:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

Merci bien !

Salut à tous ! Je tient quand même à m’excuser de passer en vite coup de vent ses derniers temps, l’approche des fêtes et tout ça… Pfiou, j’espère que tout va pour le mieux pour vous en cette approche de fin d’année !

Alors voilà, après quelques années avec le Sporting. J’me suis un peu lassé et j’aimerais tester un truc un peu plus fun.

J’avais penser à prendre APOEL Nicosie et essayer de sortir de bons regens pour la sélection chypriote. Mais j’ai aucune connaissance du championnat de Chypre. Ni même si c’est de base une bonne nation à regens. Si des gens pouvaient m’éclaircir sur ce point, où même donner d’autres idées à essayer de sortir des regens dans un petit pays je suis preneur ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Salut, je n’ai jamais fait de partie à Chypre mais sur mes parties au long cours la sélection nationale ne se débrouille pas trop mal :slight_smile: Pour un petit pays, le championnat n’est pas mal coté c’est toujours avantageux également…

1 « J'aime »

D’accord, je te remercie ! En espérant que la Chypre tourne aussi bien dans ma partie. :stuck_out_tongue:

Je vais aller tester ça alors ! De plus je pense que l’APOEL Nicosie doit être au dessus du lot en championnat donc ça devrais pas être compliqué. :slight_smile:

Limassol a réussi a humilié Marseille , doivent pas être trop mal non plus .

1 « J'aime »

Pas forcément :sac::

2 « J'aime »

Chypre tu auras beaucoup de Portugais, les regens sont pas géniaux mais tu peux attirer beaucoup de Portugais mais aussi Espagnol, Français et Brésilien. J’y joue fréquemment mais surtout en Kategoria C (D3).

2 « J'aime »

Pas de turcs et de grecs présents en nombre dans les clubs ? :slight_smile:

Voila je me suis fais une petite liste des clubs qui pourrait me tenté Up Langreo (d3 espagnol),Cultural Leonesa (d3 espagnol),ibiza (d3 espagnol),Carlisle United,Crewe Alexandra,Colchester, Nfa et Roskilde (d2 danoises), Alost (d3 belge), vis pesaro (d3 italie)je vais voir qui pourrais me plaire dans ces equipes…

1 « J'aime »

Il y a Sunderland en League One qui peut être intéressent :wink:

1 « J'aime »

Reconstuire Portsmouth, ça pourrai être intéressant :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Mon écrémage continue ca se resserre lol, Alderschot Town,Up Langreo,Alost,Ibiza. Je vais voir ou ca serait le mieux pour faire venir qq petit jeune espagnol et pouvoir aussi progressé en tant qu’entraineur. Les 4 destinations me tente l’espagne j’adore mais aucune chance de titre national pratiquement… l’angleterre beaucoup de match mais il y a de l’argent mais par exemple si je prends alderschot ca risque d’etre long …et la belgique je pense que je peux progressé et faire comme un club filiale et attiré entre 3 et 5 joueurs espagnols et travaillant essentiellement avec les jeunes… Vous en pensez quoi? si vous avez une autre idée dites moi…

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est le meilleur endroit pour demander ça, mais vous connaissez un pays où commencer dans des divisions inférieures et où il existe des coupes “spéciales” (c-à-d, des coupes sans que ça soit la Coupe du pays ou la Coupe de la Ligue).

Avec ou sans updates. Parce que là, j’allais jouer avec le TeBe Berlin, qui est dans le “Tier 5” allemand mais il y a que la ligue à disputer, et je sais pas pourquoi mais ça m’a un peu refroidit ahah.

2 « J'aime »

A part les pays du Royaume-Uni , je ne vois pas . Mais si tu trouves une bonne updates , tu aura une cascade de coupes .

Faut que je regarde tout ça… J’ai commencé en 4ème div brèsilienne en attendant, je trouve marrant le championnat régionale.

Je cherchais un défi du style parce que sur le 16 j’avais fais 3-4 saisons aux Fidji et j’avais adoré leur 4501 coupes. ahahahah

L’Irlande du Nord commencer en D3 c’est assez fun et y a pas mal.de coupe

2 « J'aime »

Sur le 2016 j’avais été jusqu’en demi finale de la coupe d’Irlande du Nord avec Tobermore united. C’est vraiment un pays sympa en lower league management

1 « J'aime »

Du côté de Hong Kong il y a pas mal de coupes également :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, le RWDM a été promu et se retrouve en D1 Amateur (D3 belge)
Pour l’Union SG de bon résultat en coupe de Belgique effectivement

Je trouve que c’est une inspiration sympa pour des parties !

13 « J'aime »