:fm24: Vos premières parties

@Capitaine_Hastings Malheureusement oui elle prend un retard pas possible je sais même pas si elle sortira cette semaine…

Bonjour à tous,

J’ai une idée de story collective qui me trotte dans la tête et j’aimerai vous en faire part et voir si il y a des intéressés pour un petit projet fun.

Pour faire simple, on serait 3-4 (maximum pour pas trop compliquer le truc) et ça se ferait sur FM24.
On lance une carrière avec un entraîneur et on prend chacun notre tour la save que l’on transmet année civile par année civile.
Le but est simple, on récit année par année chacun notre tour sans expliquer aux autres ce qu’il se passe.
Le but étant de faire une carrière un peu « aléatoire » tout en se laissant des petites anecdotes marrantes plus ou moins cachées.

Je ne sais pas si ça intéresse des gens, mais ça peut être marrant.
Dans l’idéal, il faudrait que la sauvegarde tourne toutes les semaines donc faut quand même avoir du temps.

Voilà voilà

Mon dieu, j’ai rien compris… :grin:
si on récite notre année, les autres sauront ce qu’il se passe !

Mal exprimé :smiley:
Ce que je veux dire c’est qu’on ne se consulte pas entre deux posts.
Qu’on ne se coordonne pas en gros :smiley:

j’essaye une partie avec London Samourai en D10 anglaise

4 « J'aime »

Ah oui et puis toute façon le temps de rédiger, le joueur suivant commence déjà sa saison… ça peut être marrant je viens de me dire que chacun jouera à sa façon avec son recrutement, sa tactique etc. à voir si l’effectif devient pas fou !

1 « J'aime »

Elle est dispo demain du coup c’est sûr à 100% la mais après mûre réflexion pour ma part je vais pas repartir en Écosse cette année il faut que je me " force " à changer :sweat_smile: je vais chercher un projet de partie cette aprem

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le concept, à essayer ! :+1:

Bon je me suis lancé au Japon, en J.League 3 avec le club de Fukushima.

2 « J'aime »

ta partie va irradier le forum :grimacing:

2 « J'aime »

Une arrivée sous forme de tremblement de terre? :sunglasses:

ça peut aider d’avoir des jeunes du coin qui ont trois pieds !

Haaaa et dire sue j’ai commencé a Southport …

1 « J'aime »

L’idée est très sympa. Et très intéressant de voir ce que vont faire chacun des joueurs. Ca force aussi à recruter du « immédiat » et à pas miser sur l’avenir (ce qui est pas facile).

Bon finalement je vais attendre l’update :rofl: :sweat_smile: j’a essayé de partir avec Yeovil pendant 2 heures j’ai pas accroché… vivement demain :eco: :eco:

1 « J'aime »

Pour les club écossais , ca veut dire quoi de spécial " Thistle " car j’ai remarqué que plusieurs clubs ont ce mot dans leurs nom de club ?

C’est par rapport au chardon l’ami c’est une plante très répandu en Écosse il y a Partick Thistle comme club, Inverness également qui le porte sur l’écusson, Strathspey en Highland, il y a aussi le XV Écossais au Rugby c’est l’écusson de la nation

3 « J'aime »

thistle = chardon , un des symboles de l’Ecosse , d’où le XV du chardon , surnom de l’équipe national de rugby Ecossais

1 « J'aime »

Vous avez aussi un « bug » sur les CSC ? Toute frappe déviée donne un CSC, et le but est annoncé en retard par rapport au ballon qui rentre dans le but.

perso pas chez moi !