:fm24: Vos premières parties

Un club de Serie A Italienne pour signer mon retour sur FM.

5 « J'aime »

On attend une belle story pour illustrer ce passage en Italie :wink:

Là tu me fais rêver Chico :star_struck:. Perso en dessous de la Highland et de la Lowland j’aime beaucoup Darvel mais également le Pollok FC ( le logo est tellement magnifique je trouve ) c’est difficile de ne pas lancer une partie en Écosse tellement que j’adore ce pays et ceux malgré le système pyramidal qui est très mauvais j’espère une refonte dans les années qui arrivent

1 « J'aime »

Oui , la pyramide est … disons qu’elle manque de compréhension .
Je ne comprend pas pourquoi en Ecosse et dans les deux Irlande , toutes les associations ne sont pas intégrés au sein de la même pyramide .
Pour Pollock , moi c’est l’affluence irl qui m’avait donné envie de jouer avec eux .

1 « J'aime »

Parce que les divisions regionales sont gérées par les associations locales comme depuis le debut du foot. Les associations nationales sont arrives plus tard.

Cest aussi pour eviter les faillites ou rétrogradations administratives. Certains.clibs n’ayant pas ou peu de moyen refuse de passer en league car ca leur couterait trop cher.

En plus avec le brexit les prix ont explosé donc les revenus buvettes et goodies pour les clubs non pro on pas mal baissé.

Perso je trouve que ca garde un certain charme. Un peu comme les championnats d’etat au bresil

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Capitaine_Hastings mais je trouve quand même le système totalement bidon pour l’entrée en SPFL je vais prendre pour exemple Brechin club que je connais bien :sweat_smile: j’avais d’ailleurs lu une interview du président avant le dernier match décisif pour le titre en Highland contre Buckie Thistle ( Kevin Mackie: Highland League title winners deserve SPFL place ) le système pyramidal protège les clubs de SPFL c’est honteux qu’un club qui gagne le championnat des Highland ne monte automatiquement pas en SPFL ( et pareil pour le club qui gagne le championnat de Lowland ) un club en League Two qui peut faire une saison à 3 points et finir bon dernier peut quand même se sauver via les barrages je trouve ça anti sportif. Les clubs des Highland et de Lowland sont financièrement apte a monter en SPFL je prends ces dernières années l’exemple de Kelty Hearts ( ajd en League One ) de Bonnyrigg Rose, du Spartans FC

Cest surtout affaire de gros sous. La SPFL protege ses clubs legendaires et en Ecosse on aime pas trop le changement lol.

J’aimerais aussi que le champion du match highlands lowland monte directement

1 « J'aime »

Moi peut etre Malaga

1 « J'aime »

Frosinone avec deux anciennes pépites (Kaio Jorge et Reinier) ,peut-être des futurs pépites ( Soulé , Ibrahimovic) et quelques valeur sures de cette année Cheddira, Okoli, Brescianini et Lirola).

3 « J'aime »

Je relance le topic les gars @forumeurs ( j’aime bien savoir les parties des autres :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Je pense que pour la première fois depuis au moins 10 ans, je vais tenter une longue story avec Sainté

3 « J'aime »

Je testerai le jeu avec Milan et j’ai une idée de partie longue ensuite, mais à confirmer (Club qui a déjà fait l’objet d’une storie ici selon mes recherches ^^)

Mais ce sera surtout « Vos premières tactiques » qui m’intéresse :sweat_smile:

Att Pivot

------------ MO --------- Ai

Mezzala -------------------------

-------------------------- Regista - Demi Centre ----- LOC

DL ------- Libéro ---- DC -------------

G

Ouais je fais les tactiques à l’ancienne y’a quoi ? :sac:

4 « J'aime »

2 projets me titillent :

  • Stabiliser la Berri’ dans la L1 à 18 avec pourquoi pas une surprise en coupe de France

  • S’imposer (le titre quoi !) sur la durée en Bundesliga avec Gladbach, et gouter au dernier carré de la CL

Des maux de tête en perspective !

4 « J'aime »

Tiens, ça ressemble à un truc bien connu en Italie ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oulah , t’es courageux toi .

1 « J'aime »

Il a suffit d’un maillot… pour que je revois mes plans pour la sortie de la beta. Ça sera direction l’Ecosse. Mais je garde pour moi la destination, elle qui sera révélée dans le même temps que ma Story :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@Dubois Donne moi un indice l’ami…:heart_eyes::scotland:

1 « J'aime »

Haaaa l’Ecosse

Moi ce sera surement en UK, avant l’exotisme des colonies asiatiques.

Quoique la nouvelle mouture de la I-league pourrait etre plaisante a jouer.

Ou mon port d’attache prefere Dover ou encore mon coin Gloucester.

Nos amis gallois ou nord irlandais ?

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Dover j’ai toujours voulu faire une partie avec… la proximité avec la France, les problèmes financiers, jamais joué en EFL c’est une partie trop attrayante… une partie qui coche toutes mes cases mais mon amour indéfectible pour l’Écosse va sûrement encore en décider autrement :sweat_smile:.

C’est marrant parce que j’hésite toujours :

  • Dover me fait les yeux doux
  • La 4ème div écossaise
  • La 3ème ou 4ème div Norvégienne
  • La 4ème div suèdoise
  • La 4ème div Danoise.

Bref, partir de tout en bas. Par contre, cette année, je fais lifeban.

1 « J'aime »