:fm24: Vos premières parties

Bonjour, Loic Fery, président de Lorient !
Je veux un jeu spectaculaire !

Ok !

1 « J'aime »

Y a des equipes vide quasi

Dover il n’y a pas de joueur

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Je suppose que les fichiers graphiques fonctionnent mais sûrement pas les background car le skin de base ne doit pas etre transparent.

Par contre la nouvelle question pour cet opus c’est est-ce que quelqu’un a tenté le chargement d une save 23 avec update ?

Non pour le moment je me ballade dans les effectifs et championnat qui m’intéresse et j’installe les graphs

1 « J'aime »

Marrant, non seulement j’ai prolongé Kylian jusqu’en 2028 sans la moindre difficulté, mais en plus il est passé de 4,4M/mois à 3,95M/mois !
:thinking:

tu peux le signaler comme bug lol

Bon, ça se balade peinard pendant que moi je suis encore au turbin !

Vous me faites réaliser que l’achat d’un nouvel opus s’accompagne toujours de boulot chiant. Les vrais noms, les logos, les faces, les skins… Pfff… On est bien dans ses pantoufles quand même…

Et Messi, il est bien à Miami ?

@Capitaine_Hastings C’est le cas IRL aussi quand je regarde les feuilles de match même en National League tu as que 3 joueurs sur le banc ( Maidenhead United )… Dover a des gros problèmes financiers aussi, ça joue avec beaucoup de U18, regarde c’est pareil pour Southend United

La J-League ça donne quoi finalement ? J’ai lu qu’il n’y avait pas les licences pour les clubs de D2 et de D3.

J’ai l’impression que les licences sont présentes pourtant :thinking:

ils ont déjà release un skin beta (le prisek retro) ainsi qu’une premiere version du Licensing and real name fix

1 « J'aime »

Après vérifications, Miles Jacobson confirme sur Twitter que c’est temporaire.

https://twitter.com/milesSI/status/1715028861157621942

Franchement… :ok_hand:

Ma tactique fait mouche, il se passe plus ou moins ce que j’espérais, les rôles sont respectés et les mouvements des joueurs sont bien plus pertinents que sur le FM22

Petit bémol à vous de confirmer ou infirmer mais chez moi beaucoup trop de buts (pour comme contre) lors des CPA
3 matchs amicaux, 3 victoires, 14 buts marqués, 6 encaissés, 11 de ses 20 buts sur CPA 6 pour moi 5 pour eux (je laisse l’adjoint gérer pour le moment donc qu’est-ce que ça serait en optimisant moi-même…) pas assez de recul je m’enflamme mais ça fait des gros scores pour le moment

ça ne m’empêche pas de prendre un malin plaisir, un seul bug à signaler celui de la cam parfois immobile au dessus du tireur de CPA qui fait qu’on voit pas l’action - déjà signalé sur les forums SI

Les transferts via intermédiaires, à voir… j’ai réussi à vendre les indésirables/invendables donc ça fonctionne, cela dit il y a le phénomène nouveau de l’arabie saoudite sans quoi j’avais pas plus de clubs que sur le FM22 qui se seraient positionnés

Sinon ça a l’air au poil et de toute façon c’est typiquement le genre de jeu qui demande un assez grand recul pour le juger, je reste quand même bien content de ma soirée !

2 « J'aime »

Potentiellement un bug.
A moins que tu ais choisi une date de départ dans un autre pays qui fait que ça entre en conflit (?)

1 « J'aime »

J’ai pareil jai testé et toujours pareil.

Mais si tu vas sur la mappe monde tu choisis qui tu veux.

Aujourd je teste vraiment je pars vers le pays de galles en D2.

2 « J'aime »

Salut à tous,
oh la dinguerie pour trouver une tactique à Lyon ! :face_with_diagonal_mouth:
Le club subit tellement de mouvements que personne n’est prêt en début de saison…bien retranscrit cet opus :laughing:

Ça reste une Beta quoi, injouable… Juste bonne à se familiariser en attendant le jour-J. D-Day tombe un 6 c’est un signe !

Quelle foire à Miami ! Ils ont chagé toute l’équipe en été apparemment. Du lourd part, du très lourd arrive.

Vivement la vraie version, celle-ci m’ennuie direct.

Euhhhh j’ai pas compris ton message lol

Je disais simplement que j’ai toujours eu horreur de jouer sur la version Beta.

2 « J'aime »