:storygreen: :intro: 🇵🇭 :rc_dragon: Devenir le plus grand club d'Asie

Réponse a tous

Merci a chatGPT :slight_smile:
Content de te voir suivre :slight_smile:

Je n’aurai pas dit mieux :slight_smile:

Après plusieurs jours a prospecter dans la ville, la région, je n’ai toujours pas trouver de personne pour mon staff.

Mais j’ai trouvé quelques joueurs qui ferons l’affaire pour le moment.

Alors que j’étais tranquille sur le bord du terrain, mon président ma appelle d’aller dans la petite maison a cote du stade qui nous sert de bureau / salle de presse pour une interview d’avant saison.

:microphone: Journaliste :
Coach, merci d’être avec nous aujourd’hui. Tout d’abord, comment est née l’idée d’entrainer aux Philippines ?

:necktie: Entraîneur :
Merci a vous.
On m’a proposé un beau projet avec de belle perspective.

Parlons justement de cette identité. Quel style de jeu souhaitez-vous mettre en place ?

Un football intense, moderne et offensif.

Je veux une équipe capable de presser haut, de garder le ballon et surtout de jouer sans peur. Les supporters doivent venir au stade en sachant qu’ils verront une équipe qui attaque jusqu’à la dernière minute.

Quels seront les objectifs pour cette première saison ?

Être compétitifs immédiatement.

Bien sûr, construire un club prend du temps, mais nous ne sommes pas ici pour simplement participer. Nous voulons gagner le respect du championnat rapidement.

Et si une opportunité de jouer le haut du tableau se présente… nous la saisirons.

Avez-vous a mots pour nos lecteurs et auditeurs?

Pour nos supporters, je compte sur vous pour nous poussez dans tous nos matchs.
Pour les autre, je recherche des personne pour constituer mon staff donc n’hésiter pas a venir me voir.

Merci et a bientĂ´t.

A bientĂ´t pour la suite :slight_smile:

6 « J'aime »