:fm24: Vos premières parties

Dover est special, une chouette petite ville, le crabble cottage ground et ses problemes recurrents qui ferait palir Romain Molina.

Mais il est vrai que l’Ecosse a son charme. Du temps de UDE (l’Univers De l’Entraineur), un article de présentation d’équipe, Dundee utd, si je ne m’abuse, parlait de matchs qous la pluie durant l’automne etc… ça m’a accroché direct et depuis chaque opus je joie en Ecosse.

La coupe de ligue de debut de saison m’ennuie un peu mais bon mis a part ça

2 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Je trouve ça cool la League Cup en début de saison moi surtout quand tu pars avec un club des Lowland/Highland les gains de compétitions avec ton classement en poule c’est pas négligeable même 25k c’est énorme quand tu débutes d’aussi bas. IRL et dans le jeu cette année ça sera Brechin :smiling_face_with_three_hearts: et Cowdenbeath les deux clubs de D5 en League Cup.

1 « J'aime »

Pour ma part j’aimerais changer de l’OM donc ce sera soit la remontada de Saint Etienne soit la Roma

2 « J'aime »

@Akasha des beaux championnats, la Scandinavie c’est trop tentant aussi même si j’ai une petite préférence pour la Finlande de mon côté :sweat_smile: si tu as des questions sur un club en Écosse hésite pas l’ami depuis FM 12 que je ratisse de fond en large le pays dans le jeu et également IRL :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cowdenbeath c’es tle club avec la piste de destruction derby autour ça non ?

Perso ça sera Elgin

@Akasha je serai également ravi de t’aider.

3 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Oui c’est ce stade un des stades les plus WTF du football Britannique Central Park avec une piste de stock-car autour Romain Molina en parlait très bien à l’époque de son blog sur le foot UK sur l’Équipe ( ça date :sweat_smile: ) . Elgin bon choix ( j’adore le logo ) grosse perte cette saison avec le départ du serial buteur Kane Hester du côté de Montronse il t’aurait grandement aidé

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce stade, mais j’avoue c’est improbable lol

image

4 « J'aime »

Pour ma part, je pense poursuivre mon aventure du côté de Bristol City sur FM 24.

Mais une petite partie parallèle avec l’Atalanta ou Valence pourrait me tenter. Et j’ai déjà ma petite idée pour mon prochain récit, mais pas avant plusieurs mois …

1 « J'aime »

C’est drôle quand même… On change quasi tous les ans de FM (enfin, dans mon cas) pour revivre les mêmes parties ou presque.

2024 rimera avec Inter Miami dans mon cas, juste pour jouer avec Messi. Ou encore mieux : prendre le CF Montréal et obtenir Messi par échange ! :rofl:

2024, peut-être le retour de la Russie mais j’en doute… Dommage… Même si je ne me vois plus faire une story loufoque avec Poutine aujourd’hui.
En parlant loufoque, vous avez vu la dernière connerie de Trudeau ? Pour saluer la venue de Zelensky, il a convié un vétéran de la 2e guerre mondiale de 98 ans, parce que cet Canado-Ukrainien avait combattu les Russes lui aussi… Sans même se dire que s’il avait combattu les Russes en 40-45, c’était dans un régiment de volontaires ukrainiens dans la Waffen-SS… Trudeau, c’est une calamité… Le wokisme à plein, pas d’Histoire, que les causes à la mode.

Sinon, il y a le Japon qui me tente vraiment. J’aime l’Asie, enfin Corée du Sud, Chine et Japon m’attirent footballistiquement. En plus, ça risque d’être chaud en Ligue des Champions de l’AFC avec les clubs saoudiens et leurs prostituées de luxe…

Quelques autres championnats africains, ce serait top aussi. J’aime bien jouer en Afrique du Sud mais il faut faire progresser FM sur ce continent, même si la plupart des bons joueurs africains jouent en Europe.

J’ai beau me dire que je vais changer cette fois-ci, rien n’y fait, je retombe toujours dans les mêmes ornières… :slight_smile:

5 « J'aime »

@Heisen j’ai pas eu le temps cet été de continuer à suivre les stories sur le forum et continuer la même également tu m’excuseras de plus être passé sur la tienne… je vais essayer de rattraper tout ça d’autant plus que si tu continues la partie sur FM24 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et dire que j’ai connu le lancement de ce fofo à l’époque, que j’y ai présenté des tactiques et est été modo là bas…

Alors pour le coup, pas du tout.
Chaque FM je fais en sorte de faire quelque chose de nouveau pour moi. :slight_smile:
FM 23 c’était presque lifeban, et m’appuyer au max sur le centre de formation avec un début en am-sud.

FM22 c’était début en D3 Norvégienne, et j’avais fini à Alkmaar, ou un truc comme ça.

FM21 je crois que j’avais créé mon propre club en R1.

2 « J'aime »

UDE, mes premières stories si je ne me trompe… :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense commencer au Japon, j’avoue que j’étais pas super chaud à l’idée de me choper le nouvel opus, mais entre le retour de la J-League, la refonte des CPA et d’autres nouveaux ajouts, je dois avouer que je vais craquer.

J’étais parti pour faire l’impasse et me le choper pendant les fêtes en profitant de soldes, mais là…

2 « J'aime »

J’ai une question … dans le but de « réformer » le football francais, je vais me lancer dans une update a la sortie du jeu et je ne sais pas trop quoi faire des équipes reserves ?

Du coup je suis assez partagés sur différentes idées et format comme il peut se faire ailleurs :

• En Espagne (au Pays bas aussi), les équipes reserves peuvent monter jusqu’en 2e Division.
  • En Angleterre, il n’y a pas de notions d’equipes reserves, mais on parle plus de U23 qui s’affrontent entre eux.

Si vous avez d’autres idées, je suis preneur également.

2 « J'aime »

@louhic Au Portugal c’est également le cas avec Porto’B et Benfica’B en Liga 2, le Sporting’B et Braga’B en Liga 3… je trouve ça personnellement pas top car cela empêche le développement d’autres équipes même si ça enlève rien aux résultats des équipes B puisque Porto et Benfica obtiennent chaque année le maintien ( voir mieux avec des fois même un titre Porto B en 2016 ) mais bon je préfère voir un championnat avec 18 équipes différentes sans réserve… si je devais faire « une réforme » pour moi il faudrait faire un championnat parallèle exclusivement d’équipe B de chaque club pro du pays, plus aucune équipe B mélangé avec des clubs dont c’est l’équipe A

2 « J'aime »

Mon premier forum était FM Europe c’est la que j’ai découvert toutes les possibilités du jeu. Avant je jouais comme un bourrin :joy:
Puis j’ai rencontré Nak’s sur ce site et d’autres qui m’ont fait évoluer. C’est la que j’ai créer mes premières tactiques mais j’étais frustré par le fait qu’il était difficile de faire une vraie tactique irl. J’ai l’impression que l’on va bientôt y arrivé avec les nouvelles amélioration et les nouveaux postes…

1 « J'aime »

Fmeurope, fm experience et UDE avabt de venir ici.

@Mark Mark et les story aux usa et au bresil je pense et en coree avec Jeju

Javais fait une decouverte de club Annagh utd

Les story de julian ross

FM expérience @Loozar et un autre dont le nom m’échappe a mourir de rire.

1 « J'aime »

T’as oublié FMClub coquinou :dsk:

Ha ben oui fmclub

1 « J'aime »

J’avais fait une story assez longue avec l’Impact et la Canada, une avec Jeju et une avec Milton Keynes. Supersport en RSA aussi, et une autre au Mexique. C’est loin déjà… :slight_smile:

1 « J'aime »