:fm24: Vos premières parties

Ah, le Majorque de 2000 !! :hearts: :hearts:

Mais bon, voici l’instant motivation pour @Mark :

Rhhhaaa !!!

Hier soir, Montréal - Miami à la TV, 2-3 alors que Montréal menait 2-0 en première mi-temps. J’ai refait un match avec Montréal et un avec Miami… On dirait que je ne parviens pas à lâcher !

Mais j’avance aussi avec Padova. Que c’est difficile cette année !

Quelqu’un a déjà eu ce cas : un joueur veux du temps de jeu :

Impossible de lui dire ok pour un prêt… ?

Oui. J’ai opté pour l’honnêteté. Le club était pas assez bon.

Par contre, il a souhaité quitter le club après ma réponse. Chose que je refuse. Au final, il me sort que pour rester, il doit être au centre du projet et un élément important…

Je refuse. Il boude :sweat_smile:

Pareil, j’en ai un mécontent mais j’arrive pas à comprendre. Il est troisième dans la hiérarchie du milieu, a du temps de jeu… mais pas content.

Souvent j’attend la discussion où je lui dis qu’il est uniquement joueur de rotation. 90% du temps ça passe nickel.

Oui, si on évalue bien le positionnement du joueur par rapport aux autres, alors il ressort satisfait de la discussion. La plupart des joueurs sont comme IRL, ils préfèrent nettement la franchise.

Mise à jour Si mais pas pour Singapour, les transferts non fait, les nouvelles règles bâclées et le nouveau format aussi. Dommage

Vous savez quoi ? Ben j’hésite toujours ! :slight_smile:

Padova, Dynamo Dresden ou un club mexicain… Le Mexique me tente vraiment, je crois que je vais passer par là puis après je serai mûr pour l’Europe.

1 « J'aime »

Tu as aussi le Hellas Vérone, Bologne, l’AS Rome, l’IFK Nörkköping (club que j’aime beaucoup en Suède), le Banik Ostrava (que j’apprécie en Rép.Tchèque), ou pourquoi pas tenter le Andorra FC, Saragosse, ou le FC Nuremberg. Alors, dans l’embarras ?

Il y a Tenerife qui me tente, ou Zaragoza en effet. Le choix ne manque pas en Europe parmi les clubs à redorer ou à faire progresser. J’ai commencé Padova et Dresde, toujours dans l’avant-saison, mais je ne parviens pas à retirer le Mexique de mon esprit. Les pays que je connais bien m’attirent toujours beaucoup.

Padova et Dresde, 3e niveau, c’est un peu long je crains… Je manque de temps justement, ce n’est pas le bon timing pour commencer si bas.

T’es pas rendu avant de commencer une partie.
Et le pire, c’est que si tu prend FM25, ça sera surement la même chose :rofl:

1 « J'aime »

C’est ce qu’il se fait de mieux en terme de formation je crois.

Les gars je vois qu’on parle de l’update 24.4 mais chez mon je suis toujours en 24.3… C’est normal ?

@Equi je ne savais pas !
D’ailleurs, en mettant 10 euros sur un site de pari sportif, on a accès en streaming live à plein de matches, dont la République Tchèque. Economique, etbien fichu pour voir la Corée du Sud, la Suède, la Croatie, l’Espagne et tutti quanti.

Je faisais ça avant aussi, j’ai suivit plein de match de Liga comme ça :smiley:
Mais comme je faisais aussi du pari, c’est pas resté longtemps :rofl:

Hors sujet mais soit dit en passant : Ne pariez jamais sur le tennis, c’est truqué à un point incroyable…

Sur le foot, je ne parie que sur du quasi sûr. Autant dire que je ne gagne quasi rien, mais que mon objectif est de rester au-dessus des 10 euros. Pour le moment ça tient.

T’inquiète, ça va venir :grin:
Genre tu parie sur moins de deux buts pris pour une équipe qui en 30 matchs n’en à jamais pris plus de 1 par rencontre, devine le résultat, ils s’en prennent 4, histoire vraie :rofl: