Réponse a tous
Merci ![]()
Il y aurais beaucoup de coach ![]()
Oui c’est vrai ![]()
Après quelques jours de réflexion, tout en visitant la région, ma décision a été prise en accord avec ma femme et nos enfants de tenté l’aventure et on verra où cela va nous mène.
Je part voir l’homme du stade.
Dès que l’homme ma vu un grand sourire es apparu sur son visage.
- Ah je suis content de vous voir, vous avez pris une décision pour ma proposition ?
- Oui, je vais accepte votre proposition.
- Super j’ai enfin mon coach maintenant il me reste a trouve le reste du staff.
- Je vais vous aider, je vais allée prospecter en ville.
- Très bien, au faite au niveau salarial il n’y a rien a offrir.
- Ça risque d’être compliquer mais, on va tombé sur de bonne surprise.
Après notre discussion je suis aller en centre ville déposer des annonce pour plusieurs postes (Adjoint, entraîneur U18 et réserve, kiné, recruteur et préparateur)
On verra ce que cela donne dans quelque jours.
A bientĂ´t pour la suite 

