Réponse a tous
Oui c’est sur vu leur stats ![]()
Le club paye en crevette ![]()
Avant de voir la suite un peu de géographie, voici ou se situ le club :
Après mon interview j’ai eu plusieurs candidatures pour le staff où j’ai accepte ceux qui avez la même formation que moi.
Pour les joueurs se sont de jeune joueur du terroir que j’ai signe en espérant recruter mieux par la suite.
Pour ce qui es de la tactique se sera un 5-3-2 assez offensif.
On fini par la présentation de nos maillots :
A bientĂ´t pour la suite 








