:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

il manque le TA Rennes à Rennes , sinon sympa ce graphique

3 « J'aime »

Andrézieux pour 2e club de St-Etienne
Carquefou pour 2e club de Nantes

1 « J'aime »

Il parle dans la même ville exactement pas en périphérie :wink: Carquefou est a coté de Nantes mais n’appartient pas à Nantes :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux rajouter St-Etienne comme 2ème club de la région lyonnaise :smiley: .

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonsoir ! Alors tout d’abord, bonne année à tous en espérant qu’elle vous réserve plein de bonnes choses. ( Et plein de buts de Gigiroud :no_mouth: )

Alors voilà, après deux saisons en Chypre, je me suis un peu lassé… Beaucoup de mal à trouver un club où je me plaît sur ce FM.

Faut dire que j’ai souvent jouer en Angleterre depuis que j’ai commencer FM, depuis le 2009 si je dis pas de bêtises. Mais là depuis 2 ans, avec l’histoire du Brexit ça me met un coup à faire une partie là haut. C’est vraiment handicapant le brexit ? Je sais que y’a un brexit doux et un autre plus stricte. Mais le fais que c’est aléatoire ça me met un coup de frein. Enfin c’est surtout que faut attendre une saison pour savoir ce que le brexit va donner. Du coup je suis assez réticent, si des gens ont fait des parties en Angleterre peuvent m’éclaircir sur le sujet, ça serais fort agréable !

Après y’a quand même des championnats qui me branche pas mal mais vu que je m’y suis jamais lancer ça me freine un peu. Genre la Russie me tenterais bien, mais es-ce que les clubs Russes après les premières saisons ont toujours un budget transferts bien fourni comme avant ? Et es-ce que sortir des jeunes pépites Russes c’est assez simple comparer au autres championnats ? Où ça demande plus de temps ? Parce que la règle des 6 joueurs étrangers dans le onze de départ me plaît bien. Genre pouvoir acheter quelques bons joueurs avec un bon budget, et les accompagner de quelques joueurs formés à côté. ( C’est peu être un peu brouillon dis comme ça mais dans ma tête je me comprends ahah ! )

Voilà si vous pouvez m’aider ( Encore ! ), ça serais fortement agréable et sympathique. :smiling_face_with_three_hearts:

Les basses divisions britanniques league one, balckpool coventry

Lyon banlieue de sainté plutôt !

Moi je galère à trouver challenge qui me convient :frowning:. Ici je me suis refais une short list entre Gks Katowice (d2polonaise),Adanaspor (d2 turque),Roulers (d2 belge) et Harrogate (conference anglaise). En sachant que je veux prendre 3-4 espagnol :slight_smile:. Et j’aimes travailler avec les jeunes et trouver des joueurs pour pas grand chose et apres par la suite en faire une plus value.

Oublie Harrogate car Brexit donc plus de permis pour tes 4 espagnols.

3 4 espagnols ,pourquoi pas jouer en Espagne alors ??

Parce que sinon c’est plus que 3-4 ? :joy:

ah oui :wink: , l’espagne j’adore mais c’est fermé je trouves pour les petits une fois arrivé en liga et pas de possibilité de gagner des trophées.

Si c’est possible , mais pas avec un club de D2 ,c’est certain .

Portugal ?
Eupen ?

Salut tout le monde ! J’ai du mal à me motiver pour un challenge et j’aurais besoin de votre aide : je cherche un club avec (si possible) un stade assez conséquent (au moins 20.000 places, plus il y en a, mieux c’est) qui se trouve en 2eme ou 3eme division de son pays et avec des infrastructures (toujours si possible) pas dégueu.
Je sais qu’il y a des clubs comme Bari en Italie, Kaiserslautern en Allemagne ou Sunderland en Angleterre mais je voulais savoir si vous en aviez d’autre. En gros, je cherche un club à placer sur le toit de l’Europe sans partir de tout en bas.

Merci par avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Lens :slight_smile:

1 « J'aime »

Hambourg est descendu en D2 allemande, il y a un beau stade bien garni :smiley:

Merci pour les idées. Et une dernière question, notamment pour les amateurs des clubs scandinaves : vous avez des idées de club avec de bonnes voire très bonnes infrastructures mais qui ne dominent pas leur pays ? J’ai envie d’essayer quelque chose dans un pays nordique. Merci encore :slight_smile:

Je pense qu’il y a pas mal de clubs de ce genre en Islande :slight_smile: