:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

@Mark j’étais justement en train de lire les posts :smirk:

Personnellement, j’hésite à lancer une partie à Charleroi avec plusieurs contraintes mais qui n’amèneront pas nécessairement du belge.

Un coach iranien pour amener des regens de cette nationalité et coller aux Bayat.

Améliorer le centre de formation pour sortir des regens belges.

Au niveau des transferts, sortir des barêmes de prix du style les 2 premières saisons max 500k le transfert, saison 3 à 4 max 1M … en ne recrutant que des français, belges, italiens ou turcs.

Au sinon il y a quelques anciens “gros” clubs dans les basses divisions en Wallonie.

Le RFC Liège ou l’Olympic Charleroi pour aller concurrencer le Standard et Charleroi ça peut être sympa.

Pour en revenir au club moyen , "même avec ou sans trophée jamais je te lâcherai " telle est notre devise :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Il y a pas mal de jeunes pépites belges à Ostende : Coopman, Faes, Indy Boonen, Jordi Vanlerberghe (mais prêté) … Pour moi c’est le club belge qui colle le plus à un challenge “belge” :slight_smile:

Et vive les zèbres et allez l’Albert snif lol

Le RWDM ça existe encore ? Sinon il reste l’Union Saint-Gilloise… J’ai entendu parler d’eux dernièrement, sais plus pourquoi… Quelque exploit en coupe sans doute…

Lokeren, Oostende, Westerlo les 3 belgisable

mais bon cela doit se faire en plusieures années je me vois mal virer la moitié de l’effectif lol mais les prêts je vire ça c’est sur

Zulte aussi pas mal

1 « J'aime »

Le RWDM est de nouveau là depuis 2-3 saisons, ils sont actuellement en D1 amateur mais le début de saison n’est pas top :slight_smile:

2 « J'aime »

Et le défi Monza ?
Club de D3 Italienne, racheté par Silvio “Bunga Bunga” Berlusconi qui va imposer un certain nombre de restriction à son équipe :
«Ce sera une équipe jeune et composée uniquement de joueurs italiens»
«Ils devront avoir les cheveux en ordre, il y a déjà un coiffeur de Monza qui a dit qu’il leur fera les coupes gratuitement, a-t-il poursuivi. Pas de barbe ni de tatouages, tout comme ils ne devront pas porter fièrement diverses boucles d’oreilles . Ce seront des exemples de courtoisie sur le terrain. Ils s’excuseront auprès des adversaires en cas de faute et traiteront l’arbitre comme un gentleman. Si on leur demande des autographes, ils ne feront pas de dessin mais écriront de manière lisible leur nom et prénom et seront toujours vêtus avec sobriété et goût. Je veux quelque chose de différent du foot actuel.»

3 « J'aime »

Et voilà les votes sont clos, vous avez été nombreux à donner votre avis sur cette nouvelle carrière et au vue des résultats le grand gagnant sont les autres sang et or du football le Mans dont je prendrai les rênes lors de la sortie de la bêta.

3 « J'aime »
  • Pour un défi coriace je dirais qu’il faut prendre Queen’s Park Football Club, club qui ne change pas sont statue d’amateur.

  • Sinon un défi plus correcte est de remettre Linfield en coupe d’Europe (C’est la première fois en quinze ans que Linfield échoue à se qualifier pour une coupe d’Europe)

1 « J'aime »

Ils ont fait un article pour mon BASTIA :heart:
Cette année on remonte, et dans quelques années on sera de retour !

Sinon y’a vraiment des sacré défis en France cette année :
N1 : Tours, Laval, Boulogne, Le Mans
N2 : Créteil, Athletico Marseille, Les Herbiers, Fréjus, Sète, Sedan
N3 : Cannes, Istres et j’en passe !!

2 « J'aime »

Je confirme. sur le National 3, il y a un paquet d’ancien clubs pros à faire remonter.

Les principaux : Bastia, Cannes, Rouen, Gueugnon, Racing 92 (ou sous son ancien nom RC Paris)

Ceux qui ont connus quelques saisons de L2 : Besançon, Louhans Cuiseaux, Istres, Bourges, Mulhouse, Beauvais, Poitiers, Alès.

Ceux qui sont allés jusqu’en National : Plabennec, Cherbourg, Pacy…

1 « J'aime »

on peux jouer avec des equipes de N3 ?

avec une update, oui puisque SI ne semble pas décider à agrandir le nombre de divisions jouable d’entrée en France…

ah ok , je savais pas , interessant tout ca !

En fait c’est pas une question que si ne veut pas c’est avec Alien notamment responsable de la bdd ne veut pas ouvrir officiellement la n2 ou n3 tant que les données sont pas bonnes

Ha bon, je pensais que ca venait du fait que ces divisions soient de niveau amateur et non pro (dépendent des Ligue et non de la Fédé quoi )

logique

Le RWDM je me rappelle l’époque ou ils excellaient

1 « J'aime »

Dans les discussions que j’ai déjà eu avec Alien (je m’occupe du LOSC) Il y a eu beaucoup de merde laissé par l’ancienne equipe et Alien se bat pour avoir la base la meilleure possible seulement plus on descend plus c’est dur d’avoir des personnes pour les clubs mais aussi des données fiable. Meme en L2 Lens n’a pas d’assistant de recherche par exemple…

Actuellement, avec les dernières mises à jour FM18 de Sortitousi, Lens n’a pas d’entraineur lol
Ca dure depuis un moment