:fm24: Vos premières parties

Tu viens de raviver ma flamme pour MK ! J’avais déjà entrepris une story avec MK Dons, mais sur UDE je crois, et j’avais arrêté après une saison et demi car je n’arrivais à rien… Je ne suis pas habitué aux gros championnats européens. J’ai une revanche à prendre !

En plus, Wimbledon et MK sont dans la même division cette année… :slight_smile:

En Belgique, le Standard a trop de moyens, je devrais vite revenir à l’avant-plan. Il y a une story en cours en plus… Je cherche plutôt un club du sub-top… La Gantoise par exemple.

2 « J'aime »

Westerlo ou KV Mechelen avec leurs nombreux belges

Non, ce sera soit le Dynamo Dresde, soit Milton Keynes, soit Padova…

@Mark, il a le don de te sortir de son chapeau un choix qui vient de nulle part.
Il parle pas un seul instant de l’Italie et la hop, « tiens Padova c’est pas mal » :rofl:

2 « J'aime »

@Mark J’ai voyagé rien qu’à la lecture de ton message merci l’ami

1 « J'aime »

Non, j’avais parlé de Padoue plus haut. :slight_smile: C’est la ville d’Italie que je connais le mieux, pour y être allé plusieurs fois. Je rêve d’un jour passer mes hivers en Vénétie quand je serai vieux… :slight_smile: Ce sont les règles en Italie qui m’ennuient un peu, mais bon…

Ha Padova…. Et cette correspondance avec Georgia, rencontré dans le cadre d’un échange scolaire, et qui m’envoyait par la suite des lettres de sa plus belle écriture et de sa traduction approximative avec l’odeur de son doux parfum dessus…

Padoue c’est mignon, et c’est assez étudiant. J’aime mieux Vérone ou Venise, forcément. Mais un petit challenge à Padoue, je dis carrément oui !

Salut, moi j’ai trouvé une partie j’ai fait Antequera ( d3 espagnol ) étonnement je suis monté directement en d2 on verra si je continue d’accrocher car connaissant beaucoup le championnat espagnol et la suprematie du Barca et Real j’ai peur de parla suite me lasser. Si je me lasse j’essaierais peut etre une partie hors europe depuis que je joue sur championship 99-00 puis fm. Je pense que j’ai été seulement une fois hors europe avec New York City ( Villa,Pirlo,Lampard c’était trop )

Actuellement, tu devrais essayer Miami, c’est costaud aussi. Presque indécent pour la MLS.

Venise, j’ai adoré la première fois que j’y suis allé, il y a une vingtaine d’années. Aujourd’hui c’est devenu étourdissant. Mais quand on passe de l’autre côté du Grand Canal, c’est très pittoresque. Vérone, jamais été… mais j’y retourne l’an prochain, on verra. Quant à Padoue, je m’y sens bien… :slight_smile:

Pour en revenir au Soccer, finalement les règles ne sont pas si atroces en Italie. En fait, une fois en Série A, on peut avoir 3 HUE dès la première année et un de plus chaque année, même plus si on recrute des jeunes qui doivent poireauter un an. SI j’ai bien compris. Dans les faits, le nombre de HUE est illimité, mais un seul peut-être recruté et enregistré par année une fois trois atteints.

Qu’importe, je vais attaquer la nouvelle partie ce weekend, j’ai encore quelques heures pour y penser.

2 « J'aime »

Ouais mais les joueurs hors UE, y a pas que ça non plus :wink:
Et pourtant, moi je suis un afficionados de la pépite argentine !

Tu va en Italie, fait tourner à fond la filière des Balkans, c’est pas hors UE et c’est pas cher :wink:

Et en Italie toujours, tu peux même avoir un joueur Anglais considéré comme « non UE » par saison. Je pense que ça donne un truc comme ça : tu en recrutes deux sur un mercato, ça t’en fait 1 UE et 1 hors UE. Mercato suivant : le premier anglais recruté sera de nouveau UE, et le suivant hors UE. Bref, ça explique pourquoi on voit apparaitre des Anglais en Italie !

Cela dit, mon but a toujours été, peu importe où j’entraîne, de privilégier les nationaux autant que possible. Le problème avec Padova, c’est qu’il faudra minimum deux ans (je rêve en couleur en plus) pour atteindre la Série A. En attendant, c’est 0 HUE, alors que mes références actuelles sont toutes hors UE…

Bon allez, ce sera Tenerife !! :wink:

2 « J'aime »

Ha l’Espagne prendre un Club de d 4 à mi saison et tenter de le faire monter ou le reconstruite avec que des jeunes espagnols

Je rigolais bien sûr, même si l’Espagne a quelques très belles équipes en D2… J’avais essayé une story, un spin-off de La Casa de Papel, mais cela m’avait vite lassé…

Non, pour le moment, c’est toujours Padova qui tient la corde… :slight_smile:

Je viens de commencer une partie avec le standard pas de recrutement prevu mais j’ai fais qu’un match y a 3 semaines et la je fais la 2ieme journée :smiley:

Ça y est, j’ai un peu regardé l’Espagne et Malaga me tente…

Majorque, en mode challenge faire mieux que le début des années 2000 avec Eto’o et Diego Tristán devant, le duo argentins Burgos / Franco dans les buts, Lauren sur le coté droit, Ibagaza en 10 et surtout Miguel Ángel Nadal en mode patron de La Défense, oncle de.

Monaco avait explosé contre eux en UEFA. Si je fais un challenge avec eux, je prends que des joueurs issus de l’ile.

1 « J'aime »