:fm24: Vos premières parties

Putaingggg ! La Russie c’est une excellente idée . Pleins de club avec une histoire riches et un pays assez intéressant a découvrir si t’as envie d’approfondir ta partie .
Ça me donne idée de carrière ça tiens !

1 « J'aime »

Franchement, lance dans un pays assez côté, tu verra, ça fait du bien des fois de passer sur moins d’exostisme.

Pour la Russie, pour moi tu as deux options.
Si tu veux jouer avec un récit, tu sera obliger d’inventer une nouvelle time-line avec absence obligatoire de certaines personnes. Et il y a un mod qui permet de ré-intégrer la Russie dans les compet’ de l’UEFA.

Soit tu lance mais tu jouera pas l’Europe, et tu pourra pas vraiment faire de récit.

Maintenant, je comprend cette envie, j’ai tellement de plaisir a jouer avec le Dinamo Moscou. Mais la, non c’est plus possible, même si le jeu remettais la Russie comme avant, je n’y arriverais plus.
Pour ma part, la Russie c’est fini tant que les choses ne seront pas réglées dans la vie réelle. Donc jamais.

2 « J'aime »

J’avais pas pensé a la coupe d’Europe :persevere:

Si tu veux, j’ai fait quelques épopées en Russie : Dinamo Moscou, Torpedo, Sochi puis Zenit, et ma meilleure story selon moi : Krasnodar, que j’ai mené jusqu’à la victoire en Ligue des Champions au bout d’une dizaine d’années, avec 9 Russes sur le terrain dont deux regens pas vilains du tout.

J’ai adoré la Russie, je faisais une merveilleuse partie avec le Zenit lorsque c’est parti en luciole, que j’ai dû abandonner tant le coeur n’y était plus…

En tout cas, si tu lis une de mes anciennes stories en Russie, garde à l’esprit qu’elles ont été relatées avant la guerre en Ukraine, car Poutine y est souvent présent pour me moquer gentiment de lui, ou des dirigeants du Monde en général.

J’ai vu en effet qu’il existait un update pour réintégrer la Russie dans les compétitions internationales, mais est-ce au point ?

Aucune idée, a voir les retours si il y en a.

Dans tout les cas, la Russie en l’état, je pourrais pas suivre, pas le coeur.

Haaaa Hong Kong lol pour le. Moment je ne joue pas mais ce week-end ça pourrait changer :sweat_smile:

Quoiqu’il en soit j’adore la Russie et même sur FM. Fm est un jeu qui doit nous sortir de la réalité malheureuse de la guerre.

C’est certain que si on ne devait que jouer avec des pays exemplaires, on ne risquerait pas faire beaucoup de parties… :slight_smile:

Exotisme pour moi, c’est devenu l’Europe… :slight_smile: Tu m’as convaincu !

Le Mexique, le championnat est très relevé car les équipes sont du même niveau ou presque. Puis tu as les playoffs en prime…

Le soucis reste les compétitions internationales où tu peux vite te retrouver dans un championnat national parallèle.

Cependant, les joueurs et les jeunes sont plus que corrects même si les effectifs sont à stabiliser entre des vieux joueurs, des postes au le niveau est similaire ou inversement des postes ou tu n’as aucun joueur.

La Russie, c’est sensiblement pareil que le Mexique : championnat homogène. Il n’y pas de coupe d’Europe non plus donc t’es dans une ligue fermée.

Je pense que c’est compliqué de créer une dynastie avec ces deux pays.

Allemagne ou Angleterre, tu vas vite monter les échelons.,

Perso l Angleterre c’est le best mais une fois en Europe cest limite plus simple de gagner les coupes que le championnat domestique. :sweat_smile:
Perso j hesitais à debuter en National mais ma dernière longue partie avec FM en Belgique me fait douter et je repartitais bien avecl Olympic Charleroi qui IRL doit encore une fois repartir à zero.
Je mets Enzo Scifo président et cest parti. :wink:

3 « J'aime »

Non l’exotisme c’est la MLS :grin:

Franchement, vient faire un tour en Europe, mais impose toi des contraintes.
Allez, un petit club en belgique avec que des joueurs du Benelux, ça sent bon non ? :smirk:

Un club en Angleterre, avec que des brittaniques et un maximum de joueurs formées au club, pas mal non ? :smirk:

Faire revivre les plus belles heures d’un historique en Allemagne, ou mettre sur le devant de la scène un club d’ex RDA pour claquer le museau de tout ces riches de Bavière et de la Rhur, sympa aussi non ? :smirk:

Et pourquoi pas un club en France, tellement d’équipe à la belle histoire, avec une culture de la formation et de beau jeu, mais aux plus belles heures désormais révolues, sacré challenge non ? :smirk:

Les portes du vieux continent sont ouvertes, vient faire un tour :blush:

1 « J'aime »

Hm Ok GIF by Cyril Blondel

Genre Dijon, apôtre du beau jeu pendant la décennie 2010 et dont le style de jeu et les résultats furent oubliés lors de la décennie actuelle? :sac:

@toopil Dijon le début de la carrière et de la gloire de notre Rudy national !

Une idole ici!

1 « J'aime »

@Equi Celui-la, il est bien content qu’elles ait été ouvertes à un moment :kappa:

@toopil Euh pas vraiment :rofl: Je pensais a Nantes, Bordeaux, Sainté, voir Reims :wink:

J’avais testé Saint-Étienne sur le 2023, mais la sortie du 2024 a mis fin à la partie après une demi-saison. Oui, la France me plaît, Caen paraît sympa, puis j’ai visité la ville. Ou alors Le Havre, d’où est originaire ma grand-mère ? Ou Auxerre ; qui ne connaît pas Guy Roux et François Pignon ? Sochaux ? Nancy ?

En Allemagne, je rêve de remettre le Dynamo Dresde sur la carte de l’Europe. De la 3. Liga jusqu’à l’Europe.

En Belgique… J’ai adoré coacher les Diables. La génération dorée arrive en bout de course, il y a une transition à réussir, et des gros résultats à obtenir encore. Qui sait, un gros titre avec la nouvelle génération, quel pied de nez ce serait ! Par contre, en club… Charleroi peut-être, ou Beveren en D2. Du temps où je vivais en Belgique, j’adorais le Club Brugge, mais je pressens que ce sera trop facile en Jupiler Pro league avec une grosse cylindrée, et trop difficile en Europe avec une petite.

En Angleterre… je n’y ai plus joué depuis des lustres. Le choix ne manque pas. J’ai toujours aimé Milton Keynes, ses ronds-points, ses caméras de sécurité et ses vaches, mais la League Two c’est bas…

L’Italie, et Padova, une ville que j’adore. Avec l’aide de Saint-Antoine, tout est possible…

Quant aux parties avec restrictions, je n’aime pas car j’adore passer quelques heures à dénicher une perle au fin fond de l’Amérique du Sud.

Bref, Dynamo Dresde devrait être ma destination ! Ou alors la France ou la Belgique avec les Diables.

3 « J'aime »

Tu as des goûts très… particuliers :grin:

fifty shades of grey trailer GIF

b25lY21zOjI0OWU2MzIxLTdjZGYtNDRhYy05MWRlLTQwNzNkMzcyNjVkMjo3OWYwZmY5My0zYTM0LTQ4MjgtODYyYi1hM2RkMGFiYTRmODY=

C’est de l’art anglais… :slight_smile:

1 « J'aime »

Fuck MK Dons lol

Les bas boys de Wimbledon :heart::heart:

Bref en Belgique tu as le standard à remonter de toutes pièces ou les zèbres ?

1 « J'aime »