C’est quoi ton avatar @titi60, ça me perturbe
une bonne paire de boobs
Mesdames et Messieurs, mon premier regen de folie, arrivé dès la saison 1 avec Lens (beaucoup plus aguichant que des boobs !) :
Il progresse à toute vitesse : arrivée saison 1, prêté en L2 saison 2 à 16 ans à Metz, 32 titularisations et 8 buts 2 passes 6.99 de moyenne. Il met un doublé en barrage L1/L2 pour assurer la montée de Metz contre Strasbourg, pas peur des derby le gamin !
Il est donc intégré à ma rotation dès ses 17 ans, y’a des chances qu’il finisse la saison titulaire. Il le sera en Europa League et Coupe de France, et supersub en L1.
et la ils sont fixe , d’ordinaire il gigotte
J’avoue j’ai préféré le régen que les boobs là… Purée c’est du gros calibre
Ils ont été plus prompt a repondre.
@Mourinho j’attends l’update Ecosse avec impatience egalement.
Partir de 5 eme div va etre un sacre challenge
Je sais pas ce qui donne le plus chaud entre le Salma Hayek et le newgen de @JeffZeze
Bon je vais arrêter là, déjà qu’il n’y a pas beaucoup de femmes sur le fofo, mais si en plus on fait tous ressortir notre côté beauf
Vous aussi au bout de 2/3 saisons c’est l’exode en Arabie Saoudite et personne ne reste ?
Non, moi c’est dès la première saison, le gros avantage c’est que ça ne génère pas autant de mécontentement chez les joueurs que si c’était le top européen
1er tour de Coupe de France avec Lens contre une CFA 2, je fais tourner mais pas non plus trop (4 titulaires, 3 remplacants, 4 jeunes, pas non plus une équipe trop mauvaise) : ouverture du score pour eux au bout de 20s, penalty pour eux au bout de 20mn… heureusement arrêté. Au final je gagne 4-1 mais j’ai failli me faire FM.
Tour d’après contre une D3, je fais moins tourner…
Ok j’ai mal joué, mais 75% de buts sur tir cadré, 4 buts avec 0,79 xG (dont une magnifique reprise de volée sur un coup franc venu de derrière le joueur, à l’entrée de la surface)…
Le pire : je gueule sur mes joueurs à la fin… et bah ils râlent parce que j’ai oser critiquer…
On va sortir vos discutions pour les faire lire a vos femmes, ça va être marrant
Je me tâte à partir en D6 avec Darvel hâte de découvrir l’update ce soir
Previens moi quand elle sort
oui ca devient abusé ca , ont est limite , un tir adverse = BUT
ca commence a devenir sacrement relou , surtout quand toi dans le même temps tu touche du bois 4 fois .
Merci l’ami
Ca y est, on ne verra plus @Mourinho et @Capitaine_Hastings avant quelques temps. Bon jeu les gars
C’est probable lol