Tu utilises quelle base de données ?
Malik Batmaz? MALIK Batmaz? MAAAALLLIIIICKKKKK?!?!
OH NOOOOOOO!!! Bruz Zayne est un Arabe
@Wasyl Ouais enfin je lâai quand mĂȘme pris alors quâil Ă©tait un chouia faiblard pour le championnat, câest pas non plus une lĂ©gende en puissance ici
@Loozar et @DuckyEtienne Alors ce jeu de mots je mây attendais, et vous verrez que dans cette story vous aurez lâoccasion de le refaire avec un autre joueur dĂšs ce post
@Rhino Ouais enfin 9 points ça fait loin, faut ĂȘtre impeccable pour compenser ça, et pourtant jâai une Ă©quipe assez irrĂ©guliĂšre donc ça va ĂȘtre compliquĂ©
@Bibibouch Oui je pense aussi! Héhé oui ici pas de mec qui gagne 12 Ligue des Champions avec Gueugnon en 4 ans, on est chez les gens normaux
@JeffZeze On peut se dire ça comme ça, mais aussi que le coach qui est en train de faire revivre ton club peut voir sur le long terme et a besoin de ses joueurs quoi⊠Jâai dĂ©jĂ vu des ventes forcĂ©es mais lĂ jâtrouve ça abusĂ©
@Missille Ouais limite ça fait ragequit Exactement! On sây attache, on connait leurs forces et leurs faiblessesâŠ
@AllEx31 Celle-ci :
Salut Ă tous mes trĂšs chers lecteurs (jâvous brosse dans le sens du poil sinon Ă force quâil se passe rien ici vous allez vous barrer ), nous revoilĂ pour la fin de cette saison en D2 allemande. Je vais passer assez vite sur ce post, car malheureusement Ă part le maintien, il nây a pas grand enjeu dans ces saisons. Mes joueurs doivent progresser avant dâenvisager une montĂ©e, en attendant on est peinards!
La grosse surprise vient de cette fin de saison tonitruante! Comme vous pouvez le voir en haut de ce classementâŠ

⊠jâai pĂ©tĂ© le feu sur les derniers mois! MalgrĂ© lâabsence de mon serial buteur du dĂ©but de saison, les joueurs se sont bien complĂ©tĂ©s pour marquer quand il le fallait. A noter en passant que jâai eu pas mal de suspensions/blessures, et donc que mes tout-jeune joueurs ont pu fouler le terrain avec le maillot rouge et bleu sur le dos.
Calendrier
On reste loin du trio de tĂȘte malgrĂ© ces derniers matchs, et surtout on notera mon goal average nĂ©gatif alors que je fais partie du 1e tiers du classement
A noter que jâai organisĂ© des amicaux en pleine saison parce que jâavais 2 semaines de latence et que ça mâa permis de donner + de temps de jeu⊠Vivement la Coupe dâEurope bordel⊠Dâailleurs, chose que je ne fais pas assez, vous montrer mon effectif!
Jâai pas pu faire tourner autant que dâhabitude, ça me fait chier mais pas le choix
A noter que je nâai plus Ă©normĂ©ment de joueurs Ă gros potentiel, que certains commencent dĂ©jĂ Ă plafonner. Câest une bonne nouvelle, mon niveau gĂ©nĂ©ral augmente, mais ça veut aussi dire que je vais devoir recruter. A noter dâailleurs que le niveau de la D2 allemande est dĂ©jĂ Ă©levĂ© quand on regarde les joueurs⊠Contrairement au Gorica oĂč jâai fait toute ma progression en jouant la C3 et en me faisant chier dessus, lĂ quand je serai en C3 je serai dĂ©jĂ compĂ©titif. Un mal pour un bien, jâimagine.
Jâai passĂ© lâessentiel de la saison Ă voir pour recruter, et jâai dĂ©jĂ pu signer quelques transferts que je vais vous prĂ©senter de suiteâŠ
Vont arriver cet Ă©tĂ© 4 petits joueurs, que des jeunes (le plus vieux a 21 ans), que des joueurs Ă gros potentiel et Ă grosse personnalitĂ© (un critĂšre important pour moi maintenant). Câest parti!
Ozcan

Joueur Ă potentiel, grosse dĂ©termination, joueur gratuit⊠Que du bĂ©nef! Il part de loin et jouera avec la rĂ©serve dans un premier temps, mais câest un bon ajout Ă pas cher pour mon Ă©quipe rĂ©serve. Je recrute aussi pour le TRES long terme, pour dâhypothĂ©tiques plus values futures, et ce bon joueur nâest pas un risque. Dans le pire du pire des cas je lui aurai payĂ© son salaire pour pas grand chose, donc nickel.
Kolmanic

Mon joueur actuel au poste de latĂ©ral gauche est un joueur correct pour la D2 mais il ne progressera plus, et ce nâest pas ma politique gĂ©nĂ©ral. Jâai donc dĂ©cidĂ© de recruter un bon joueur Ă potentiel pour jouer le plus possible Ă ce poste. De plus, le latĂ©ral actuel a un profil dâintĂ©rieur ce qui ne va pas vraiment dans mon schĂ©ma de jeu (dommage mais bon). Je suis donc allĂ© recruter pour 250k⏠un joueur au Maribor (on se change pas) qui devrait assurer la rotation cette saison, et si tout va bien prendre sa place la saison prochaine
Seul point Ă noter un peu nĂ©gatif, sa personnalitĂ© seulement « équilibrĂ©e », et ses stats mentales un peu faiblardes selon mes standardsâŠ
Aygun
Encore un transfert gratuit, encore un joueur Ă potentiel⊠Depuis le dĂ©part (forcĂ©) de mon meilleur buteur, je suis en quĂȘte de son remplaçant, et je pense lâavoir trouvĂ©. Il bĂ©nĂ©ficie dâores et dĂ©jĂ dâune Ă©norme finition, ce dont jâai besoin car je me procure des occasions, jâai « juste » besoin de quelquâun pour les mettre au fond. Gros potentiel, je verrai sâil jouera directement tous les matchs ou bien sâil est un peu juste pour le moment. Il a des stats mentales dĂ©plorables par contre, et ça mâemmerde vraiment 0 courage, 0 collectif⊠Jâimagine que si tâen as quâun câest pas dĂ©rangeant dans une Ă©quipe mais ça me fait chier.
Nananananananana... BARTMANN

LE gros coup du mercato! Jâai fait sauter sa clause Ă 600kâŹ, le joueur a des stats physiques parfaites, des stats mentales au poil, des stats techniques Ă parfaire, son seul dĂ©savantage câest son agent qui mâa forcĂ© Ă mettre une clause moi aussi lâenfoirĂ©âŠ
Il a dĂ©jĂ le niveau de la D2, donc ses 1.6M vont sauter tĂŽt ou tard, il va falloir que jâessaye de renĂ©gocier son contrat assez vite pour dĂ©gager cette clause de merde⊠Je dĂ©teste les clauses, Ă peu prĂšs autant que les comitĂ©s directeurs finis Ă lâurine. TrĂšs content de mon achat Ă pas cher au final quand on voit sa qualitĂ©! Il va jouer titulaire Ă la pointe de mon attaque

Mes bonnes perfs en championnat ont rempli ma trĂ©sorerie, limitant les dĂ©gĂąts des multiples chantiers dâamĂ©lioration de mes infrastructures
Jâai du coup assez de trĂ©sorerie pour recruter, mais il va falloir que je sĂ©lectionne les postes parce que jâai dĂ©jĂ du monde dans lâĂ©quipe, et pas assez de temps de jeu Ă rĂ©partir. Je vais sans doute partir en quĂȘte dâun gardien, puis jâaurai une Ă©quipe assez solide pour tenter la montĂ©e Ă terme. Tout ça prend forme, petit Ă petit, il faut ĂȘtre patientâŠ
Saison | Championnat (V/N/D) | Division | Coupe nationale |
---|---|---|---|
2017-2018 | 3e, 70 pts (22-4-12) | D3 | 1e tour |
2018-2019 | 9e, 48 pts (14-6-14) | D2 | 1e tour |
2019-2020 | 6e, 52 pts (15-7-12) | D2 | 3e tour |
2020-2021 | 5e, 53 pts (15-8-11) | D2 | 3e tour |
Deux saisons de suite avec des bilans assez semblables, malgrĂ© certains dĂ©parts forcĂ©s (suivez mon regard), une Ă©quipe qui progresse, des infrastructures aussi qui sâamĂ©liorent, une trĂ©sorerie qui se reconstitue⊠Mes chantiers commencent Ă payer, et quand je vois la premiĂšre saison, que de chemin parcouru! Cette carriĂšre ne me déçoit pas, et votre accueil me fait chaud au coeur
Seul dĂ©faut, le manque de matchs fait que jâai un peu lâimpression de passer mon temps Ă rĂ©diger xD
A trĂšs vite bande de gourgandins
Est ce que la saison prochaine sera la bonne ? Câest possible mais Ă mon avis ça va dĂ©pendre des relĂ©guĂ©s car comme tu le dis le niveau semble assez haut.
J ai souvenir quâil y avait une Coupe de la Ligue en Allemagne câest fini ?
Disparu en 2008 ou 2009 @Bibibouch mais effectivement elle existait. A la place de la Supercoupe si je ne dis pas de bĂȘtise.
Une belle fin de saison. Je sens bien la montée la saison prochaine, ce serait le bon moment
Une excellente 5éme place.
Petites questions avant la nouvelle saison :
- Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?
- Avez vous des envies dâailleurs ? Avez vous Ă©tĂ© sollicitĂ© ?
- Quels sont les pistes et/ou postes prioritaires pour votre mercato ?
- Pouvez vous faire un point sur vos infrastructures ?
Par avance merci de vos réponses
Il a raté la montée
Tu continues de progresser quand mĂȘme, et si tu peux surfer sur la bonne sĂ©rie de fin de saison pour bien dĂ©marrer la prochaine, ce serait tout bĂ©nef
Tu aime beaucoup les jeunes Turc dans cette partie, jâaime beaucoup ton attaquant mais tu risque de pas le conserver longtempsâŠ
Sorti de son contexte, câest un peu tendancieux tout ça
Nan mais il le fait exprĂšs lĂ
Tâas mĂȘme intĂ©rĂȘt Ă la gagner assez rapidement sinon tu vas ĂȘtre trop fort pour
La saison prochaine est la bonne pour la montée
Batmaz, Bartmann, câest qui le prochain? Je suis sĂ»r que tu as des pistes
@Bibibouch Je lâespĂšre, on va faire tout pour en tout cas⊠Avec un peu de chance on sait jamais!
Ouaip, comme le dit Rhino, la Coupe de la Ligue a Ă©tĂ© remplacĂ©e. De plus, ce nâĂ©tait pas une Coupe comme la notre, mais un tournoi de prĂ©saison entre clubs allemands qualifiĂ©s en coupe dâEurope.
@Rhino Avec un peu de bol, ça serait jouable, ça serait bien que ça tourne enfin dans mon sens ^^
@kevos Héhé merci! Avec joie je réponds à tes questions!
- Je dirai le haut de tableau, une place de barragiste est envisageable, ça serait bien en tout cas.
- Jâai Ă©tĂ© Ă©normĂ©ment sollicitĂ©! Mais je ne veux entrainer quâici, au Unterhaching, donc je ne bougerai pas
- Les pistes prioritaires vont ĂȘtre dĂ©veloppĂ©es un chouia en bas, je ne vais pas spoiler en avanceâŠ
- Alors comme je suis trĂšs en avance et que jâai pas de screen Ă ce moment de la save, je vais le faire de mĂ©moire du coup. Jâai, au moment du post, des structures de formation excellentes, un centre dâentrainement superbe et un stade dans un bon Ă©tat. Jâenvisage naturellement dâamĂ©liorer tout ça dans les saisons Ă venir.
@Groot Vile arbre, tu te moques ?! Ca nâest que partie remise
@Missille Oui tout Ă fait! Ce nâest pas une saison dans le vent donc ça va, ça mâemmerderait sinon.
@Icare Ouais, en fait je me base sur les liens historiques entre les deux pays, et jâai tendance Ă Ă©viter de trop mâĂ©parpiller dans mes recrutements, histoire dâavoir des joueurs qui sâentendent bien dĂšs leur arrivĂ©e. Donc ici, je privilĂ©gie les serbes, slovĂšnes et turcs.
En effet! Il va falloir espĂ©rer une montĂ©e rapide pour le dissuader dâavoir des envies dâailleursâŠ
@Loozar En vrai jâavais mĂȘme pas fait le lien avant que vous mâen parliez
@Wasyl Jâai jamais Ă©tĂ© bon en Coupe dâEurope donc Ă ta place je nâen serai pas si sĂ»r
@DuckyEtienne Soon Robiz et Rorbinn
[Insérez ici une salutation rigolote et nouvelle faisant appel à des mots inusités depuis le XVIe siÚcle]
[Ceci devient ainsi une blague mĂ©ta vu que le mot inusitĂ© est, assez ironiquement, inusitĂ© lui-mĂȘme]
Au programme dans ce court post : un mercato juste à point, des regens en carton-pùte et un début de championnat tonitruant! Promis, dans les posts à venir il y aura plus de contenu à vous mettre sous la dent
Jâavais dĂ©jĂ fait le gros du mercato durant la saison passĂ©e, jâai pu profiter dâune belle opportunitĂ© pour me renforcer au seul poste qui demandait un nouveau joueur : dans les cages.
Duarte
Et le voilĂ le gros transfert! jâai claquĂ© quasiment toute mon enveloppe, 1.7MâŹ, mais quel joueur! Futur gardien de lâĂ©quipe des Pays-Bas, trĂšs belles stats quasiment partout, personnalitĂ© dĂ©terminĂ©e⊠Pas besoin de chercher trĂšs loin pour comprendre lâengouement des mĂ©dias pour mon joueur.
Alors du coup, je le mets titulaire et lâancien gardien est sur le banc. Il va rĂąler, tant pis pour lui il mâa trop saoulĂ© Ă vouloir partir
Le petit Duarte a dĂ©jĂ le niveau D2 et il nâa que 17 ans, jâai rĂ©ussi Ă BLINDER son contrat donc sauf Ă©norme offre que le comitĂ© accepterait Ă ma place (ce qui est loin dâĂȘtre impossibleâŠ), il devrait ĂȘtre mon gardien pendant encore de longues saisons
Contrat le plus long possible + 3 ans de prolongation par le club + pas de clause de dĂ©partâŠ

Un bilan des transferts trĂšs bon, jâai rĂ©ussi Ă me renforcer partout oĂč je le devais, jâai prĂȘtĂ© tous mes supers espoirs en D3 allemande, mon plan est en place et ça sent trĂšs bon pour les saisons futurs! Jâai vendu mon international grec car il nâĂ©tait plus au niveau, complĂštement dĂ©passĂ© par Bouriaud, Kregar et Grudina.
Encore pas une belle fournĂ©e, pas de contrat proposĂ©. On apprĂ©ciera les personnalitĂ©s mais rien de plus⊠Ca devient relou Ă force, tâinvestis dans tes structures pour avoir que dalle Ă la sortieâŠ
Quel dĂ©part! Ca fait tellement plaisir jâai le smile

En cas de victoire lors du prochain match je serai sur le podium, on joue bien, on est efficace, les recrues sont dĂ©jĂ bien intĂ©grĂ©es, et mon meneur de jeu a dĂ©jĂ le niveau D1âŠ

Beau bĂ©bĂ© hein? Je sens quâil va jouer un rĂŽle majeur dans la construction du Unter des annĂ©es Ă venir. Il a une Ă©norme marge de progression, câest le lien vital entre mon attaque et mes milieux.
Calendrier
Vous noterez que jâai recommencĂ© Ă caler des amicaux, je vais faire ça rĂ©guliĂšrement Ă partir de maintenant, pas le temps de niaiser, jâai des joueurs Ă faire progresserâŠ
Vous verrez aussi que je suis passĂ© en Coupe contre une D2, et je vais rejouer contre une D2 (relĂ©guĂ©e de D1 et annoncĂ©e Ă la premiĂšre place), mais je suis chaud patate lĂ ! Jâai une Ă©quipe qui vole, donc câest possible de passer on y croit. Jâavais eu des coups de mou les 2 derniĂšres saisons, mais cette fois ci je sens que câest la bonne!
Jâaimerai bien accrocher le podium et faire une belle perf en Coupe, mon effectif arrive Ă maturitĂ© et il faut que je fonce, câest le moment ou jamais. Ca fait dĂ©jĂ un moment que je bosse sur cette save, que je vous raconte tout ça, mais cette saison je vous lâannonce : mission D1!
A trĂšs bientĂŽt les gars
Ah bah si tu commences à trouver tes délires tout seul les lecteurs ne servent plus à rien
Gg pour la machine nommée Duarte
Il y a 3 ans tu les aurais sûrement trouvés bons mais depuis le club a bien progressé
La montĂ©e câest pour cette annĂ©e
Cet homme a le sens du pragmatisme Ă ce que je vois
Quel début de saison ! Allez, ça nique des mÚres cette année
Demircan est un beau bĂ©bĂ©, ce qui veut dire quâil sera vendu dans lâannĂ©e qui arrive par tes dirigeants
Pas mal mes stars de Duarte a 17 ans et en plus une bonne détermination
Ta politique de recrutement apporte un peu de challenge
Attention que 4 matches de jouĂ©s. Pas d euphorie⊠Ah oui j oubliais tu as dĂ©jĂ beaucoup d avance dans ta partie. Donc ça sent la montĂ©e directe çaâŠ