J’écris ça^^ je mettrai le lien ici^^
louhic
Avril 2, 2018, 12:00
22
Of Course !
On est là pour lire et écrire des story, peut importe le jeu, tant que l’immersion est là
2 « J'aime »
Mais la c’est mm pas du foot^^ Ça aurait pu repousser, mais je suis très agréablement surpris des retours
1 « J'aime »
Eric
Avril 2, 2018, 1:14
25
J’ai pas mal touché aux nba 2K et à ma grande paresse j’ai juste touché au mode carrière solo donc je vais suivre bien sur et aussi parce que j’aime bien la nba
1 « J'aime »
En tant que fan des 76ers, je pense que ça peut être une bonne équipe pour une story. Une franchise qui a galèré les dernières années mais qui revient petit a petit sur le devant de la scène
Ca serait vraiment trop simple avec Philly,les Wolves ou les Bucks, ya rien à changer et on est champions en 2 ans, suffit de “Trust the Process”, sans réelle gestion.
Groot
Avril 2, 2018, 1:18
28
fait ce qui te semble le plus pertinent
Je pense que je vais commencer par les Bulls, ya moyen de faire vibrer à nouveau Windy City
1 « J'aime »
Ca fait longtemps qu’ils sont dans l’attente de quelque chose Chicago
1 « J'aime »
Yaura un revival des Sonics, mtn faut voir quand
Le dernier NBA que j’ai touché. NBA jam
1 « J'aime »
Je met ici le lien de la story que j’ai commencé avec les Bulls, et ya du travail^^
WELCOME TO WINDY CITY
Les Chicago Bulls. Si vous avez connu les années 90, vous savez ce que c’était. Six titres en 8 ans, Michael Jordan, Scottie Pippen, Rodman, et puis rien. Depuis 1998 et la fin de cette génération dorée, seul Derrick Rose et ses genoux de verre ont pu faire vibrer le United Center, l’espace de 2 ans.
Mais voila, aujourd’hui, Windy City est bien triste, et est plus proche du 1st pick de draft que des Play Offs.
Et c’est la qu’on intervient, pour faire rêver à nouveaux les enfants des 90’s, pour faire revivre Chicago.
[31]
Saison 2017-2018
On arrive aux manettes des Bulls le 2 Avril 2018, plus rien à jouer sur la fin de saison. On va juste effectuer un diagnostic des qualités et des besoins de l’équipe pour l’instant et passez à l’intersaison.
DIAGNOSTIC SPORTIF
Le groupe de joueurs est relativement faible, avec peu de profondeur de banc, mais on dispose quand même de plusieurs joueurs intéressant sur lesquels on peut s’appuyer:
Lauri Markkanen, Ailier Fort rookie, très bon tireur à 3 points et rebondir correct, beau potentiel
Zach LaVine, notre meilleur joueur indiscutablement, Arrière prometteur en fin de contrat rookie, gros slasheur, dunkeur de géni…
1 « J'aime »
Si ça vous intéresse je vais reprendre les Stories sur la NBA:
On va donc commencer par les Lakers, grosse intersaison en vue, je pense envoyer l’intro et peut être la 1ère intersaison aujourd’hui (bac de SVT demain faut pas déconner)