:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Y a eu des stories en Malaisie dans le passé ou pas encore? :thinking:

1 « J'aime »

Des récit Globetrotters sont passés par là sinon non :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca roule :thinking:

Je me tâte un peu, j’ai essayé d’installer les updates sans succès (pourtant les fichiers téléchargés sont bien au bon endroit), du coup je regarde un peu dans le jeu “vanilla” si y a pas des trucs un peu originaux à faire :thinking:

1 « J'aime »

La Malaisie c’est cool si pas au pire je vais up loader une update Hong Jong j’ai repris celles de Timi et j’ai ajouté les ligues amateurs 4 divisions en plus et 3 coupes

Ah bah je veux bien te croire mais je dois être semi-débile vu que quand j’essaye d’installer des updates elles s’affichent pas :confused:

Tu as vérifié que se soit pas des updates d’en 19. 1 ?

Je joue sur FM Touch 2018 :slight_smile:

Mais même en repassant par la database “18.0.1” il ne m’affiche rien de neuf, alors que j’ai bien mis les fichiers de l’update dans le bon fichier :confused:

T’es sûr que c’est bien des updates touch et pas pour FM normal. Car je sais pas si les updates sont les mêmes

Alors là bonne question… Pour moi ce devait être les mêmes database mais peut être que non :thinking:

Alors si tu sais pas, quasiment sûr que ces updates sont uniquements sur la version normal

1 « J'aime »

Quasi sûr qu’il n’existe pas d updates sur la version Touch. Tout simplement par qu’on n a pas accès à l éditeur.

2 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Tu confirmes que les updates sont pas compatibles sur Touch? :frowning:

J’espère que vous avez tort sinon c’est vraiment pénible :confused:

Je pense que ce n’est pas compatible mais j’utilise jamais fm touch

Va sur la version normale!
C’est ça la vrai expérience de jeu

Déjà essayé et ça ne me plait pas, trop d’options, gérer la psychologie des joueurs ne m’intéresse pas vraiment non plus.

Edit : confirmation sur le forum officiel…

où l’as tu trouvé ( j’aimerai bien avoir un moyen de l’avoir )

Bah moi justement c’est un truc que j’adore gérer la psychologie des joueurs. C’est une des forces de FM pour moi, même si le système a des défauts

Ah mais je dis pas que j’ai raison et que les autres ont tort tu sais :hoho:

Les parties sur FM, j’ai déjà essayé, mais ces parties prennent vraiment beaucoup plus de temps, la psychologie des joueurs ne m’intéresse pas vraiment, l’entrainement non plus…

J’ai trouvé mon bonheur dans FMT alors que j’allais abandonner FM et ça me va très bien, mais tant mieux si la majorité des gens s’éclate sur FM :wink:

1 « J'aime »

est-ce qu’il y a quelqu’un qui à déjà utilisé l’éditeur pour les affiliations ?
Si oui j’ai besoin de savoir ce qu’il faut cocher pour avoir une probabilité que mon club affilié me donne un régen

ici : [FM19] E19 - England to Level 19 - Editors Hideaway Download Forum - FM19 - Sports Interactive Community

1 « J'aime »