:fm24: Vos premières parties

C’est quoi ton avatar @titi60, ça me perturbe :hoho:

une bonne paire de boobs

sexy salma hayek GIF

1 « J'aime »

Mesdames et Messieurs, mon premier regen de folie, arrivé dès la saison 1 avec Lens (beaucoup plus aguichant que des boobs !) :

Il progresse à toute vitesse : arrivée saison 1, prêté en L2 saison 2 à 16 ans à Metz, 32 titularisations et 8 buts 2 passes 6.99 de moyenne. Il met un doublé en barrage L1/L2 pour assurer la montée de Metz contre Strasbourg, pas peur des derby le gamin !

Il est donc intégré à ma rotation dès ses 17 ans, y’a des chances qu’il finisse la saison titulaire. Il le sera en Europa League et Coupe de France, et supersub en L1.

4 « J'aime »

et la ils sont fixe , d’ordinaire il gigotte :grin:

J’avoue j’ai préféré le régen que les boobs là… Purée c’est du gros calibre

4 « J'aime »

Ils ont été plus prompt a repondre.

@Mourinho j’attends l’update Ecosse avec impatience egalement.

Partir de 5 eme div va etre un sacre challenge

2 « J'aime »

Je sais pas ce qui donne le plus chaud entre le Salma Hayek et le newgen de @JeffZeze :sac:
Bon je vais arrêter là, déjà qu’il n’y a pas beaucoup de femmes sur le fofo, mais si en plus on fait tous ressortir notre côté beauf :rofl:

2 « J'aime »

Vous aussi au bout de 2/3 saisons c’est l’exode en Arabie Saoudite et personne ne reste ?

Non, moi c’est dès la première saison, le gros avantage c’est que ça ne génère pas autant de mécontentement chez les joueurs que si c’était le top européen

1 « J'aime »

1er tour de Coupe de France avec Lens contre une CFA 2, je fais tourner mais pas non plus trop (4 titulaires, 3 remplacants, 4 jeunes, pas non plus une équipe trop mauvaise) : ouverture du score pour eux au bout de 20s, penalty pour eux au bout de 20mn… heureusement arrêté. Au final je gagne 4-1 mais j’ai failli me faire FM.

Tour d’après contre une D3, je fais moins tourner…

image

Ok j’ai mal joué, mais 75% de buts sur tir cadré, 4 buts avec 0,79 xG (dont une magnifique reprise de volée sur un coup franc venu de derrière le joueur, à l’entrée de la surface)…
Le pire : je gueule sur mes joueurs à la fin… et bah ils râlent parce que j’ai oser critiquer…

3 « J'aime »

On va sortir vos discutions pour les faire lire a vos femmes, ça va être marrant :grin:

Je me tâte à partir en D6 avec Darvel :sweat_smile: hâte de découvrir l’update ce soir

1 « J'aime »

Previens moi quand elle sort :smiley:

1 « J'aime »

oui ca devient abusé ca , ont est limite , un tir adverse = BUT
ca commence a devenir sacrement relou , surtout quand toi dans le même temps tu touche du bois 4 fois .

@Capitaine_Hastings Mozza's Scotland (v1 Beta).fmf - Google Drive

1 « J'aime »

Merci l’ami

Ca y est, on ne verra plus @Mourinho et @Capitaine_Hastings avant quelques temps. Bon jeu les gars :wink:

1 « J'aime »

:rofl::sweat_smile: merci bien @Nehoc

1 « J'aime »

C’est probable lol

Bien que ce ne soit qu’un regen moyen (126 PA) je l’ai eu à 57 CA et je l’ai formé jusqu’à 86 CA malgré l’avoir eu en 9ème division.
Même si c’est une partie de seconde zone, c’est toujours plaisant de voir sa petite pépite grandir :heart:

2 « J'aime »