:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Faut qu’il leur dise qu’il en a rien à foutre. Comme ça ils n’auront aucune prise sur lui !!!

ou pas

Ok je sors :sac:

1 « J'aime »

Quand tout va pour le mieux, il y a toujours un coup dur pour Anibal.

Ça avait l’air pas si mal l’Arabie Saoudite :eyes:

2 « J'aime »

Ce qui devait arriver arriva

Je rejoins @alexgavi , c’était peut-ĂȘtre moins pire en Arabie Saoudite ! Quoi que
 :sac:

1 « J'aime »

Et si 
 Yessica n’était absolument pas victime, mais complice voir mĂȘme le chef cachĂ© du cartel, qui simulerais son enlĂšvement pour mieux contrĂŽler son mari et Ă©tendre son business ??

Eric Wareheim Mind Blown GIF by Tim and Eric

3 « J'aime »

Perso entre ma femme et mon avenir, je n’hĂ©site pas une seconde! :cold_face:

1 « J'aime »

C’est le moment pour Anibal de sortir les muscles et de casser des gueules

Fait le bon choix @toopil, les femmes, ce n’est pas ce qu’il manque :sac:

3 « J'aime »

peu ĂȘtre mais trouver la bonne personne pour la vie , c’est compliquĂ© !

5 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Sythax clairement il est pas aidĂ©. Tout ça alors qu’il aurait pu vivre la vie d’un coach lambda de niveau mĂ©dian dans les basses divisions portugaises, quelle vie :hoho:

@celiavalencia les cartels sont rarement des enfants de coeur faut reconnaitre. Il est coach pas super héros par contre :hoho:

@Alexmilano on va essayer de la récupérer déjà :hoho:

@Manthyz :dsk:

@VertPourToujours ouais comme ça ils lui enverront la tĂȘte de sa femme ou son foetus :sadpepe:

@alexgavi faut bien animer ce récit :hoho: bah ouais mais les cons elle est pas jouable dans FM24 :pasrire:

@CaptainAmericka ah ça :hoho: AprĂšs qui dit que j’aurais pas Ă©tĂ© inspirĂ© en Arabie Saoudite pour Ă©crire des dingueries :sac:

@Manthyz ET SI :hoho: :thinking:

@toopil LA CHATTE LA CHAITE (calme toi benoĂźt :hoho: )

@Rhino c’est Anibal pas Rambo :pasrire:

@celiavalencia moi j’ai trouvĂ© la bonne :heart: (enfin j’espĂšre :sac:)

- La pression augmente sur Anibal -

Depuis son arrivĂ©e en Colombie, Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur portugais aux multiples succĂšs, fait face Ă  une situation de plus en plus intenable. EntraĂźner le club d’Envigado, situĂ© en plein cƓur d’une rĂ©gion marquĂ©e par la violence et la corruption, s’est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre bien plus qu’un simple dĂ©fi sportif. Ces derniers jours, la pression exercĂ©e sur lui a atteint un niveau insoutenable.

Tout a commencĂ© par une sĂ©rie de menaces implicites de la part du cartel Gallindo, l’une des organisations criminelles les plus redoutĂ©es du pays. Anibal, homme de principes, avait pris des mesures drastiques pour protĂ©ger les jeunes talents de son club des influences nĂ©fastes, notamment en interdisant l’accĂšs des pseudo-agents, souvent liĂ©s au cartel, Ă  son Ă©quipe. Sa position ferme et ses exigences Ă©thiques l’ont rapidement mis dans la ligne de mire de ceux qui considĂšrent Envigado non pas comme un club de football, mais comme un outil de blanchiment d’argent.

La situation a empirĂ© lorsque sa femme, Yessica, a Ă©tĂ© enlevĂ©e par les hommes du cartel. Cet acte d’une violence inouĂŻe avait pour but de faire plier l’entraĂźneur, de le forcer Ă  abandonner ses idĂ©aux et Ă  permettre au cartel de reprendre le contrĂŽle total sur les transactions du club. Pour aggraver les choses, trois kilos de cocaĂŻne ont Ă©tĂ© trouvĂ©s par la police dans la maison d’Anibal, un coup montĂ© qui rappelait des Ă©pisodes sombres de son passĂ©. Le message Ă©tait clair : le cartel voulait lui faire comprendre qu’il Ă©tait sous leur contrĂŽle, Ă  moins qu’il ne cĂšde Ă  leurs exigences.

Dans ce contexte, Rafaela Pimienta, l’avocate et conseillĂšre d’Anibal, a reçu des appels du FBI amĂ©ricain, qui enquĂȘte activement sur les activitĂ©s du cartel Gallindo. Le FBI espĂ©rait obtenir la collaboration d’Anibal pour renforcer son dossier contre l’organisation criminelle. Mais Anibal, en homme pragmatique et mĂ©fiant, savait qu’une coopĂ©ration avec une agence gouvernementale amĂ©ricaine risquait de compliquer encore davantage sa situation.

Les options Ă©taient limitĂ©es. Collaborer avec le FBI pourrait potentiellement exposer Anibal Ă  des reprĂ©sailles encore plus sĂ©vĂšres de la part du cartel, mettant non seulement sa vie en danger, mais aussi celle de sa femme, de son futur enfant, et de ses proches. De plus, il n’était pas certain que le FBI puisse rĂ©ellement le protĂ©ger, mĂȘme s’ils parvenaient Ă  dĂ©manteler une partie du rĂ©seau Gallindo. L’expĂ©rience lui avait appris que dans ce type de guerre, les menaces ne disparaissent jamais vraiment.

En pleine rĂ©flexion, Anibal savait qu’il devait trouver une autre solution. Le temps pressait, chaque jour passĂ© sans prendre une dĂ©cision claire rapprochait sa famille du danger. Devait-il tenter de nĂ©gocier directement avec le cartel, en espĂ©rant que sa position d’entraĂźneur respectĂ© et ses contacts puissent l’aider Ă  trouver un compromis ? Ou bien devait-il fuir, quitter la Colombie avec sa famille et abandonner ses ambitions pour leur sĂ©curitĂ© ? Ces questions tournaient sans cesse dans son esprit, alors qu’il sentait le poids de la situation l’écraser.

Ce que la suite lui réservait, personne ne pouvait le dire. Mais une chose était certaine : Anibal Guimarães était à un tournant décisif de sa vie. Face à la cruauté du cartel Gallindo, à la tentation de la coopération avec le FBI, et à la peur croissante pour la sécurité de ses proches, il devait prendre une décision qui déterminerait non seulement son avenir, mais aussi celui de sa famille. La pression était à son comble, et le temps jouait contre lui.

- Chapitre 341 -
- Le cartel réclame 5 millions -
- Chapitre 342 -
Coming SOON - 19/10
14 « J'aime »

C’est en train de devenir intĂ©ressant !
Le FBI entre en jeu, j’adore les sĂ©ries US, j’connais quelqu’un pour ce genre de situation mon pote Ani, je te conseille Raymond Reddington, crois moi il sait y faire :relieved:

james spader serie tv GIF

6 « J'aime »

Franchement, il Ă©tait moins emmerdĂ© avec l’UEFA!

1 « J'aime »

Là ça pue du cul mais violent

1 « J'aime »

Anibal dans le collimateur de l’UEFA, Anibal dans le collimateur du cartel, Anibal dans les petits papiers du FBI. Le CV commence Ă  ĂȘtre bien rempli :melting_face:

1 « J'aime »

Si je me souviens bien, le FBI gĂšre les problĂšmes intĂ©rieurs au pays et Ă  l’extĂ©rieur c’est la CIA :smiley:

2 « J'aime »

C’est clair que c’est le meilleur pour ça

Anibal devrait demander Ă  Rafaela de le contacter.

1 « J'aime »

C’est exactement ça.
J’ai failli faire la remarque, mais c’est pas bien de contredire le chef.

1 « J'aime »

Oups
 ne me vire pas, chef !

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka c’est peut ĂȘtre lui le principal enquĂȘteur :hoho:

@toopil limite ça me manque les magouilles de Campos et Mendes :pasrire:

@Manthyz c’est toi qui pue :dsk:

@alexgavi on est présent, que des jaloux :pasrire:

@Sythax en effet mais là c’est une affaire conjointe avec la CIA et la DEA en plus du FBI car le cartel agit aussi aux USA :sac: Pas mal la pirouette non ?

@VertPourToujours Peuit ĂȘtre dĂ©jĂ  fait.

@Akasha mais il faut c’est comme ça qu’on progresse :sac:

@Sythax aucun risque

- Et si une solution existait ? -

Anibal Ă©tait Ă  bout. La fatigue et la peur l’avaient vidĂ© de toute Ă©nergie, et chaque jour qui passait le rapprochait de la rupture. Ses pensĂ©es Ă©taient constamment envahies par l’image de Yessica, sa femme, entre les mains du cartel. Il errait comme une ombre sur les terrains d’entraĂźnement d’Envigado, un spectre de l’homme dĂ©terminĂ© qu’il avait Ă©tĂ©.

Javi Sånchez, son fidÚle adjoint, avait pris en charge les entraßnements, laissant Anibal observer de loin, trop accablé pour intervenir. AprÚs une séance particuliÚrement intense, Javi rejoignit Anibal, qui était assis sur le banc, le regard vide, perdu dans ses pensées.

« Ani, tu dois te reposer, amigo. Je gĂšre tout ici. On va s’en sortir. Mais toi, tu dois tenir bon, pour elle, pour toi
 », dit Javi en posant une main rassurante sur l’épaule de son ami.

Anibal hocha faiblement la tĂȘte, mais avant qu’il ne puisse rĂ©pondre, une voix se fit entendre derriĂšre eux.

« Coach
 Je peux vous parler ? »

C’était Juan Sebastian Anaya, le jeune latĂ©ral gauche, une Ă©toile montante de l’équipe. Anibal et Javi Ă©changĂšrent un regard surpris avant d’inviter le joueur Ă  les rejoindre dans l’intimitĂ© du vestiaire.

« Qu’est-ce qu’il y a, Juan ? Tout va bien ? » demanda Anibal, tentant de reprendre un semblant de professionnalisme.

Juan Sebastian jeta un coup d’Ɠil nerveux autour de lui avant de s’asseoir Ă  cĂŽtĂ© de son coach. Il avait l’air tendu, et sa voix Ă©tait basse, presque chuchotĂ©e.

« Coach, je sais ce qui se passe
 avec le cartel, avec votre femme. Je suis au courant. »

Anibal se raidit instantanĂ©ment, son cƓur battant plus vite. Javi fixa le jeune joueur avec une intensitĂ© nouvelle.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? » demanda Javi, sur la dĂ©fensive.

Juan Sebastian prit une profonde inspiration avant de continuer, les mots pesants.

« Mon pĂšre
 Coco Cruz, c’est l’un des lieutenants du cartel Gallindo. Il contrĂŽle une grande partie des opĂ©rations ici, Ă  Envigado. C’est lui qui m’a fait quitter l’Independiente pour Envigado. Je joue sous le nom de ma mĂšre parce que je ne veux pas ĂȘtre associĂ© Ă  lui. Je ne touche mĂȘme pas mes salaires, tout va directement dans les poches du cartel. »

Anibal sentit un frisson parcourir son Ă©chine. Il comprenait maintenant pourquoi Juan Sebastian semblait toujours si dĂ©tachĂ©, si mystĂ©rieux. Le poids de son hĂ©ritage Ă©tait bien plus lourd qu’il ne l’avait imaginĂ©.

« Et pourquoi tu me dis tout ça maintenant ? » demanda Anibal, la voix brisée par la fatigue et le désespoir.

Juan Sebastian le regarda droit dans les yeux, déterminé.

« Parce que je veux m’en sortir, coach. Je veux quitter cette vie, ce pays, ce cartel. Et je pense que je peux vous aider Ă  rĂ©cupĂ©rer votre femme. Mais pour ça, il va falloir qu’on se serre les coudes, vous et moi. »

Anibal sentit une lueur d’espoir renaütre en lui. Mais il savait que rien ne serait facile.

« Qu’est-ce que tu proposes ? » murmura Anibal, dĂ©jĂ  en train de peser les risques et les bĂ©nĂ©fices dans son esprit.

« Je peux parler Ă  mon pĂšre, au cartel. Ils respectent ma voix parce qu’ils pensent que je suis encore sous leur contrĂŽle. Je vais leur dire que vous ĂȘtes prĂȘt Ă  payer, mais pas 5 millions. Je peux les convaincre d’accepter 2 millions et que vous cessiez de vous opposer Ă  la vente du club. Mais en Ă©change, vous devez me promettre de m’aider Ă  quitter ce pays. Je ne veux plus de cette vie. »

Le silence tomba lourdement entre les trois hommes. Javi regarda Anibal, prĂȘt Ă  le soutenir dans n’importe quelle dĂ©cision. Anibal, lui, sentait la tension monter en lui, mais aussi une dĂ©termination renaĂźtre.

« Tu penses vraiment pouvoir les convaincre ? » demanda Anibal, ses yeux cherchant un éclat de certitude dans ceux de Juan Sebastian.

« Je le crois. Ils ne veulent pas de problĂšmes, juste de l’argent et du contrĂŽle. Si vous cessez de vous opposer Ă  eux, ils n’auront aucune raison de ne pas libĂ©rer votre femme. Mais une fois que tout sera fini, on devra partir, tous les deux. Loin d’ici. »

Anibal hocha lentement la tĂȘte. Il n’avait pas beaucoup d’options, et cette opportunitĂ©, aussi dangereuse soit-elle, pourrait ĂȘtre sa seule chance de rĂ©cupĂ©rer Yessica.

« D’accord, Juan. Fais ce que tu dois faire. Et je te promets que je t’aiderai Ă  quitter ce pays, Ă  fuir ce cartel, quoi qu’il en coĂ»te. »

Juan Sebastian acquiesça, soulagé de sentir que le coach lui faisait confiance.

« Merci, coach. Ensemble, on va s’en sortir. »

Javi, qui avait Ă©coutĂ© toute la conversation en silence, posa une main ferme sur l’épaule de Juan Sebastian.

« On est tous dans le mĂȘme bateau maintenant. Fait pas le con dĂ©sormais. On fera ce qu’il faut pour rĂ©ussir. »

La dĂ©termination retrouvĂ©e dans les yeux d’Anibal, combinĂ©e Ă  la volontĂ© farouche de Juan Sebastian, formait un duo prĂȘt Ă  tout pour survivre dans cet enfer. Le plan Ă©tait clair : jouer le jeu du cartel, finir la saison, et ensuite fuir. Ce n’était pas la vie qu’Anibal avait choisie, mais c’était la seule voie qui lui restait pour sauver ceux qu’il aimait.

- Chapitre 342 -
- La pression augmente sur Anibal-
- Chapitre 344 -
Coming SOON - 20/10
13 « J'aime »

Je suis impressionné !

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Sinon on est accrochĂ© Ă  nos claviers en attendant de savoir si Anibal va s’en sortir !

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’un sort funeste attend le jeune Anaya, et ce, quelque soit l’issue de cette situation

1 « J'aime »

ohhhh j’ai peur pour Anaya. Un jour ou l’autre le cartel lui retombera dessus. Il ne pourra plus revenir en Colombie et peut-ĂȘtre mĂȘme que ça ne suffira pas

1 « J'aime »