:fm24: Vos premières parties

Score Final 4-3 pour nous (RCL) bon c’etait juste un match de Prépa mais bon on à créer un bel exploit

2 « J'aime »

@Koko je vais en faire une story mais je pense que ça va te plaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dur dur de mon côté la solidité défensive. Après, j’ai des défenseurs … nuls.
Et ouais, jouer haut, ça semble être une bonne solution, mais quand les défenseurs ne sont pas rapides et le gardien pas top en 1v1, c’est hyper risqué.
Je vais tenter de monter le pressing individuel peut-être, et pourquoi pas donner la consigne particulière de presser à fond les joueurs offensifs.

1 « J'aime »

Idem je crois que ce problème de scores fleuves trop souvent vient de ces défenseurs-spectateurs, les mettre en couverture ça en fait des plots…
j’ai mis du pressing un peu partout je verrai sur les prochains matchs

J’avais le même souci, je jouait le pressing « la plupart du temps », mais le pressing et marquage manquaient d’agressivité.
Mais sur les derniers matchs, j’ai mis le pressing à fond, avec ligne haute et ligne défensive normale. Et ça a donné 4 victoire et une équipe bien plus compacte et agressive. J’essaierai une ligne défensive haute avec des défenseurs qui ont plus de 10-11 en accélération et vitesse :rofl:

Bon bah voilà je suis officiellement perdu dans mon choix de club :sweat_smile: je pensais être hype par une partie mais là hype est redescendu d’un coup, ( le pire sentiment des joueurs FM ) malgré des bons résultats et 7 matchs de championnat… je vais attendre la sortie de l’update Écossaise de cette semaine pour voir la suite

1 « J'aime »

C’était quel club au final ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai aussi du mal à trouver ma partie. Comme d’hab’ j’ai pris le PSG mais ça me fait toujours chier de virer le coach IRL en place…

J’aurais bien aimé faire un 0 à Héro uniquement en France mais y’a pas de BDD encore pour la France (ou alors j’ai mal cherché).

Après je me dis éventuellement Sochaux qui a l’air d’être un peu « LE » club français à prendre pour faire une carrière longue…

:thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Ce moment chiant où tu fais ta pré-saison, ça te prend une plombe et tu perds toute motivation juste après :smiley:

1 « J'aime »

Malgré une partie fun en d2 galloise jai bien e vie de prendre le controle d’un club de Hong Kong…

A votre avis, bug ?

Promesse de le faire jouer à son rôle préféré : succès !

Capture d’écran 2023-11-14 à 23.30.38

Joueur mécontent…

Moi je vous avoue que ce déluge de buts me coupe toute envie de jouer :neutral_face: Là ce soir j’avais pas beaucoup de temps je lance ma partie, 60mn de jeu je mène 5-3… que ça arrive parfois ok mais bonjour la récurrence…

J’ai aussi plein de buts avec Miami… Messi en plante pas mal mais derrière c’est « un tir cadré un but ». Je ne sais pas, on dirait que je n’arrive pas à me lancer pour de vrai…

J’ai un peu comme toi quand un coach fait du bon boulot j’ai du mal à prendre sa place. Et j’aimes aussi regarder la ville si elle me plait ou pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quel club gallois ?

Pour ma part , assez peux de beug , sauf qu’en je doit discuter des termes d’un prêt avec un autre coach , je me retrouve avec une conversation en anglais :thinking:

Apres tout le monde se plaint du nombre de buts , moi j’en marque peu , bon j’en concède peu aussi

Bon cela va peux être changer avec la suite de mon calendrier lol

1 « J'aime »

Bon en plein tatage entre Blackburn, Nürnberg et le Real Sporting Gijón…
3 clubs visant la premiere partie de leur championnat, même budget, installation assez identique aussi… :thinking:

1 « J'aime »

Ruthin

1 « J'aime »

Vous faîtes comment pour écrire vos RDP ? Directement dans la zone de texte pour répondre ou d’abord au propre sur Word ?

c’est quoi le RDP ?