:fm24: Vos premières parties

North Caledonian league ?

Moi j’hesite entre Le Pays de Galles, l’Irlande du Nord mais ce sera en UK certains.

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings exactement j’hésite avec Inverness Athletic, Loch Ness, ou en West of Scotland Football League avec Darvel ou Pollok mais également peut-être en Highland avec Huntly bref c’est un beau bordel dans ma tête pour choisir :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings L’Irlande du Nord… :heart_eyes: Loughgall FC tu dois connaître l’ami club d’un petit village, selon Wikipédia, même pas 300 habitants au dernier recensement de 2011. La saison dernière, ils ont été promus dans l’élite pour la première fois depuis 2007, ce qui en fait également le plus petit endroit d’Europe à avoir un club de football de 1ère division

1 « J'aime »

Oui exactement ça.

Dans le même genre tu as Annagh utd en championship NI petit village qui a raté de peu la montee au depend de Loughgall

1 « J'aime »

Tu as aussi en D3 d’irlande du Nord l’équipe de l’université de Belfast QUB.

Le retour de Coagh utd qui avait titillé l’accession a la PL.

l’irlande du nord est un pays genial à jouer.

Beaucoup de coupes, des equipes de villages, des derbies.

Avec Tobermore sur le 20 ou le 21 je m’étais hissé jusqu’en demi finale de l’irish cup cetait genial et accédé au championship a 3 points pres. Mon meilleur buteur avait 40 ans.

Ce championnat et celui de Honk Kong et Singapour sont ceux qui me hipe sur FM

Avec juste derrière l’écosse (satanée league cup) et le pays de galles (TNS le PSG de Cymru)

Et ensuite l’Angleterre et la Scandinavie

2 « J'aime »

@Capitaine_Hastings J’adore :heart_eyes:

J’adore la League Cup personnellement même si la plus part du temps on se prend des bonnes branlées :joy: . Je suis trop attaché au football en Europe pour jouer en dehors, pour lancer une save c’est toujours les mêmes pays pour moi, : Écosse, Angleterre, Irlande, Pays de Galles, Irlande du Nord, Portugal ou Bulgarie je peux pas jouer avec un autre club d’un autre pays j’aime trop ces championnats :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me répète mais moi ça sera l’Ecosse pour la beta. J’ai déjà bien avancé dans mes visuels pour le récit que je m’apprête à vous partager. J’en peux plus d’attendre… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je crois que pour l’accès anticipé je vais prendre un gros club, ça fait tellement d’années que je ne l’ai pas fait, et avec trop de joueurs histoire de tester à fond les nouvelles interactions, voire si on peut gérer plus facilement les mécontents etc.

Un indice :eyes: :eyes:

Non :joy:

Il y a du boulot en plus…Merci Aulas/Textor d’avoir redonné de l’interêt à faire une carrière FM avec Lyon :grin:

2 « J'aime »

https://fmslife.fr/t/news-et-annonces-sur-fm24/13921/141?u=irons

@Tora69

Je vais peut-être essayer de me lancer dans un 1er récit de partie.
Quoi de mieux que son club favori pour se lancer dans cet exercice : SM Caen :caen:

Club qui joue le haut de tableau de Ligue 2 depuis 2 saisons.
Le centre de formation a sorti plusieurs bons joueurs (BODMER, GALLAS, COSTIL, LEMAR, GUEIRRERO, ROTHEN,…).

Style plutôt orienté Lifeban avec quelques modifs apportés issues des différents récits lus sur le forum (sous réserve de validation des auteurs).

6 « J'aime »

J’ai déjà hésité à prendre Caen. J’aime partir avec un bon club de D2, j’aime Caen pour y avoir passé quelques jours magnifiques en juin 2001 (à manger des excellentes pizzas au Saint-Jacques à l’étage d’un resto dans une petite rue, pizzeria qui n’existe plus sans doute), à boire des bières dans les bars du port, à visiter le Mémorial et même à parler Foot dans une friterie avec des Caennais.

J’aimerais retourner en Normandie…

1 « J'aime »

la Normandie , meilleure région de France

1 « J'aime »

Pizza Rustica !!! C’est là que j’avais mangé, je l’ai retrouvé grâce à Google Street. Par contre l’hôtel disparu apparemment… Tout près de là, fait en hauteur (6 étages je dirais).

EDIT: l’hôtel était pourri… Central Hôtel je crois…

Bref, ça y est, j’ai une envie folle de retourner à Caen.

Dans un monde où la Bretagne est indépendante peut être :joy:

3 « J'aime »

La normandie et leur fromage qui pu, ou la Bretagne et ces alcooliques en tout genre.
Choose one.

Elle est un pays occupé, légalement une colonie française :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ce nouvel opus j’hésite entre plusieurs choix.
Soit je transferts ma partie du Maccabi sur le 24. J’avance bien et je m’éclate.
La reconstruction de l’Ajax me tente bien, tout comme le Shakhtar et l’Austria Vienne mais aussi découvrir le Japon avec Sapporo. Va falloir que je me décide vite, surtout si la béta sort demain.

1 « J'aime »