:fm20: Quelles nouveautés attendez vous ?

Résumé

d1d6652971ba3d2035d0f6ef3c7c82dd484de66e_2_600x319

Avec l’annonce officielle de la sortie de #fm20 quels sont les nouveautés que vous attendez pour cet opus ? Chez FMSLife pas d’articles un peu putaclic. On y a pensé mais on s’est fait quelques réflexions, ça sert à rien et en plus la plupart ne sont pas réalisables… Donc autant vous laissez la parole les amis.

1 « J'aime »

Incontestablement une amélioration des parties en réseau ! En effet nous avons énormément de bugs avec les confrontations “humaines”. Un carton rouge ou un choix tactique en même temps et le match se fige. Étant de gros adeptes des parties en lignes c’est assez énervant.

2 « J'aime »

@Psy-4 hésites pas à venir te présenter ici :

Sinon oui ce bug est connu depuis 2 ans déjà. La solution a été donné de discuter avec ton adversaire et de le prévenir avant de faire pause :slight_smile:

-Que les droits tv sont recalculer automatiquement par l’IA
-Qu’on puissent entrainer en reserve ou en u19

4 « J'aime »

Il faudrait + d’évolution dans la vie d’une save

On en a déjà parlé dans d’autres topics, mais lorsqu’un club d’un petit pays cartonne, remporte plusieurs C1, permet à son championnat national de gagner en force etc., les droits TV devraient augmenter automatiquement par exemple. Idem avec le sponsoring, et tout le reste.

Un coach qui gagne plusieurs fois de rang son championnat avec son club ne devrait pas avoir à baisser son froc pour 500€ d’augmentation non plus, par exemple.

Tout ça participe à donner l’impression que tu as beau tout faire bien, si tu joues dans un petit pays, une partie du jeu (celle des gros clubs quoi) t’est inaccessible.

4 « J'aime »

Je ne trouve pas cette solution efficace ^^ d’autant que quand tu es pris dans le match tu oublies :smiley:

1 « J'aime »

Je trouve qu’ils devraient rendre l’IA plus forte (plus stratégique).
Malheureusement, je trouve que c’est trop facile par moment…

La hausse des prix du marché actualisées d’année après année.
Exemple genre +2.5% par an. Comme dans la réalité.
Pareil pour la flambées des prix anglais…
Notre stratégie de vente peut être intéressante si le marché anglais est ouvert ou non.

Actualisation de la notoriété du club et du championnat…
Triste de ne pas attirer de gros joueur (autrement que par le pognon) par cela même si t’as remporté une coupe continentale.

2 « J'aime »

Autre idée, purement esthétique pour moi qui suis un maniaque : ça serait top de pouvoir remettre une photo de coach plutôt que le modèle 3D ^^

2 « J'aime »

Les regens.

Honnêtement, les têtes des regens dans les opus précédent ( Je sais plus vraiment le/lesquels ). Mais avais sacrément plus de gueule. Sur le 2018 y’avais eu un beau boulot d’une personne qui avait permis des création de face beaucoup plus sympathique et agréable.

Après c’est un point de vue esthétique, mais c’est quand même plus agréable.

Après y’a sûrement d’autres idée en tête, mais là c’est tout ce qui me viens. Après j’attends d’être surpris, c’est toujours mieux. :sac:

1 « J'aime »

De mémoire dans le 19 tu peux mettre une photo mais il faut la remettre à chaque fois que tu recrées une partie

Gros +1 pour moi aussi l’aspect des regens.
1 « J'aime »
  • Que la note de formation des joueurs générés, dans les stats cachées puissent évoluer avec le temps, grâce au développement du championnat.
  • De nouvelles questions/réponses dans les interviews.
  • Qu’il y ai de vrai sanctions pour les clubs avec de gros problèmes financier(Retrait de points par exemple).
4 « J'aime »

Pour la troisième il me semble qu’elle existe le retrait de points en cas de problème financier. Du moins il me semble l’avoir déjà vu dans le règlement du championnat Anglais.

Il y en aura surement d’autres au fur et à mesure mais là dans l’immédiat, je pense à une amélioration du systeme d’entrainement.

On peut avoir jusque 3 cases par jour pour les clubs pros. Ca serait bien de permettre 2 par jour pour les clubs semi pros et 1 pour les clubs amateurs.
Ca sera plus proche de la réalité que les entrainement 1 jours sur 2 jusqu’en National comme actuellement…

Que les coupes amicales que t’organises en pré-saison ne figure pas dans l’écran compétition mélangées aux compétitions officielles…

Toujours sur la pré-saison, pouvoir organiser 2 matches amicaux en 24H (genre samedi-dimanche) sans devoir passer par une coupe amicale.

Qu’on n’ai plus l’impression de gérer un centre commercial comme sur FM 19… Dès que t’as de bons joueurs, on vient te casser les coui$$$$ jusqu’au moment ou on te propose en non négociable tout juste sa valeur avec un joueur qui veut à tout prix partir… Par contre toi quand tu veux acheter un (jeune) joueur, c’est minimum 10 fois son prix…

8 « J'aime »

-Plus de variété dans les réponses des interviews
-L’apparition de problèmes extra-sportifs qui peuvent perturber ou non un joueur
-Une IA plus stratégique et logique.

2 « J'aime »

-Plus de variété dans les réponses des interviews
-L’apparition de problèmes extra-sportifs qui peuvent perturber ou non un joueur
-Une IA plus stratégique et logique.

Je plussoie tellement

5 « J'aime »

Arf,tu trouves qu’ils nous les brisent pas assez quand ils jouent pas assez/veulent partir ??:grin:

Bizarrement moi avec Lille j’avais tout l’inverse.
0 offre pour mes meilleurs éléments, mais pour un joueur “normal”, la moindre offre refusée bim il voulait partir.
Mais c’était rare tellement que les offres l’étaient aussi.

Que les joueurs acceptent de jouer un match sur deux quand tu es en coupe d’Europe et pas demander à plus jouer sans arrêt.

1 « J'aime »