:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

Oui j’hésitais je crois que entre les deux on a Neuchâtel en sasnois ^^

1 « J'aime »

C’est ça

On a Neuchâtel ici aussi… J’y vis d’ailleurs… :slight_smile:

1 « J'aime »

Lol moi qui me croyais seul perdu dans le nord Sarthe / Sud Orne … Quand je lis Neufchatel en saosnois je me dis que je coacherais bien une équipe du genre dans FM19 ^^
J’ai justement mis tout les championnats jouables et débuté “sans emploi”, Diplome Pro, Joueur du dimanche …

3 « J'aime »

Tu sais entre Mamers et Alençon on peut s’amuser quand il y aura un update…

1 « J'aime »

Oui c’est sur après si je me trompe pas Alençon sont en national 3 et mamers en régionale 1 ou 2 ^^

1 « J'aime »

J’ai plusieurs projets de clubs ou de partie. Cette année sera différente pour moi c’est mon troisième opus, je vais essayer de me lancer sur Twitch pour partager un maximum mes parties. Plusieurs objectifs et clubs seront a l’honneur cette année.

Les challenges que je vais tenter de réaliser :

Voila les trois challenges qui seront effectuer cette année.

Pour les parties plus “classique”:

  • Lifeban Olympique de Marseille ! Fidèle supporter de cette équipe mythique :stuck_out_tongue:
  • Mini challenge si possible prendre mon équipe ou je joue actuellement pour la faire monter au plus au niveau possible
  • Une partie avec Feyenoord parce que j’ai envie x)
  • Une partie avec un club de série C pour voir ce que donne l’achat du Associazione Calcio Monza Brianza 1912

Je pense que c’est déjà pas mal comme projet x) Sachant que je fais des études supérieurs compliqué de faire un agenda plus précis

Voila pour mes différents projets

6 « J'aime »

Quelques projets…
Bradford PA avec une idée de contrainte à peaufiner.
St-Brieuc en classique.
Ouzbékistan si le club qui m’intéresse est/sera jouable ou Mongolie j’avais kiffé voir Iran.

2 « J'aime »

Sur le Ferguson Challenge qui me titille ,comment vous faites pour être sur de prendre le club 19e au 6 novembre ? editeur en ligne ?:open_mouth:

Tu crées un premier entraîneur, tu débutes ta partie sans emploi, tu simules jusqu’au 6 Novembre et tu crées ton vrai entraîneur à cette date puis tu prends le club 19ème (on peut probablement le faire autrement avec un éditeur ou le générateur de date de début de partie de sortitoutsi mais là c’est la beta donc je vois pas comment faire autrement) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup

1 « J'aime »

Non non tout le monde fait avec ce système. Tu attends le 6/11 et tu prends le 19e de PL.

Ce que j’ai fait et je suis tombé sur …Crystal Palace !

A une journée pre^t c’était Leicester :open_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ce nouvel opus, je souhaite débuter par du challenge plutôt que de commencer comme toujours avec Lyon.
Je compte sur vos votes pour m’aider à choisir :

  • Braunschweig (3ème Division - Allemagne)
  • Virton (3ème Division - Belgique)
  • Lida (2ème Division - Biélorussie)
  • Clyde (4ème Division - Ecosse)
  • Jaro (2ème Division - Finlande)
  • Sedan (National 2 - France)
  • Lyon (Ligue 1 - France)
  • Arendal (3ème Division - Norvège)
  • Syrianska (3ème Division - Suède)

0 votant

Merci pour votre aide :slight_smile: .

2 « J'aime »

Je voulais te mettre l’ASSE mais j’ai pas trouvé l’option :sac:

1 « J'aime »

J’ai voté Sedan uniquement parce que les U19 de ma ville on battus leurs U19 en Gambardella , pas mal pour une ville de 4 000 habitants et que ca me permet de m’en vanter .

1 « J'aime »

J’ai hésité entre Sedan et Virton mais me suis finalement décidé pour ces derniers. Jamais la province de Luxembourg n’a eu de club en D1 !

Bon, Sedan semble se dégager largement. On va donc se lancer dessus :slight_smile: .

2 « J'aime »

Le National 2 est coché mais n’apparaît pas au moment de lancer la partie… Bizarre…

Je pense donc partir sur Virton. A vous de voir et de me dire.

1 « J'aime »

tu ne peux pas choisir le N2 en saison 1 de mémoire, elle y est mais non jouable. Faut attendre les updates :wink:

1 « J'aime »