comment tu fais pour afficher la progression en chiffre ? et est-ce que ces chiffres correspondent au début de ton regen ou à une période donnée ?
Alors:
Fiche du joueur => Progrès => Progression
Arrivé là, en-dessous du nom du joueur tu cliques sur Attributs.
Tout à droite tu peux choisir la comparaison du poste mais surtout la date depuis quand il évolue. (Enfin t’as 4 choix quoi).
En vert (ou en rouge si régression), l’évolution depuis ce laps de temps et les autres chiffres, ce sont ses stats actuelles
Ah super merci bcp !!
Je viens de voir un de mes plus anciens regens (qui semblent ne plus progresser).
Après six saisons sortis de mon cdf :
Un défenseur central/droit
Oh je découvre cette option ! Ne me tentez pas avec l’éditeur, une fois que j’ai craqué je sais plus jouer sans
Super top cette vision de la progression, je vais suivre encore mieux mes regens et jeunes prometteurs !
C’est vraiment une super fonctionnalité quand tu fais une partie à vocation de formation
Oui mais des fois je pense qu’elle fonctionne mal car j’ai déjà vu des joueurs qui ont augmenté de par exemple 2 en vitesse et ça ne mettait pas rien avec la fonctionnalité
Alors attention, parfois quand des jeunes arrivent, entre la sortie de la fournée et la signature du contrat, ils perdent parfois des stats (j’ai jamais compris pourquoi), ça peut être à cause de ça aussi.
Petite question , sur certains reglement de la coupe de france dans FM24 , nottament les remplacement .
En coupe a partir du 7eme tour , nous somme autorise a 5 templacement en 3 rotation , hors hier soir sur mon matche du 10 eme tour , je suis rester sur 3 remplacement . Beug ou pas , quand est il de votre cote ?
En championnat je fait 1 rotation de 3 changement seulement , donc je me suis appercu de rien .
PS: en faite c est casse couille d ecrire avec un tel portable lol
Lors de cette save actuelle a nice j’avais droit qu’ a 3 changements en match de coupe de france
bon moi j’ai commencé cette save sur la beta .
oui c’est aussi mon cas , et même en championnat je n’ai le droit qu’ a 3 remplacement !
pas grave !
Oui c’est un événement négatif à la signature d’un contrat (prolongation et nouvelle arrivée) qui fait perdre entre 2 et 5 en professionnalisme, ambition et fidélité (stats cachées). C’est pour les joueurs jusqu’à leur 22 ans…
La phrase « Semble faire preuve de suffisance depuis son nouveau contrat » apparait dans les commentaires de votre adjoint dans la partie entraînement individuel.
@Kiniitooo l’explique très bien sur YT
J’ai déjà remarqué cela mais je pensais pas que cela arrivait systématiquement
Le sujet s’y prête., pour ma première partie j’hésite entre plusieurs clubs.
Par lequel débuteriez vous ?
- Valencia
- Mallorca
- Bologne
- Lecce
- Hanovre
- Moenchengladbach
- Preston
Merci a vous pour vos avis
Ce sont des équipes très différentes, est ce que tu as un objectif précis? Ou un feeling particulier avec certains des ces clubs? As tu regarder leurs histoires ou palmarès?
Les gars c’est quoi le filtre dans la recherche pour rechercher les joueurs qui ont été formés au club svp ? Je trouve pas j’ai accès que aux joueurs formés au pays mais je veux exclusivement les joueurs qui ont été formés par mon club .
Salut mes bons amis,
Bon je vais m’y mettre… Je cherche une belle skin avec Résultat iméédiat et aussi quelques mises à jour de leagues (CONCACAF, Afrique, Asie). J’ai un peu décroché dernièrement, j’ai perdu le fil, où en est-on ?
Des liens vers de bons downloads ?
La question ne se pose même pas
Electric Panther.
Et si tu ajoutes les logos All In One, tu as le combo parfait
Déjà merci pour ta réponse, ensuite oui j’ai comme projet de faire un club avec de réelles valeurs, un club familial au milieu de ce foot business. Pour se faire, je compte bien être radical envers les capricieux et autres mercenaires. Du coup ma partie ne reposera pas sur l’achat de jeunes joueurs (uniquement), l’idée n’étant pas de faire du trading à outrance puisque cela ne correspond pas à mon concept de club familial et soudé.
A noter tout de même que je joue toujours avec l’option « désactiver le premier mercato » pour plus de réalisme et tirer un maximum de l’effectif réel de base et généralement j’étale mes parties sur 4-5 ans max après quand c’est full regens je perds en intérêt.
Justement j’ai un feeling particulier avec tous les clubs pour diverses raisons differentes que je peux préciser en fait :
-
Bologne : j’aime bien quelques joueurs (Karlsson, Zirkzee, Kristiansen) et c’est le défi d’un club qui n’est plus européen depuis un sacré temps. C’est le défi FM par excellence, on part sur un club moyen avec un bon effectif de base. Point négatif de l’Italie pour le coup c’est l’obligation de prendre des jeunes pour s’en sortir avec les règles d’enregistrement.
-
Leece: club qui fait office de petit mais qui a de bons joueurs avec l’effectif de base, je trouve qu’il y a un potentiel, j’aime beaucoup IRL les joueurs Gendrey, Gallo, Baschirotto, Strefezza, Joan Gonzalez). Je pense qu’il peut y avoir comme idée de refaire des coups comme Umtiti. Point négatif, ça risque d’être compliqué de garder les joueurs sur la durée puisque je pense que le club est considéré justement comme un club tremplin.
-
Mallorca: pareil grand potentiel et des joueurs que j’affectionne (Maffeo, Morlanes, Muriqi, Rajkovic) c’est un défi FM de les rapprocher de l’Europe. Effectif vieillissant mais un noyau de joueurs présents au club depuis pas mal d’années. Je pense qu’on peut rapidement faire évoluer le club sportivement. Point negatif: l’effectif de base est assez mal équilibré en terme quantitatif par poste.
-
Valencia: c’est le club qui mise sur beaucoup de jeunes de la maison avec le but de les garder le plus longtemps possible et surtout redorer le blason du club en perdition. La aussi je pourrais citer toutes les pépites du gardien jusqu’à Duro. Peut être pas le défi le plus dur en Espagne. Point négatif:j’ai déjà fait une partie avec Valence sur FM 2005 ou 2006 je sais plus et je n’ai pas pour habitude de reprendre un club avec lequel j’ai déjà joué
-
Moenchengladbach : je trouve que c’est le moment de faire un nouveau projet pour ce club et surtout fin de saison 2024 ou tous les anciens seront en FDC. Club historique qui patine un peu et qui n’a finalement connu que quelques rares participations à la LDC sur les dix dernières années. Le mercato de base est plutôt bien fait. Point négatif: la Bundesliga c’est le championnat que j’emprunte le plus sous FM.
-
Hanovre: club estampillé Bundesliga pour moi qui végète en 2.Bundesliga depuis 6 saisons au moins. Un très très bon effectif de base, un bon mix jeunesse-experience, des infrastructures haut niveau, une cellule de recrutement compétitive. Il y a tout pour remonter malgré une adversité redoutable en 2.Buli.
-
Preston: les fans de football anglais doivent connaître l’histoire de Preston, un des premiers clubs fondateurs du championnat anglais ET premier champion d’Angleterre SVP. (Doublé en réalité 88 et 89 en restant invaincu toute une saison, les premiers « invincibles » c’est eux. Club qui très très longtemps restreint son recrutement de joueurs et d’entraîneurs aux nationalités anglo-saxonnes. C’est peut être le club qui de base correspondrait le plus a mon idée de jeu mais sûrement le défi le plus dur de tous. Car l’effectif de base est quand même très très médiocre comparé à ce qu’on peut avoir en championship. Pour une partie de 4-5 ans …
Voilà un peu la raison des ces choix. En fait j’ai envie de tous les faire mais il faut bien en sélectionner un.