Dommage cette fin de saison mais ça nâenlĂšve rien Ă ta belle saison.
Continue de piller tes anciens de Gorica ca te réussit bien !!
Une belle saison malgrĂ© tout, tu as stabilisĂ© ton club en seconde division et tu vas pouvoir rapidement visĂ© la montĂ©e. Ton turc te fais une bonne saison câest prometteur
Faut croire que ça marche vu que ton post a eu autant de like que le mien
@Loozar Je suis heureux dâavoir ton soutien dans cette dure Ă©preuve que celle de voir un GA affreux mais de gĂ©rer quand mĂȘme
@Wasyl On va serrer les fesses oui, y a peut ĂȘtre moyen on sait jamais, sur un malentendu hein
@Bibibouch Championnat trĂšs dense je confirme! Pour la Coupe je compte pas trop dessus, si la D2 est dense, la D1 câest pire, compliquĂ© pour moi de mây frayer un chemin sans un tirage trĂšs favorable
@Astar Jâaimerai croire Ă ce point en mon parcours
@Missille Hehe toi aussi tu es dans lâĂ©quipe des optimistes! Je pense que ça reste un peu tĂŽt mais qui sait?
@jbourne Merci! Oui je pourrais profiter de lâaura du championnat, ça mâaidera pas mal niveau renommĂ©e ça y a pas Ă dire
En attendant faut composer avec lâhĂ©ritage dâun club laissĂ© en jachĂšre presque 15 ansâŠ
@Gattuso Encore un croyant! Puisse le Dieu de la RNG tâentendre!
@JeffZeze Jâavoue câest tentant mais je vais essayer de faire sans putaclic pour le moment MĂȘme si le fait de voir le post de Wasyl + likĂ© sur mon chapitre me fait rĂ©flĂ©chir Ă la chose
@Gil-Galad51 Merci beaucoup! Oui super affaire, jamais vu ça en deux story et prĂšs de 20 saisons cumulĂ©es câest dire
Le but câest de construire, pas juste de briller donc pour le moment tout se passe comme sur des roulettesâŠ
@Icare Oui, ça reste dommage mais dans le fond je surperforme quand mĂȘme!
Héhé Gorica forever
@Groot Seigneur Groot? Vous ici? Ca fait quoi de passer sur les storys des prolos qui ont que 2 saisons dâavance et pas (ou presque pas) de tableau?
Grave il a un gros potentiel, je vais mĂȘme devoir me mĂ©fier pour ĂȘtre sĂ»r de pas me le faire piller Ă force
Hop, bonjour Ă vous
Bon jâai eu un Ă©norme chantier pendant lâĂ©tĂ©, vu que jâavais conservĂ© une grosse partie de mon Ă©quipe entre ma 1e saison et ma 2e saison. Jâai pu profiter dâune enveloppe « consĂ©quente » pour bĂątir une Ă©quipe qui a pour but de viser le milieu de tableau, et vous allez pouvoir voir que jâen ai profitĂ©!
Au programme dans ce post : mercato, regens et début de saison.
Comme les autres fois, nous allons commencer par ce petit tableau rĂ©capitulatif, puis nous dĂ©taillerons chaque recrue. 3 recrues au potentiel 5 Ă©toiles, je peux dâores et dĂ©jĂ vous annoncer que mon mercato a Ă©tĂ© une rĂ©ussite
Je rajoute une couche sur Kregar, jâai pas mal Ă dire sur lui dans le fondâŠ

Kregar
Encore un ex-slovĂšne! Un beau profil que jâai toujours beaucoup aimĂ© et qui mâa Ă©tĂ© trĂšs utile au Gorica⊠Grosse palette technique, il profite de belles stats un peu partout et dâattributs qui font de lui un bon joueur pour remonter le ballon proprement. Alors, et câest un point qui est important, ce nâest pas vraiment un joueur trĂšs utile quand lâĂ©quipe nâa pas le ballon. Câest un joueur technique qui a besoin du ballon pour ĂȘtre utile, donc il aura sans doute plus de temps de jeu dans les annĂ©es Ă venir. Il dĂ©bute encore Ă ce stade de la carriĂšre, donc jâai un peu de temps. Avec un peu de chance, il commencera Ă Ă©clore quand mon Ă©quipe deviendra collectivement plus forte et plus capable de tenir le ballon.
Personnalité équilibrée.
Demircan
Jâai cassĂ© ma tirelire pour doubler mon poste de numĂ©ro 10, mais je me dis quâil en vaudra la peine. TrĂšs belles stats mentales, notamment une inspiration Ă 15, une vision du jeu Ă 14 et une prise de dĂ©cisions au mĂȘme niveau, il faut maintenant quâil travaille sa palette technique pour mettre ses pieds au service de son cerveau. Encore un joueur faible de la tĂȘte (si on compte mon avant centre Batmaz), il correspond tout Ă fait Ă mon idĂ©e de jeu Ă plat et de transition rapide, avec un ballon qui tourne rapidement. NĂ©anmoins il reste trĂšs jeune, et câest un pari sur lâavenir. Comme vous pouvez le voir, jâactive petit Ă petit une filiĂšre turque pour les raisons que jâavais expliquĂ©es prĂ©cĂ©demment, et jâaime bien leur profil technique.
Personnalité équilibrée, une nouvelle fois.
Nagode
Et le voilĂ ! Il est beau, et jâai craquĂ©
Alors il nâa un potentiel « que » 4 Ă©toiles, mais il pĂšse dĂ©jĂ dans le jeu et il a un profil assez complet qui peut ĂȘtre utile. Je dois bien avouer quâil nây a pas vraiment de raison « objective » Ă son recrutement, il est un peu vieux pour ma stratĂ©gie habituelle, pas un potentiel maximum, nâa pas « une GROSSE stat » qui mâaurait fait flasher⊠Câest juste la nostalgie, lâattachement bĂąti au fil de ma derniĂšre save, donc le voici le voilĂ
Stojilijkovic
Et enfin mon dernier recrutement, en prĂȘt cette fois-ci! Grosse mentalitĂ© professionnelle, mais il ne joue pas parce que jâai dĂ©jĂ du monde au milieu, un peu trop mĂȘme. NĂ©anmoins, aprĂšs mes multiples non-renouvellements de contrat, il me fallait bien du monde pour complĂ©ter le banc. Le joueur est en soi intĂ©ressant, mais je privilĂ©gie la progression de mes propres joueurs, forcĂ©ment.
Ca me saoule les personnalité en carton bordel
Encore un gardien en plus, câest pas comme si je les CUMULAIS⊠Potentiels 4 Ă©toiles au mieux, jâai signĂ© ces 2 lĂ en espĂ©rant quâils vont bien progresser⊠Ils sont trĂšs jeunes donc jâai encore du temps, mais rien dâextraordinaire pour le moment.
Un dĂ©but de saison un peu faiblard, bien que la saison est encore longue. Jâai jouĂ© lâactuel leader du championnat, jâai encore une Ă©quipe qui va progresser, donc pas dâaffolement pour lâinstant.

La bonne surprise vient du match de Coupe oĂč jâai Ă©liminĂ© Paderborn, devant moi au championnat en ce moment mĂȘme, 2-0 dans un match abouti dâailleurs. On ira donc en 2e tour de Coupe, ce qui est bon pour le moral durant ce dĂ©but de saison en demi-teinte, et câest aussi un bon point pour mon image auprĂšs du comitĂ© directeur.
Calendrier
HoplĂ , post fini! Mercato pliĂ© et plutĂŽt bien gĂ©rĂ©, dĂ©but de saison pas fou⊠Il reste du temps pour confirmer mes choix estivaux, en me disant que quoiquâil arrive durant les saisons Ă venir mes petits joueurs vont monter en puissance. On croise les doigts
A trĂšs vite, merci de mâavoir lu!
Jâaime cette story que je dĂ©finirais « dâhumaine ». RĂ©sultats rĂ©alistes et progression tranquille.
Nouvelle confirmation avec le retour de Nagode
Jâai eu plus de like sur ce post que de cheveux sur mon crĂąne
Bonne continuation sinon
Jâaime bien les attentes des dirigeants : « éviter de lutter pour le maintien ». FormulĂ© comme ça, on a lâimpression quâils veulent que tu lĂąches tous tes matches aprĂšs 15 minutes de jeu
Mmh au final jâai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© trop optimiste aha
Câest en te lisant que je me rend compte que je ne regarde JAMAIS la personnalitĂ© de mes joueurs !
Ton mercato « Gorica » fait plaisir et en plus doit te rappeler pas mal de souvenir.
Une montée est possible cette année tu pense?
@Bibibouch Merci beaucoup, ça me touche
@Wasyl Chut faut pas le dire
Ouais enfin ça câest pas dur non plus
Merci ^^
@Loozar Oui ça me fait ça aussi « Bon bah comme promis je me suis débrouillé pour ne pas lutter pour le maintien, on est 18e avec 0 point »
@Missille Et oui! Tu as cru que tu étais chez un bon joueur toi
@JeffZeze Et pourtant câest super important! Un joueur dĂ©terminĂ© va bien mieux progresser quâun joueur simplement « équilibré »! Dâautant plus quâon peut aussi jouer sur lâesprit de lâĂ©quipe pour avoir un meilleur groupeâŠ
@Icare HĂ©hĂ© oui totalement! Câest un peu un fil rouge dans mes stories⊠Je me suis attachĂ© Ă ces cons mine de rien
Haha difficile de répondre là maintenant sans spoil le post
Bonjour à vous bande de personnes à la moralité douteuse
Y a eu de lâactivitĂ© sur le marchĂ© des transferts vous allez le voir, et Ă ceux qui mâont suivi en SlovĂ©nie, vous allez revoir une situation qui mâavait dĂ©jĂ bien fait chier. Letâs go!
Un parcours assez court cette annĂ©e, pour la simple et bonne raison que jâai encore tapĂ© une Ă©norme Ă©quipe dĂšs le deuxiĂšme tour⊠Hanovre Ă domicile, je rĂȘvais de mieux quand mĂȘme⊠On nâa pas dĂ©mĂ©ritĂ©, le score est un peu gros quand on voit la physionomie du match, mais ça finit sur une branlĂ©e et une Ă©niĂšme Ă©limination. Jâaime bien les coupes en gĂ©nĂ©ral, mais le fait quâil nây en ait quâune et avec des grosses Ă©curies dĂšs le deuxiĂšme tour ça me pĂšse pas mal pour ĂȘtre honnĂȘteâŠ

Hop le calendrier, puis on va expliquer et dĂ©velopper tout çaâŠ
Calendrier
Ce segment de la saison avait bien dĂ©butĂ© avec un match lĂ©gendaire que jâavais prĂ©sentĂ© dans la section « Parties en vrac »âŠ

Mais comme vous pouvez le voir, on a Ă©tĂ© trĂšs inconstants. Mon gardien a Ă©tĂ© sur courant alternatif, sans doute parce que jâai refusĂ© de le transfĂ©rer. Jâai rĂ©ussi Ă remonter la pente sur la fin, mais jâai encore une fois un goal average tout pourri

On est dans le ventre mou, et on progresse petit Ă petit avec une Ă©quipe en devenir. Alors câest clair, je ne suis pas @Sragdush qui aurait dĂ©jĂ gagnĂ© 3 C1 avec mon Ă©quipe
Mais jâai confiance pour une montĂ©e dâici 3-4 ans⊠Mes joueurs seront alors Ă maturitĂ© et on pourra espĂ©rer jouer quelque chose!
Pour rappel, les championnats allemands sont vraiment de bon niveau, avec beaucoup de densitĂ©, peu de matchs (donc dur de faire Ă©merger des joueurs avec aussi peu de temps de jeu), jâai donc un gros challenge devant moi. Je vois bien que je suis lent dans ma progression mais faut bien avouer que jâai jamais prĂ©tendu ĂȘtre bien bon
Pas mal de mouvements dans ce mercato! En vrac : beaucoup de joueurs achetĂ©s pour prĂ©parer lâavenir, un trĂšs trĂšs bon joueur qui va dĂ©jĂ ĂȘtre titulaire alors quâil est trĂšs jeune, et une raison de quitter ma save
Jeu de merde

Mon comité directeur a vendu Malik Batmaz sans mon consentement
Mon meilleur buteur, celui qui mâa fait gagner la moitiĂ© de mes points, pour une misĂšre et alors quâon a les caisses pleines⊠Vraiment totalement con ce jeu sur certains points, sĂ©rieux. Y a rien Ă dire dâautre, je suis juste Ă©coeurĂ©.
Juste pour complĂ©ter, regardez la date. Il a Ă©tĂ© vendu le DERNIER JOUR du mercato, donc pas moyen de recruter derriĂšre. Je suis donc coincĂ©, avec seulement deux attaquants, donc en cas de blessure je suis baisé⊠Donc voilĂ pour les dĂ©parts, et bien câest dĂ©jĂ bien trop. Maintenant dans le sens des arrivĂ©es, deux petits joueurs qui vont complĂ©ter ma ligne de dĂ©fense vieillissanteâŠ
Hoogland

Un ailier dĂ©fensif qui va jouer arriĂšre droit, personnalitĂ© « motivĂ©e », grosse dĂ©termination, gros collectif, des stats physiques dĂ©jĂ super bonnes pour un gamin⊠Il va falloir bosser ses stats dĂ©fensives pour un latĂ©ral, mais pour le reste jâaime Ă©normĂ©ment ce gamin, câest le futur du club. Si on a rien Ă jouer en fin de saison il jouera. Une super affaire quand on regarde son prix dâailleurs.
Ofori

PersonnalitĂ© assez professionnelle, et grosse dĂ©tente donc assurer un bon jeu de tĂȘte, ce qui me sera utile quoiquâil arrive. Il nâa une dĂ©termination quâĂ 10, ce qui mâemmerde un peu, mais je lâai quand mĂȘme achetĂ© pour sa personnalitĂ©. Il a dĂ©jĂ une bonne note de tacle, il nâa un niveau que de « haut de D3 » mais il va jouer dĂšs maintenant pour profiter du temps de jeu au maximum. Mon central principal Baak sera en fin de prĂȘt en juin, mais je sais dĂ©jĂ quâil ne renouvellera pas son prĂȘt, donc je prĂ©pare une nouvelle fois lâavenir. Un bon achat pour pas si cher que ça.
A noter quâun de mes jeunes, Ă force de cotoyer mes joueurs, a changĂ© de personnalitĂ©! Il Ă©tait « sans ambition », il est passĂ© assez professionnel, super nouvelle donc
Le voici :
Jâessayerai de le prĂȘter la saison prochaine, il y a moyen de commencer Ă intĂ©grer des joueurs maisons dans mon 11 final⊠Mes efforts sur le long terme commencent enfin Ă porter leurs fruits!

On a moins de trĂ©sorerie quâauparavant mais jâai pas mal investi dans des jeunes pousses⊠On paye aussi les investissements dans les infrastructures, mais toute cette politique va montrer ses fruits trĂšs bientĂŽt jâen suis sĂ»r
On continue dans cette voie-ci dâailleursâŠ

Sans le vouloir, je suis dans une fameuse "année de transition"... L'usuel sondage pour vous, en espérant limiter la casse tout en faisant progresser mes jeunes cette année, j'ai un peu le moral dans les chaussettes avec la vente forcée de mon meilleur buteur...
A trĂšs vite tout de mĂȘme les gens
- Relégation directe
- Relégation aprÚs barrages
- Maintien aprĂšs barrages
- Maintien direct
- Milieu de tableau
- Mieux?
0 votant
Mieux évidemment !
Je compte sur Nagode pour faire oublier ton ancien buteur
Batmaz ? More like Batman
Pareil que @Wasyl, je suis certain que ton équipe en a encore sous la chaussure
Je suis joueur, je vais viser les barrages. Le second, Darmstadt nâest quâĂ 9pts. Câest jouable
Avec ton mercato difficile de jouer le haut de tableau. Je pense que tu vas finir 8Ăšme.
Par contre, que cette story me plaßt par sa normalité et sa progression tranquillou.
Je suis pas choquĂ© par la vente de ton buteur, parti pour 1,3M⏠et tâas que 1,6M⏠dans les caisses, finalement ça reprĂ©sente une somme Ă©norme mĂȘme si ton budget est couvert par les sommes gagnĂ©es en fin dâannĂ©e.
Oh bordel la vente sans demander ton avis le dernier jour, câest le truc que je dĂ©teste le plus sur FM et ça mâait arrivĂ© pour 4 joueurs une saison⊠Bon tu rĂ©cupĂšres de la tune mais parfois tâaimerais juste aller loin avec des bons joueurs au lieu de toujours recruter pour remplacer