:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Tu peux laisser une bonne partie a ton adjoint (entrainement, conférence de presse …)

2 « J'aime »

Oui oui ça je sais bien mais du coup le truc a plus grand intérêt, autant jouer en FMT :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

les updates ont un intérêt et si on est proche de FMT, on est bon :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour à tous. J’ai besoin de vos conseils et plus particulièrement de ceux des connaisseurs belges. Avec une update 2019/2020, je voudrais bien me lancer en Belgique. J avais déjà fais quelques saisons avec Antwerp en mode Touch sur le 16 ou 17 et j’avais bien accroché.
Voilà j aimerais débuter en D2 ou D3 avec l Union, club historique, ou Seraing ou Dender ou autre… Je voulais savoir si en prenant l Union je ne vais pas monter et gagner trop rapidement la D1. Est ce que l adversité dans ce pays est interressant. Pas du niveau anglais je me doute mais au moins de progresser tranquille. Merci.

1 « J'aime »

Je suis belge mais je ne joue jamais ce championnat sur FM :sac:

À mon avis si tu veux un peu plus de challenge tu as plus de chance à partir de D1 amateur (D3). Il y a quelques anciens gros clubs dans cette série style le RWDM :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai vu Deinze aussi…

1 « J'aime »

Ce n’est pas un mauvais club mais ce n’est pas un historique :slight_smile:

Pour moi les 4 noms les plus ronflants de la série sont le RWDM, RFC Liège et le Lierse :slight_smile:

Maintenant si tu ne cherches pas un ancien grand club c’est différent…

Attention, on prononce R Wé D M !

Je ne joue plus en Belgique depuis dix ans minimum, dur à dire donc. Disons que dans le temps l’adversité n’était pas au rendez-vous, sauf si on se bride un peu, mais en partant de D3 c’est autre chose. J’avais fait une partie avec Nivelles sur le… 2001/02 je crois, ou 2006, et j’avais eu du mal en D1 car la réputation du club ne dépassait pas un certain niveau. Même problème avec Luch Vladivostok d’ailleurs. Aujourd’hui j’imagine que c’est solutionné.

Sur le 2020, je vais devoir rejouer en Belgique, je recommence à avoir envie. Le problème est toujours le même: soit on prend un gros et on écrase très vite tout au pays, soit on prend un moyen et on écrase tout assez vite, soit on prend un petit et cela reste petit…

1 « J'aime »

Tu as aussi Alost qui a pas mal joué en D1 ou Virton emmener le premier club ardennais en D1.

Mais avec les play-off c’est pas si facile

Et un défi supplémentaire

L Union c’est un Club historique mais j’ai peur de monter trop vite et d avoir accès à des joueurs intéressants trop tôt. En D3, du coup, j aime bien Seraing, Liège ou Denderleeuw.

Il me semble que Bolton aussi est dans le même cas

L’année dernière, j’avais rédigé une story en NBA, avec l’effectif des Charlotte Hornets en utilisant pour support NBA2k19.

J’avais eu de plutôt bons retours, et comme NBA2k20 sort Vendredi, je pense commencer une nouvelle story du même type : alors, intéressés?
https://fmslife.fr/t/charlotte-hornets-gare-aux-frelons/4763

7 « J'aime »

Évidemment que oui. Ta story avec les Hornets étaient excellente et réaliste.
A ce sujet je t avais posté quelques questions sur ce topic. Pourrais tu y répondre stp (dernier post).

1 « J'aime »

Comme toujours ça dépend du club^^
Si t’évite Lakers-Spurs-Jazz je suivrais :grin:

1 « J'aime »

Spurs et Jazz aussi? C’est pas commun comme haine, surtout pour un français

1 « J'aime »

Bulls, Wolves

1 « J'aime »

Je vais faire un post d’ici demain avec une sélection d’équipes à choisir, et une petite présentation du projet, merci de ta contribution

1 « J'aime »

C’est pas de la haine, c’est juste que j’aimais pas D.Robinson (fan de Mutombo) et pour le Jazz c’est le duo Malone-Stockton qui m’insupportait.

Mais j’aime bien le maillot des Spurs.

Je ne suis pas fan d’un joueur simplement parce qu’on le même passeport. Du coup les Français en NBA je m’en suis toujours battu les steaks.
Sauf pour Pape Sy mais c’est parce que j’ai été entrainé par son père. Lui je vois qui c’est mais je ne lui ai jamais parlé. Il été encore gamin.

1 « J'aime »

Espèce de grand malade. J’ai connu la NBA en 1993 par MJ et le duo Stockton et Malone. Fan du Jazz depuis cette époque même pendant les années merdiques suite au départ de D.Williams la pupute.
Content qu’ils ressortent leur maillot violet avec les montagnes dessus et leur parquet de la fin 90 :grinning:
Tu supportes qui seg?

1 « J'aime »