:storygreen: :intro: 🇵🇭 :rc_dragon: Devenir le plus grand club d'Asie

Réponse a tous

Oui ça va être cool :slight_smile:

Après plus de 16 heures d’attente me voici arriver avec ma famille dans le magnifique pays des Philippines ou nous allons y séjourné 3 semaines.

Après quelques jours, a rencontré ma belle famille, je décide de partir à l’aventure dans les environs du lieu où nous logeons.

Après plusieurs heures de marche à travers la campagne philippiennes j’arrive sur un terrain de football où il y a un homme au désespoir qui se tiens la tête a deux mains.

• Bonjour monsieur, vous allez bien ?
  • Bonjour, ce n’est pas la grande forme, j’attendais une personne pour devenir le manager de mon club de foot mais, il n’est toujours pas la.
  • Il va arriver, il a juste un peu de retard.
  • Il devais arriver Ă  9 heures et il est bientĂ´t midi.
  • Ah oui, je ne pense pas qu’il viendra alors, mais il y aura d’ autre candidat prochainement.
  • J’ai attendu 2 mois avant d’avoir un candidat et si j’attends encore je vais devoir fermer le club avant mĂŞme le dĂ©but de sont histoire. Dit moi vous vous connaissez en football ?
  • Un peu je suis les matchs europĂ©en vu que je suis français et j’ai entraĂ®ner pendants 4 ans les jeunes de mon village.
  • D’accord, vous Ă©tĂ©s en vacance ? Un job ici ça vous intĂ©resse ?
  • Oui je suis en vacance pour encore deux semaines. Ça serais avec plaisir mais je ne vais pas tous lâcher pour un poste avec aucune sĂ©curitĂ©.
  • Je vous comprend mais, sachez que je serais ici jusqu’à la fin de la semaine après je fermerais le club dĂ©finitivement si je ne trouve personne.
  • Ok d’accord, bon courage et bonne journĂ©e.
  • Merci a bientĂ´t je l’espère.

A mon retour à la maison familial, je raconte a ma femme ce qui c’est passer, qui ne sais pas quoi dire.

Son frère qui n’était pas loin a entendu la conversation et ma donner son avis en me disant que c’est un projet fou.

La nuit porte conseil comme on dit mais, impossible de dormir.

Rester et ne vivre de rien dans un pays paradisiaque ou rentré et avoir une vie correct dans un pays terne ?

A bientĂ´t pour la suite :slight_smile:

11 « J'aime »