Récit de partie = story
Dans le guide d’écriture de @Groot, il y avait RDP, story et l’histoire romancée
Récit de partie = story
Dans le guide d’écriture de @Groot, il y avait RDP, story et l’histoire romancée
Perso, je mets tout dans un word.
Perso, j’écris sur « page » bah oui je suis sous mac
ensuite je mets sur le site.
Bien souvent, je teste pour les mises en pages sur le site et je les colle sur mon fichier, pour n’avoir plus qu’à faire du copié-collé
Toujours pas d’update en Écosse…
J’écris aussi souvent dans Word. Je copie/colle puis insère les tofs, pour enfin tout relire et mettre en page.
Sinon, vous connaissez cet outil ? Je suis certain qu’il doit bien y en avoir un qui ne le connaît pas. C’est excellent pour s’orienter en terre inconnue, selon ce qu’on cherche.
Je ne connaissais pas
Oui je connais c’est bien cool et facile a utiliser
C’est quoi ce mode Nelson Monfort ?
Merci @Alexmilano @Tiien et @Mark pour vos réponses
Y a pas mal de problèmes de traduction sur cette version finale.
En faite, sur ce FM24, ils ont envoyé de grosses nouveautés, poussé pour avoir un jeu quasi fini où il y a très peu d’écart entre la Beta et le jeu… Mais je trouve que du coup, quelque part, ils ont baclé la finalisation et son déjà à fond concentré sur le FM25 et la nouvelle version du jeu.
C’est mon ressenti perso
Assez d’accord. Pas de gros bug chez moi mais pleins de petites choses dont on est pas habitué quand on joue depuis de longues années…
Bizarrement j’ai pas mal de bugs comme ça quand je passe en anglais, où ils ont gardé du français.
Dans ma partie avec QPR, les joueurs ont une mauvaise opinion de moi depuis le début, tout ça parce-que je suis « footballeur du dimanche »
La 1ere saison est intéressante, j’ai eu une série de 8 matchs sans victoire, j’ai tenté des choses, puis suis revenu au 4-2-3-1 avec mes joueurs.
Fait très rare en 1ere saison, j’ai été racheté par un qui est venu mettre 40M de livres pour stabiliser le club et investir dessus. J’ai donc pu renforcer mon effectif l’hiver, avec un petit budget transfers (4M) :
Zima du Torino en prêt avec OAO de 2.7M
Lewis Florini en prêt de City, un mec que je suis depuis des années et que je n’avais jamais pris
Bernabei du Celtic pour 875K
Le jeune attaquant Donley en prêt de Tottenham
Et enfin Tanner Tessmann de Venezia pour 2.8M de £.
J’étais mal embarqué, mais la qualité des recrues m’a permis de reprendre ma marche en avant :
Mon 11 type est en 4-2-3-1
BEGOVIC
Cannon - Zima - Clarke Salter - Bernabei
Florini - Tessmann
Smyth - Chair - Willock
Dorney
J’espère avoir un peu de sous la saison prochaine, histoire d’acheter Florini.
En tout cas, ma partie est palpitante et j’y prends beaucoup de plaisir.
.
@Koko Ce diable de Begovic bientôt 57 ans mais toujours là content pour toi l’ami s’épanouir dans une partie c’est vraiment le kiff !!!
C’est emmerdant quen Islande il n’y ai pas de réserve ou u 21
1er début de partie en Multi.
Veszprem pour moi (D3 Hongroise) et Maribor pour mon pote (D1 Slovène).
Ca va être long à monter mais c’est sympa.
Par contre, gros changement notable qui nous a sauté aux yeux. La fluidité du mode multijoueur. Bien meilleur qu’avant je trouve (fm22 et fm20 en tout cas)
Gros point fort du FM24
Le système est pas très lisible mais les réserves sont en fait des clubs de divisions inférieures - les joueurs passent librement d’une équipe à l’autre, normalement tu peux le voir via les clubs affiliés.
Bon je commence a me prendre au jeu sur une partie , qui normalement devait être que sur la béta , mais faute de temps …
Je commence a bien apprécier cette formation de l’ASSE , et je suis franchement assez surpris de leur performance en championnat .
Et en plus de ca j’ai de très bon jeunes derrière qui eux aussi performe très bien .
Donc je pense faire ma carrière FM24 dans ce club , pour vraiment l’emmener sur le toit de l’europe
Je rêve d’une partie comme ça mais je connais pas trop comment ça marche ?
Il faut être connecté en même temps que son pote ? Ou on peut avancer de quelques jours ?
En cas de panne d’idées