Vois et fais ce qui te hype.
Grosse question vous arrivez à jouer plusieurs parties en parallèle (j’entends les bonnes grosses parties sérieuses) ? Impossible chez moi !
A la limite même me lancer un truc vite fait ou fun en parallèle j’y arrive pas, je suis tout le temps focus sur une aventure
La même. J’ai toujours une save principale et à l’occasion une ou l’autre sur le côté, mais jamais longue et prise de tête
Moi non plus. Dès que je suis prise par une partie, impossible d’en commencer une autre.
Perso depuis deus opus j’ai une seule partie pour toute l’année et j’ai aucun moment de lassitude ( c’est peut être parce que je pars de très bas ) je peux comprendre qu’une personne qui joue avec un gros club se lasse vite (3/4 saisons ).
Pour ma partie en Italie, je me tâte entre 3/4 clubs en Série C :
- Catania - remettre un club sicilien en Série A
- Messina - remettre un club sicilien en Série A
- Pescara - projet de formation
- Latina - faire enfin émerger un grand club entre Rome et Naples
Vu que je suis incapable de choisir, je vous laisse m’influencer
Catane ! Messine c’est encore le continent… ( )
Replace la Sicile au milieu du village !
@Gattuso Latina pour moi
Je me suis toujours dit qu’un jour je devais absolument faire une partie en Serie C avec Avellino, étant un très grand fan de la série les Soprano c’est la ville d’origine de Tony Soprano
( j’adore l’écusson du club en + )
Je sais plus sur quel FM c’était, mais je voyais facilement Latina monter en Serie A et faire de bonnes saisons.
J’ai donc voté pour eux
J’aurais voulu prendre le contrôle du club de d’Amalfi ou Gaète pour l’histoire fabuleuse de deux villes, car toutes les anciennes grandes cité-républiques maritimes d’Italie (Pise, Gênes, Venise) ont des gros club de foot, sauf eux.
Mais c’est impossible car ils sont en eccelenza, l’élite régionale, injouable sans update.
Du coup, on tentera autre chose
Idem, trop difficile de m’immerger dans un challenge parallèle à ma partie phare.
Je peux le faire mais faut pas que je me stoppe n’importe quand.
Exemple si je me stoppe en plein mercato, je peux galérer pour me souvenir ou j’en étais.
Une seule partie.
J’ai déjà tenté une club et une autre équipe nationale mais je me perds.
J’aime aussi jouer avec un club et une équipe nationale, mais toujours du même pays, voire de pays voisins si je maîtrise bien la sélection nationale (Canada, Belgique, USA).
Quand à un mode multi-partie, je finis toujours par abandonner les parties les moins sympas pour n’en garder qu’une : celle qui me plaît le plus. Je suis du genre, quand je ne sais trop où aller, à essayer deux ou trois clubs mais un finit toujours par l’emporter.
Bon, si je comprends bien, sortie imminente, je suis proche d’échanger Messi à Montréal !
Je me demande quand même où je commencerai. Je compte en tout cas expérimenter MLS, Japon et France cette année. Miami, Japon à voir et France Saint-Étienne. Puis les Diables Rouges ! J’ai en tout cas toujours de la misère au début. On dirait que je ne parviens pas à vraiment réaliser une grosse partie avant la sortie de la MÀJ de janvier/février.
Enfin, grosse tristesse toujours de voir la Russie exclue d’office…
Je suis actuellement en train de me balader dans tous les effectifs de Vanarama South/North League ( D6 ) et tous les effectifs en Écosse
et en Irlande
je vous çache pas que j’ai un barreau immense
Perso, je suis choqué par le nombre de joueurs en base de données. En étendue habituellement, je suis aux alentours de 100.000, là en faisant comme sur FM23, je suis à plus de 160.000… il s’est passé quoi???
Et même en mettant base réduite, je suis à 151.000
J’ai une poussière dans l’oeil en voyant mon Hartlepool si bas !
Coucou
Autre question, pourquoi je ne peux sélectionné qu’un club en France?
Alors que les championnats sont bien jouables
edit: en faite, j’ai mis commencer en France et du coup maintenant le jeu te laisse le choix que de choisir en France. Mais si vous rajoutez un coach, n’importe quel club devient jouable