:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

Autant pour moi alors, je vais donc partir sur autre chose.

Pas sur Virton vu que le système du championnat belge me fait mal au crâne. On va tenter Clyde au final :slight_smile: .

1 « J'aime »

Je m’étais fait une petite liste au moment de choisir

image
(petite faute de frappe : le Panathinaikos est en D1 bien sur et pas en D2)

A chaque fois ya une histoire sympa derrière, et potentiellement des stories sympa à faire
Demandez si vous voulez des infos sur 1 club de la liste^

2 « J'aime »

Je te verrai bien avec Njardvik :wink: .

2 « J'aime »

J’aime bien ta liste.

2 « J'aime »

C’est chaud Njardvik^^ C’est le dernier club semi pro en D2 islandaise, a priori le plus faible mais ils ont de loin les meilleures infrastructures

Patrick Thistle c’est très cool

Vaduz car c’est le premier club que j’ai été vu affronter le PSG lors de ma toute première visite au Parc.

Salut à tous comme chaque année j’ai toujours du mal à trouver une equipe . Dans les anciens opus par exemple le 2018 j’ai adoré une partie avec Sibenik (croatie) ou apres 2-3ans j’avais pu accedé à l’europe league grace à la coupe et la champions league et dans les autres opus il y avait Eupen,Anvers,Palermo,Heart,San Roque,Hercules dans les parties qui m’ont plu. Et pour l’instant j’ai une idée Conil (d4 espagnol avec l’update), ou alors Crewe Alexandra,Rfc Liege… Ce que j’aimes c’est faire des clubs modeste et scruté partout dans le monde et trouver des jeunes joueurs pour pas grand chose et faire des grosses plus value, étant belgo/espagnol j’adore le football espagnol mais la liga pour moi est fermé et la coupe du roi par exemple ne donne que peu de chance au petit club espagnol c’est toujours ce qui ma lassé apres un moment car une fois arrivé en liga beinh pas grand chose à faire. J’aime le football modeste et surtout aussi suivre les categories des jeunes des clubs espagnol. SI vous avez des idées je suis à votre ecoute :slight_smile:

Salut,

T’es du déjà intéressé au football britsih (Irlande, Irlande du Nord, Pays de Galles, Ecosse) ou un club modeste, peut jouer l’Europe.

Vaduz en D2 Suisse c’est sympa, l’Autriche aussi c’est cool.

La Tchéqui ou la Slovénie est bien aussi

Pour y jouer actuellement je te conseille les divisions inférieures suisses :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis sur une partie avec Clyde (D4 écossaise), je suis invaincu en championnat depuis une saison et demie mais ça coince face en Coupe face à des adversaires de Première Ligue.

Début donc facile mais plus compliqué pas la suite.

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven pense à repondre à mon MP mon bichon :hoho:

Putain je viens juste de le voir.

Je m’en occupe demain dans l’après-midi :slight_smile: .

1 « J'aime »

Ok merci les amis je continue à reflechir …

Bonjour, je cherche un club qui ne soit pas un favori, mais avec de bonnes infrastructures de formation et qui ai un budget transfert assez conséquent pour pouvoir recruter des jeunes afin de les former. Merci

Salut est ce que quelqu’un connait un site ou autre pour trouver les tactiques réels utilisé car j’aimerai essaye de reproduire un maximum la tactique des Rangers merci d’avance :wink:

who scored.

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

Je ne connaissais pas. Ca peut être intéressant

En site de foot mon préféré c’est (et ma Bible aussi):

https://www.leballonrond.fr/#

ou en portugais (la version original)

https://www.zerozero.pt/