Suffit de lancer une partie en ligne et que ton pote te rejoigne.
Celui qui a lancé la partie de base peut avancer sans l’autre mais ça perd de son charme.
J’ai aussi le syndrome de la panne d’inspiration.
Je me retrouve à hésiter entre Schalke 04, avec qui j’avais fait une partie sur 20 ans sur FM13 qui reste à ce jour sans doute ma plus belle, ou un club comme Stuttgart.
Ou à déjà partir avec Servette, en mode Lifeban. Les deux me tentent, mais du coup j’arrive pas à pleinement me décider sur l’un ou l’autre
Fin de saison 2 avec Lens.
Après une très belle saison 1 : 2ème de L1, quart de finale de LdC,
Je me suis pris un mur en saison 2 : 5ème de L1 à 4 points du 4ème. Plein de mauvaises performances quand je jouais les deux tableaux en même temps, et plein de joueurs qui sous performent, je m’explique pas la raison (tactique qui marche en bêta et pas en version finale ?). Élimination en barrage post phase de « groupe » de LdC (je sais même pas comment ça s’appelle).
Heureusement j’ai un super board (25M€ investis, achat du stade et augmentation de 4000 places) et donc du fric pour recruter pour refaire une belle saison.
Mais je sais pas vous, mes scouts sont pas très bon… J’ai jamais un joueur à plus de A-… Et quand j’ai le bonheur de voir un A c’est des joueurs à 70M€. Je suis quand même avec Lens, qui a pas mal de joueurs légers pour la LdC…
Encore un truc relou, ça fait beaucoup à force en tout cas je me souviens pas de situations pareilles dans FM22 :
Je demande aux dirigeants l’agrandissement du stade, refus catégorique, ils ne veulent pas car pas assez de spectateurs réguliers, soit, je m’'y attendais c’était surtout pour prendre la température…
2/3 semaines après, ils me demandent ce que je penserais d’un agrandissement du stade…
C’est l’alcool ça
Sûrement une question de timing… y aurait eu un changement de saison ou de cap (quand ils réajustent les objectifs selon comment ça se passe) j’aurais compris mais là…
enfin bon au moins je l’aurai eu cet agrandissement !
Dur , la saison de la confirmation est parfois compliquée . Mais tu finis tout de meme européen !
Le barrage post phase de championnat de ldc je pense on peut appeler cela une sorte de 16e de finale
N’abandonne pas la saison 3 sera la saison de la revanche !
j’ai le même coup pour les infrastructures de formation, refus toute la saison et quand je finis la saison, réunion pour améliorer les infrastructures de formation…
En fait les dirigeants sont des gros trolls qui se font leurs diners de con entre eux grâce à nous !
@Raspou @Darkheaven
A voir aussi en fonction des revenus qui tombent entre temps. Sur une save test, avec Southampton, les dirigeants m’ont refusé une amélioration du centre d’entrainement. Demande qui a été accepté quelques mois plus tard, après avoir fait remonter le solde du club grâce à une prime ou je ne sais plus quoi. Peut être simplement ça
ce n’est pas une question de finances, j’ai les ressources pour.
J’ai comme refus : pas besoin de financer la formation, « acheter des joueurs pour l’équipe première directement. » Ce qui va à l’encontre de mon défi
Possible qu’une prime ou un versement de transfert en différé (un peu paumé des fois avec ces bonus et tout…) soit tombé et ait déclenché palier oui, mais le prix des travaux qu’ils m’ont annoncé n’est pas énorme par rapport aux finances du club, ça reste néanmoins possible, pour qu’il n’y ait aucun lien entre ma demande et leur proposition comme ça en 2/3 semaines d’écart, c’est forcément un détail qui a déclenché la chose
ça peut être les sous, peut-être une moyenne de spectateurs calculée de façon invisible ?
Bon je chipote ce qui est dommage c’est si le premier refus dégrade la relation avec eux (mais bon, on est tous des génies de FM, qui est en mauvais termes ici ? nos dirigeants nous adulent tous )
J’ai un joueur blessé, jambe cassée, 4mois sans jouer. Il est Md/MC
Je me fais prêter un joueur MC/MoC car j’ai besoin d’un meneur.
Direct l’autre est faché de ce recrutement à peur de ne pas jouer, veux jouer plus souvent, etc…
Mec, tu as la jambe cassée et ce n’est pas pour le même poste, me casse pas les couilles!!!
Mais du coup, la moitié du vestiaire est mécontent du traitement que j’ai eu… J’ai rien dit hormis qu’il reviendrait après sa blessure
Les joueurs sont vites mécontents pour rien
oui c’est un peu relou ca !
Toutes ces petites merdouilles au cumul ça ruine bien l’immersion quand même !
Pour le coup j’adore les parties réalistes, donc ça me fait presque plaisir de souffrir un peu. J’ai un peu de mal à recruter (j’ai l’impression d’avoir que des joueurs B+ ou alors des mecs à 50M€) donc j’ai pas l’impression de me renforcer énormément, mais petit à petit. J’ai quelques jeunes prêts à exploser.
On va viser le top 4 pour la saison 3 quand même, et profiter de l’Europa pour améliorer coeff UEFA et faire tourner.
Je n’arrive pas à retirer les « aides » qui te disent de cliquer ici, là, par là, etc…
Pareil c’est très relou ça a chaque nouvelle game…
Bon pour ma part, je ne sais toujours pas où aller pour la première partie sur ce nouvel opus. Je n’arrive pas à prendre le PSG (que je prends d’habitude systématiquement en 1ère save)…
Je cherche un bon petit championnat, pas trop relou ou sinon j’hésite fortement avec un Lifeban au FC Vaduz…
Je nz vois toujours pas d’update Ecossaises…