:fm24: Vos premières parties

FM24 Officiellement annoncés @forumeurs, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?

5 « J'aime »

Je pense que Sochaux peut être sympathique, sinon les classiques (club de coeur, Bilbao et les basques etc…)

1 « J'aime »

Miami !

1 « J'aime »

L’Ecosse en league two ou l’Irlande du Nord d3

1 « J'aime »

Finir ma partie du 22 :sac:

(J’ai quand même un an et demi d’avance par rapport aux posts :joy:)

1 « J'aime »

Je pense faire Sochaux et une tradi avec Sunderland

Après j’avoue que je vais pas le prendre le 24 je vais attendre gentiment le 25. Histoire de finir ma storie en cours… Je vise le panthéon

Pour la beta, je pense que je vais partir sur la Belgique ou les Pays-Bas, je ne me suis pas fixé de club, ce sera surement à l’inspi.
Pour ma save principal, je pense me diriger vers la GB

2 « J'aime »

Tenté par une nouvelle aventure à Lyon

1 « J'aime »

Oui mais en Ligue 2 ? :kappa:

Pas de parties sur FM24 en tout cas pour moi, je ferais l’impasse complète dessus, je n’ai que très/trop peu usé le 23 et j’ai visiblement enfin une partie sympa de commencée.

Comme d’habitude l’OM club de coeur, envie de tester Nîmes, Chelsea pour le boubier ^^

2 « J'aime »

Nimes peut être sympa aussi, quand on voit ce que le club devient… (ASSAF DEHORS)

1 « J'aime »

FC Rouen, en national d’autant que ca sera compliqué avec les Sochaux, Dijon, Nimes, Nancy, Red Star et le Mans en face.

Pour la seconde, j’hésite entre un lifeban ou une académique.

  • Si c’est lifeban, ce sera en Angleterre, Espagne ou Italie ùais pas en D1. Plutot un club ayant 7-8 en moyenne dans les infras.
  • Si c’est académique soit basse division en Espagne ou un pays style Suiss ou pays de l’est.

J’ai ajouté quelques idées ici

-
image
3 « J'aime »

Même si je compte faire l’impasse, je partirai avec l’OM comme toujours
Sinon, Rouen en National me tente bien.

Mais, si les updates sortent vite, je pourrai vite m’en aller ailleurs :joy:

L’Irlande du Nord me chauffe pas mal aussi après l’écoute d’un podcast sur la rivalité du North Belfast Derby opposant le Clinftonville FC au Crusaders FC… ( si je pars en Irlande du N ça sera au minimum dans un club de Championship ) sinon comme toi mon classique en Écosse ( pourquoi pas le Darvel FC en 6e Div mais faut attendre une update… ) je pense également à Falkirk en League One… j’ai également deux pistes en Angleterre en National League South…

1 « J'aime »

En NNS il y a Dover, Southend et surtout Scunthorpe maisnje pensenils sont en North.

Oui en NIR tu as aussi le derby qui se joue toujours au boxing day, Glentoran - Linfield.

En championship tu as des clubs intéressants comme Annagh utd club de village, Newry

Et en Intermediate tu as Distillery le plus vieux club ou PSNI ou encore Queen University.

Le Pays de Galles est cool aussi avec Colwyn Bay en PL alors quils etait en D8 anglaise il y a 4 saisons… imagine jouer l’Europe avec un vlib qui etait en D8 anglaise avant !

Bala town ou Pontyprid serait cool aussi

Le retour de Bangor en D2.

En UK c’est le vivier intarissable de parties de folie sur fm24

1 « J'aime »

Merci des idées je me languis déjà de me balader dans tous les effectifs sur la beta…. c’est clair que en UK c’est le paradis pour moi je pensais plus à Dover oui et surtout Yeovil en NLS Yeovil qui était en Championship il y a 10 ans… Barnet un étage au dessus en National League me donne bien envie aussi. Ah quel dilemme pour choisir sa partie :sweat_smile: tout ça pour peut-être finalement repartir en Écosse y’a également trop de club qui donne envie Peterhead en League Two… Arbroath en Championship…

Pour ma part je suis tiraillé par plusieurs envies.

Pour l’après Bêta :

Donner un autre destin a Brian Clough a Leeds que l’échec qu’il y a vécu.

Portsmouth est également fortement envisagé.

Pour la Bêta :

Comme d’habitude la Scandinavie et ça sera la Finlande avec ce club situé sur l’archipel (Alands) entre la Finlande et la Suède : IFK Mariehamn

Ou Brest

1 « J'aime »

Moi je vais faire une partie avec East Kilbride Thistle qui repart du fond de la pyramide .
Ca va être une partie super pour un club plutôt pas mal pour ce qu’il y a en dessous de la cinquième division .

2 « J'aime »

Surement débuter avec l’OM comme toujours

1 « J'aime »