous comprend mais, sachez que je serais ici jusqu’à la fin de la semaine après je fermerais le club dĂ©finitivement si je ne trouve personne.
  • Ok d’accord, bon courage et bonne journĂ©e.
  • Merci a bientĂ´t je l’espère.

A mon retour à la maison familial, je raconte a ma femme ce qui c’est passer, qui ne sais pas quoi dire.

Son frère qui n’était pas loin a entendu la conversation et ma donner son avis en me disant que c’est un projet fou.

La nuit porte conseil comme on dit mais, impossible de dormir.

Rester et ne vivre de rien dans un pays paradisiaque ou rentré et avoir une vie correct dans un pays terne ?

10 « J'aime »

La meilleure description de la France actuelle :sac:

1 « J'aime »

Si seulement ça pouvait se passer comme ça en vrai :joy:

1 « J'aime »

Honnêtement l’offre semble vraiment dur a refuser :star_struck:

1 « J'aime »

Réponse a tous

Il y aurais beaucoup de coach :slight_smile:

Oui c’est vrai :slight_smile:

Après quelques jours de réflexion, tout en visitant la région, ma décision a été prise en accord avec ma femme et nos enfants de tenté l’aventure et on verra où cela va nous mène.

Je part voir l’homme du stade.

Dès que l’homme ma vu un grand sourire es apparu sur son visage.

• Ah je suis content de vous voir, vous avez pris une dĂ©cision pour ma proposition ?
  • Oui, je vais accepte votre proposition.
  • Super j’ai enfin mon coach maintenant il me reste a trouve le reste du staff.
  • Je vais vous aider, je vais allĂ©e prospecter en ville.
  • Très bien, au faite au niveau salarial il n’y a rien a offrir.
  • Ça risque d’être compliquer mais, on va tombĂ© sur de bonne surprise.

Après notre discussion je suis aller en centre ville déposer des annonce pour plusieurs postes (Adjoint, entraîneur U18 et réserve, kiné, recruteur et préparateur)

On verra ce que cela donne dans quelque jours.

Nous voila coach du RC Dragon

9 « J'aime »

Fight Popcorn GIF

2 « J'aime »

Très sympathique ce logo. J’embarque aussi pour suivre tout ça. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Meilleur choix possible pour le coach !

1 « J'aime »