:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

Perso, je trouve ça dommage…

Parce qu’en France vu que le N2 et le N3 dans la majorité des cas intéresse tellement peu de monde (hormis une vingtaine de clubs précédemment cités, en gros que t’auras quasiment jamais une BDD à jour même à 50%…

Perso, je serais plutôt partisan de dire que c’est une option de plus au départ du jeu et si les effectif sont pas à jour c’est pas le plus important…

ce sont des choix qui me dépasse. Après quand tu vois les retours d’une update R3 par exemple c’est pas plus mal qu’elle ne soit pas nativement présente, des bugs inhérent j’entends bien ce sont pas des pro. Fait planter ou ramer severement les machines…

Avant j’étais un fan des updates. Maintenant je fais mes updates pour Honk Kong et Singapour le reste je garde le jeu tel quel. Trop de bugs et trop de manquements. C’est un boulot très très lourd qui plus est.

3 « J'aime »

un défis en Suisse peut être pas mal je pense

1 « J'aime »

Sympa ton idée @Groot. Par contre, surtout, ne te sent pas obliger de continuer à utiliser ce p*tain de violet dégueulasse.

En Allemagne, tu peux rajouter le Loko Leipzig, Karlsruhe et Kaiserslautern d’ailleurs. Le Servette en Suisse.

1 « J'aime »

@Jay disons que l’usage des graphs off est assez restreint :slight_smile: pas envie de perdre le peu de privilèges qu’il reste a la commu auprès de SI, mais faut que je mate ces couleurs c’est vrai que ça pique.

Ma carrière avec le Mans arrivera très bientôt, en attendant je me fais mes armes avec le FC United :slight_smile:

2 « J'aime »

Le Mans normal :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pour un sarthois de naissance ça l’est encore plus :wink:

2 « J'aime »
Je suis parti sur une EDF 100% Ligue 1…

Je vais peu être le faire aussi avec Le Mans, Stéphanois de naissance j’habite aujourd’hui à Mamers tu dois connaître…:scream:

3 « J'aime »

Oui je connais assez bien

Je suis à Alençon moi l’ami ^^ Tu es à 20 km à peine …
Et en défi, Le Mans (Stabiliser le club après être monté en L1) et Olhanense (idem). Ensuite je vais aller fouiner les gros clubs perdu dans les divisions basses.

Faudrait qu’on se voit un de ses 4

1 « J'aime »

bah carrement :+1:

1 « J'aime »

Tu ne sais pas s’il y en a d’autres dans le coin ?

2 « J'aime »

pPas à ma connaissance mais déjà faut situer Alençon et Mamers sur la carte de France mdr ^^

1 « J'aime »

Mamers oui mais Alençon c’est quand même une préfecture.

1 « J'aime »

Oui c’est la préfecture de l’orne et les deux villes sont assez proches on va dire (50km si je me souviens bien) ^^

1 « J'aime »

22 Mamers Alençon

1 « J'aime »