Oui oui je me souviens ca ne nous rajeunit pas
Leipzig comme sur chaque jeu de foot ! Trop hâte
J’étais parti pour jouer au Japon, mais après réflexion, je vais plutôt m’orienter sur la save que j’avais initiée avec Bournemouth juste après la sortie du jeu.
Dans cette save, j’en suis à ma 3ème saison, il nous reste 4 journées à jouer mais on vient d’assurer mathématiquement notre toute première participation de l’histoire du club en LDC. En plus de ça, j’ai 2/3 poids morts dont j’aimerais expressément me débarrasser.
La seule chose qui nous manque, pour l’instant, c’est un bon tireur de coups de pieds arrêtés, mais j’ai un mercato pour le trouver.
Je suis hyper excité à l’idée de découvrir la LDC et les nouveautés du 24 avec cette save, plutôt que de repartir à zéro. Et je parle de découvrir la LDC car je ne l’ai toujours pas essayée sur le 23.
Je ne sais pas mais je ne suis pas du tout intéressé, a priori, par prolonger une partie sur un nouvel opus. Peut-être est-ce que je changerai d’idée un jour…
Savez-vous si la Russie sera de retour ? J’en doute malheureusement… Ce sera cool, un jour, de revoir les clubs russes et la Sbornaya comme avant. Il faudra tout reconstruire, un défi taillé sur mesure pour Beaubienov ça ! Avec un nouveau maître au Kremlin j’espère.
En attendant, le Japon je testerai, et Miami aussi.
Il y a des updates pour reparer cette ignominie.
La Russie réintégrée. Je trouve encore ca injuste pour une institution qui n’est pas censée se mêler de politiques.
Alors excluons les américains ppour l’irak etc…
Excluons la Corée du Nord pour non respect des droits de l’homme
L’Azerbaïdjan et l’Arménie pour le haut karabagh.
La Syrie pour les faits sur les kurdes
L’Irak pareil
L’iran et l’Arabie Saoudite pour non respect des droit des femmes.
Si on veut laver plus blanc que blanc y aurait plus grand monde.
Les sportifs et le sport n’a rien a voir il pourrait meme reconcilier les peuples.
Oui mais le sport est une partie intégrante du soft power des états.
Pour ma part, je kiff jouer en Russie mais la c’est plus possible.
Sinon oui, il faudrait exclure des compétitions tout ces pays que tu cité.
Je vois beaucoup de monde réclamer l’introduction de l’Arabie Saoudite, à juste titre, mais j’ai du mal à imaginer Miles l’intégrer au vu de la situation pour les femmes et les homosexuels là-bas.
Je pense que chez SI, il doit bloquer fort contre l’introduction de ce championnat pour ses raisons morales.
Et cest pas mal mais le sport et les sportifs n’ont rien a voir avec les politiques des etats.
Soyons honnêtes on adorerait tous que les equipes russes reviennent dans les compétitions européennes.
Pour moi une guerre c’est minimum a deux. Donc exclusion russe exclusion ukrainienne.
J’en ai marre des bien pensants qui pensent encore que dans ce bourbier il y ai des gentils et des mechants. Juste voir a qui profite le crime.
Pas au peuples des deux pays en tout cas. Bref halte au spoil.
Je me tate quand meme avec le pays de galles ppur debuter en D2 juste pour l’esprit foot bucolique, pub, meatpie, terrain a 200 m du clocher…
C’est le nouveau topic politique où on met au même niveau un pays envahit et un pays envahisseur ?
En tout cas, comme je le disais aussi dans mon message, je ne me vois pas continuer sur FM24 une partie commencé sur FM23.
Je suis plutôt d’accord avec ton point de vue sur les sanctions infligées injustement aux sportifs qui n’ont strictement rien à voir avec les décisions politiques de leur pays. Je pense que les décideurs espéraient que ça forcent les sportifs à agir de leur pseudo « influence » pour stopper cette invasion mais avec le dictature russe, on a bien vu que c’était totalement illusoire.
J’ai par contre beaucoup plus de mal avec ton idée de mettre les (dirigeants ?) russes et ukrainiens dans le même sachet. Je ne vois pas en quoi les ukrainiens devraient être aussi punis pour « égaliser » la sanction vis à vis des russes.
On est clairement pas sur le bon topic pour en discuter donc je n’irai pas plus loin dans la réflexion ici mais j’avoue avoir du mal à comprendre ton « Pour moi une guerre c’est minimum a deux »
L’Allemagne a envahit la France, la Russie a « pris » des territoires russiphones dans lesquels le gouvernement et l’armée ukrainienne tabassait sans cesse.
L’Ukraine devait selon un accord signé en 2014 organiser un référendum sur l’indépendance ou le rattachement a la Russie chose qui n’ont pas faits.
Bref cest un conflit difficile et chacun a ses opinions. Je ne suis pas pour quon envoie de quoi faire la guerre a un pays mais de quoi faire la paix.
Oui effectivement cest le principal . Je ne suis ni pro russe ni pro ukraine mais anti guerre
@Capitaine_Hastings je me rassure en me disant que je suis pas tout seul dans cet esprit sur FM.
@Mark d’accord avec toi l’ami pour le passage save FM23/FM24 pour moi c’est impossible personnellement je suis trop attaché à la nouvelle BDD et même d’écrire tout simplement une nouvelle histoire sur l’opus
Bien évidemment, la classique avec le Sporting Club de Bastia pour faire 3/4 saisons pour tester le jeu.
Ensuite, comme d’habitude, une partie en Italie mais je n’ai pas choisi mon club encore. Une parite longue avec un vrai projet.
Sinon, bien envie de tenter l’Écosse, les défis sont ultra intéressants !
L’Écosse et l’Irlande du Nord me font très envie, je fais du repérage en ce moment et j’aime beaucoup ce que j’y vois…
Messieurs vous me faites vraiment plaisir la @Gattuso @soupe-miso15
Que de bons souvenirs pour moi. Une save d’une vingtaine d’années avec Stranraer dans un premier temps puis un départ à Montrose à qui j’ai fais gravir tous les échelons avant de remporter la LDC sur FM08.
Partie tellement dingue que j’avais même réussi à avoir un fils !
Très grande sympathie envers ce peuple écossais et son magnifique hymne que je chante h24
@soupe-miso15 Ah Stranraer j’adore le stade et une des rares pelouses naturelles en League Two. Une sacrée save ! Cette année en Écosse c’est vrai qu’il y a de quoi faire ( comme toujours
) je vais personnellement attendre que la Scottish DB sorte cette année j’ai envie de partir encore plus bas que la saison dernière avec Brechin