:fm24: Vos premières parties

T’es le boss mon Rhino :pray:t2:

1 « J'aime »

Bon , en fait , je pense que ma première partie sera au Bhoutan .
J’ai regardé dans l’éditeur , toutes les infras des clubs sont à chier .
Va falloir tout construire , reste plus qu’a trouve un club attachant .
La coupe Asiatique ramène beaucoup d’argent ?

Moi je dis, les 2 derniers, tu n’as pas mis de point négatif, donc choisi entre les 2 :wink:

Pas des masses pour la coupe asiatiques

1 « J'aime »

Si c’est pour une longue partie, je vais me renseigner sur le club en question, la ville, les joueurs, etc, et c’est ce qui va dicter mon choix. Ca peut sembler con, mais rien qu’un feeling avec l’histoire de l’équipe peut me faire me décider. Tu as sélectionner quelques beaux défis. Pour choisir tu pourrais déjà décider de si tu veux commencer directement en D1 ou dans les échelons inférieurs, ce qui te permettra de réduire la liste :wink:

Bologne ou Valence

Encore une question les amis : où en sont les updates des ligues ? Je vois qu’un certain qwert2 a créé plein de leagues, mais ça vaut quoi ?

Désolé, j’ai vraiment négligé FM ces dernières semaines, je suis perdu. :slight_smile:

Qwert2 c’est pas mal.

Pour les updates d’Océanie c’est Reinalda le top.

Sangue Blu a juste activé les ligues sans plus donc pas mal de manquements.

Pour l’Allemagne il y a celle sur steam de D4n1v4l qui est le must.

Sinon celles de riddler sont tres bien.

Perso rien ne vaut celles de notre @Timo niveau travail et précision.

2 « J'aime »

Sangue Blu a part prendre le taf des autres :dsk:

@Timo il est en retrait encore non ?

1 « J'aime »

Par contre, j’ai un truc chelou…
En gros, c’est que si je fais un changement tactique lorsque l’IA adverse attaque et que le changement n’a pas encore été pris en compte par le jeu, je suis impressionné du pourcentage de réalisme de l’IA.
J’ai pris un paquet de buts comme ca…

Je sais pas si c’est juste pas de bol ou autre mais vraiment j’en viens a attendre le fin de l’attaque pour toucher à un truc…

Quelqu’un a déjà essayé le mod realisme de Daveincind ? A priori le jeu deviendrait plus difficile et realiste.

Fonce :wink:

Un de mes des clubs de coeur en Angleterre, Preston c’est le club tranquille, avec son caractère et son histoire, un bon cadre pour commencer en Championship sans préssion et jouer les troubles-fêtes.
Sur FM23, avec l’équipe de base j’ai gagné le championnat, preuve qu’on peut faire de belles choses avec eux :slight_smile:

Les updates de @Timo ne sont pas encore dispo ?

Non je pense qu’il s’est mis en retrait.

Niveau qualités riddler est bien

Merci mon ami @Capitaine_Hastings. Je vais y aller avec qwert2, on verra de toute façon quand il y aura des bonnes mises à jour Sigames pour plus. :slight_smile:

Bon, Miami, me voilà !

1 « J'aime »

Les logos All in One, je ne peux pas. Les logos US ne sont pas les bons…

Comment ça :open_mouth:

Le logo de la MLS et des USA ne sont pas les bons… :slight_smile: Je suis chiant, je sais. :slight_smile:

1 « J'aime »

Info remontée :wink:

Juste ceux du championnat MLS et de la sélection ?