Courrier des lecteurs
@luigimario12 Mais si, vous me servez à like les posts pour donner de la visibilité auxdits délires justement 
Héhé merci! Ca fait toujours plaisir de dénicher de bons joueurs à pas cher 
@Wasyl Possible aussi en effet 
Ah peut ĂȘtre, câest jouable en tout cas! 
@Loozar Ah ben au bout dâun moment faut savoir ĂȘtre efficace 
Héhé merci! Faut continuer maintenant 
@Missille AAAAAAAAAAAH PARLE PAS DE MALHEUR FFS
@Icare Ouais, aprĂšs la dĂ©termination câest un critĂšre de sĂ©lection maintenant, en dessous de 13 je regarde mĂȘme pas!
Challenge? Je sais pas, sur le long terme je pense que câest le plus sain comme fonctionnement, mĂȘme si Ă court terme câest pas le plus efficace 
@Bibibouch Héhé réponse tout de suite, mais oui ça sent bon! 
Mi-saison 2021-2022 & Mercato hivernal
Salut les gars!
Câest bon jâavais raison! Câest LA saison, il faut y croire! Les Ă©toiles sont alignĂ©es, on peut jouer la montĂ©e 
AprĂšs quelques posts faits un peu Ă contre-coeur, plus pour ne pas vous laisser seuls et pour vous tenir au courant, cette fois-ci jâavais hĂąte de finir le mercato pour revenir vers vous, histoire de dĂ©crire ce dĂ©but de saison 
Mercato, joueurs en forme, championnat et coupe, gros programme alors on démarre : TOUT DE SUITE!
Coupe dâAllemagne
Et beh! Encore des tirages relous (jâai jamais rencontrĂ© de D3, Ă croire que câest truquĂ©
) mais jâai sur-performĂ©! Mon Ă©quipe, portĂ©e par des rĂ©sultats CANON en championnat a battu toutes les Ă©quipes rencontrĂ©es jusque lĂ , et alors quâelles Ă©taient favorites!
Deux victoires, une premiĂšre oĂč jây croyais malgrĂ© le fait de jouer contre un des gros de la D2 allemande, et une seconde complĂštement inattendu contre Leverkusen 3e de Bundesliga, dans un match assez maitrisĂ© en plus! Mon plan de jeu tourne bien, mes latĂ©raux sont au niveau (point important dans mon schĂ©ma de jeu, car câest eux qui assurent le dĂ©sĂ©quilibre de lâĂ©quipe vers lâavant), mon milieu lessive les ballons, vraiment pour une fois je ne vais pas rĂąler contre le tirage au sort car on sâen est sortis malgrĂ© tout!
Encore un gros match, en mĂȘme temps on va disputer des quarts de finale! Le Hertha Berlin, un cran en dessous de Leverkusen mais va t-on renouveler lâexploit? Jâai envie dây croire, tout en me disant aussi que la chance partira bien un jour. Jouer une demi-finale serait extraordinaire pour le club, en plus de bien renflouer les caisses. Une rencontre de gala pour mon petit club, histoire de montrer au pays que le Unterhaching existe!
Championnat
Calendrier

Comme les autres saisons quelques matchs amicaux dans les trous, mais pas comme les autres saisons : beaucoup de vert et un goal average définitivement positif 
Premiers! HUIT points dâavance sur la 4e place, on est en position pour jouer la montĂ©e, et mĂȘme la montĂ©e directe! On fait pas mal de matchs nuls mais on perd trĂšs peu. Il reste encore 14 matchs, donc rien nâest fait, mais sauf catastrophe on devrait finir sur le podium.
Mes joueurs ont fait le travail, comme je lâai dit un peu plus haut le schĂ©ma de jeu est bien appliquĂ© et je vois, par Ă©pisode, des phases de jeu « à lâAjax » en une touche de balle, et surtout contrairement aux saisons passĂ©es, mes joueurs sont EFFICACES! Pas de geste parasite, pas de ballon qui part dans la stratosphĂšre, je nâai pas la boule au ventre quand je lance le match : je suis confiant! Ca aura pris du temps mais ça en aura valu la peine.
Mercato hivernal
Rien ici! Mon ancien gardien titulaire, passĂ© remplaçant, est parti pour une misĂšre (20kâŹ) car jâai dĂ©jĂ beaucoup dâespoirs pouvant rester sur le banc pendant que lui va finir sa carriĂšre en D3.
Jâai rĂ©ussi Ă renouveler les contrats de mes joueurs, et surtout Ă virer les clauses de mon meilleur attaquant! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le moment 
Finances et divers
Sans surprise, aprĂšs un Ă©norme recrutement Ă lâĂ©tĂ©, il ne me reste pas grand chose, et afin de garantir le fait que le comitĂ© directeur ne vende pas mes meilleurs joueurs contre mon grĂ©, je nâai pas tapĂ© encore plus dans ma trĂ©sorerie. Ca a marchĂ©, mais vu les offres sur mes meilleurs (surtout mon numĂ©ro 10, dĂ©jĂ quelques offres Ă 8MâŠ), je ne serai pas surpris dâavoir des dĂ©parts inopinĂ©s Ă la prochaine pĂ©riode de mercato.
On continue les investissements, aprÚs tout si jamais on réussit à monter, il faudra bien avoir des infrastructures au niveau de la D1⊠
Les infras Ă ce moment de la carriĂšre, histoire que vous aillez un panorama :
Pas vilain mais je veux le top du top!
Ca y est, c'est la bonne, on y croit! A trÚs vite pour la fin de cette saison épique, en espérant que cette derniÚre finisse aussi bien qu'elle a commencé... :slight_smile:
- Milieu de tableau
- 4-5e place
- Barrage perdu
- Barrage gagné
- 2e
- CHAMPION