:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

EspĂ©rons un rebondissement heureux. MĂȘme si les dĂ©lais de verdict du TAS sont longs, ça permet Ă  Anibal de s’accrocher Ă  de l’espoir

1 « J'aime »

Il va signer au Mexique ou en Colombie :sac:

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino, je pense pas et puis faut bien refermer certains arc.

@CaptainAmericka y’a pas de raison a priori. Lui risque rien et les deux autres sont suspendus.

@Nehoc Sacré José le pauvre il est foutu lui par contre :sadpepe:

@alexgavi on va voir ça.

@toopil tu aimes trop la poudre frérot

- Anibal dĂ©cide d’aller au TAS -

AprĂšs plusieurs jours de rĂ©flexion intense, Anibal prit la dĂ©cision courageuse de saisir le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour plaider son cas. L’avenir de sa carriĂšre en dĂ©pendait, et cette dĂ©marche reprĂ©sentait sa derniĂšre chance de laver son nom aprĂšs la suspension de trois ans imposĂ©e par l’UEFA. Rafaela Pimienta, son avocate dĂ©terminĂ©e, avait convaincu Anibal que ce recours pourrait aboutir Ă  un rĂ©sultat plus favorable. Ensemble, ils s’engagĂšrent dans une bataille judiciaire complexe.

L’audience devant le TAS fut longue et Ă©prouvante. Anibal y fit face avec toute la rĂ©silience dont il Ă©tait capable, bien que chaque argument Ă©noncĂ© rappela douloureusement les accusations pesant contre lui. Rafaela, elle, fit preuve d’une remarquable Ă©loquence. Elle rappela au tribunal que son client avait Ă©tĂ© victime d’une tromperie orchestrĂ©e par Jorge Mendes et Luis Campos, et insista sur le fait qu’Anibal n’avait pas eu conscience des agissements illĂ©gaux dont il Ă©tait accusĂ©. Elle dĂ©montra aussi que son client avait toujours agi de bonne foi et souligna son parcours atypique, en dehors des cercles traditionnels du football professionnel, ce qui avait fait de lui une cible facile pour les manƓuvres malhonnĂȘtes.

En sortant de l’audience, Rafaela semblait plus sereine qu’aprĂšs le procĂšs devant l’UEFA. « Nous avons prĂ©sentĂ© des arguments solides, » confia-t-elle Ă  Anibal. « Je suis plus confiante que la derniĂšre fois. Mais il ne faut pas se rĂ©jouir trop vite, les juges ont besoin de temps pour dĂ©libĂ©rer. »

Cependant, la suite des Ă©vĂ©nements prit une tournure inattendue. Rapidement aprĂšs l’audience, un verdict prĂ©liminaire fut communiquĂ©. Mais ce n’était pas la dĂ©cision qu’Anibal espĂ©rait. Tandis qu’il espĂ©rait que le TAS rĂ©duise, voire annule sa suspension, l’UEFA avait dĂ©posĂ© une requĂȘte parallĂšle, demandant une extension de la suspension d’Anibal Ă  un niveau mondial. Cette dĂ©marche avait pour but de s’assurer qu’Anibal ne puisse exercer ses fonctions de coach dans aucune autre confĂ©dĂ©ration, en contournant ainsi la restriction gĂ©ographique de la sanction initiale.

La FIFA, malgrĂ© son autoritĂ© globale, s’était dĂ©clarĂ©e incompĂ©tente pour trancher cette demande, laissant ainsi le TAS seul juge de l’affaire. AprĂšs examen, le TAS dĂ©cida de surseoir Ă  toute dĂ©cision dĂ©finitive concernant la requĂȘte d’Anibal, estimant qu’il Ă©tait nĂ©cessaire d’analyser le dossier en profondeur avant de se prononcer. Toutefois, le tribunal rejeta la demande de l’UEFA d’étendre la sanction au niveau mondial, laissant Ă  chaque confĂ©dĂ©ration le choix de dĂ©cider si elle appliquerait ou non la suspension.

Ce verdict prĂ©liminaire, bien que mitigĂ©, reprĂ©sentait une petite victoire pour Anibal. La menace d’une interdiction mondiale Ă©tait Ă©cartĂ©e, mais le flou restait entier quant Ă  la possibilitĂ© d’un retour rapide sur les bancs de touche europĂ©ens. Rafaela le rassura en lui rappelant que le TAS Ă©tudiait maintenant le fond de l’affaire, ce qui leur laissait encore une chance de faire entendre leur voix.

Anibal, mĂȘme s’il sentait que le chemin vers la rĂ©habilitation serait long, se rĂ©solut Ă  continuer le combat. Pour lui, cette dĂ©cision du TAS marquait une Ă©tape importante, et il Ă©tait prĂȘt Ă  affronter les prochaines, quelles qu’elles soient. Avec le soutien indĂ©fectible de Rafaela et la promesse d’un tĂ©moignage crucial de Ruben Amorim, il espĂ©rait que justice serait faite.

- Chapitre 317 -
- Rafaela et Jose ont une solution -
- Chapitre 319 -
Coming SOON - 02/10
13 « J'aime »

Movie Theater Reaction GIF by CBS

2 « J'aime »

Le pire, c’est que je vais avoir raison :sac:

2 « J'aime »

Et à la fin, il va démonter Rafaela, le plongeant cette fois dans un terrible scandale avec sa femme et un divorce qui le plumera.
Il finira par se relancer au fin fond d’un club thaïlandais :sweat_smile:

2 « J'aime »

l’UEFA a la dent dure contre Anibal. Aurait-il eu une liaison avec la compagne d’un de ses pontes ?

1 « J'aime »

Putain tu m’enlĂšves les mots de la bouche ! Bon, j’aurai plutĂŽt dis « dĂ©sosser » car il va devoir extĂ©rioriser touuuuuuut ce qu’il a accumulĂ© ! Ça va ĂȘtre une sacrĂ© dose d’énergie :rofl::rofl::rofl:

Bref, je m’égare. Revenons-en Ă  la dĂ©cision du TAS : franchement je trouve qu’ils ont
 RIP Rafaela ! :sac:

2 « J'aime »

je vous met l’épisode suivant avant le match ce soir. C’est pas tout ça mais j’ai encore pas mal de truc prĂ©vu et FM25 va arriver :sac:

Le rythme plus rapide ça vous convient ? aussi ? AprÚs en soit ça me dérange pas de finir le récit mi 2025 :smiley:

4 « J'aime »

Nous on « prend Â» ton rythme, donc fait le Ă  ta « sauce Â»â€Š (en tout bien tout honneur)
:speak_no_evil:

1 « J'aime »

ah GIF by Geekinc

1 « J'aime »

Va Ă  ton rythme on suit

1 « J'aime »

Perso, j’aime bien que ça avance vite. Surtout en ce moment.

1 « J'aime »

Bon je suis en slip ça attendra demain ou alors tard :sac:

4 « J'aime »

Range ta trompe bordel !!!

Elephant GIF

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@toopil ZIP IT

@Tiien on va essayer d’éviter ça.

@alesxgavi Non non il est fidÚle le frérot :hoho:

@CaptainAmericka vous aimez trops la chatte les gars :sadpepe:

@Alexmilano B

- La Comnebol et l’AFA refusent d’étendre la dĂ©cision -

AprĂšs des mois d’incertitude et de lutte pour rĂ©tablir son droit Ă  exercer son mĂ©tier, Anibal entrevoit enfin une lueur d’espoir. Sous l’impulsion de Rafaela Pimienta, son avocate tenace, une requĂȘte avait Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e auprĂšs des diffĂ©rentes confĂ©dĂ©rations du football mondial pour statuer sur l’extension ou non de la sanction infligĂ©e par l’UEFA au coach portugais.

L’enjeu Ă©tait de taille : si certaines confĂ©dĂ©rations dĂ©cidaient de suivre l’exemple de l’UEFA, Anibal verrait sa carriĂšre dĂ©finitivement compromise. En revanche, une dĂ©cision favorable pourrait lui permettre de rebondir, malgrĂ© la suspension europĂ©enne.

Les premiĂšres rĂ©ponses tombĂšrent rapidement. La CAF (ConfĂ©dĂ©ration Africaine de Football), la CONCACAF (ConfĂ©dĂ©ration de l’AmĂ©rique du Nord, Centrale et des CaraĂŻbes) et l’OFC (ConfĂ©dĂ©ration OcĂ©anienne de Football) dĂ©cidĂšrent de ne pas prendre de dĂ©cision immĂ©diate. Elles prĂ©fĂ©rĂšrent attendre un examen approfondi du dossier avant de se prononcer. Cela laissait Anibal dans l’incertitude, mais au moins, il n’était pas encore dĂ©finitivement Ă©cartĂ© de ces rĂ©gions.

Cependant, deux confĂ©dĂ©rations majeures se dĂ©marquĂšrent par leur rapiditĂ© et leur soutien implicite : la CONMEBOL (ConfĂ©dĂ©ration Sud-AmĂ©ricaine de Football) et l’AFC (ConfĂ©dĂ©ration Asiatique de Football). AprĂšs une Ă©valuation rapide mais sĂ©rieuse de la situation, ces deux entitĂ©s prirent la dĂ©cision d’autoriser Anibal Ă  exercer comme entraĂźneur sur leur territoire, malgrĂ© la suspension en vigueur en Europe. Cette dĂ©cision reprĂ©sentait une vĂ©ritable victoire pour le coach portugais, offrant de nouvelles perspectives Ă  sa carriĂšre.

Anibal pouvait dĂ©sormais envisager un avenir sur les bancs de touche en AmĂ©rique du Sud ou en Asie, deux rĂ©gions oĂč le football est passionnĂ©ment suivi et oĂč des dĂ©fis exaltants l’attendaient. Cette opportunitĂ© inespĂ©rĂ©e alimenta les rumeurs dans les coulisses du football mondial. Des clubs brĂ©siliens et argentins, rĂ©putĂ©s pour leur exigence tactique et leur amour pour le jeu flamboyant, commencĂšrent Ă  s’intĂ©resser Ă  son profil. En parallĂšle, des Ă©quipes japonaises, saoudiennes, et qataries, toujours avides de recruter des entraĂźneurs europĂ©ens pour renforcer leur compĂ©titivitĂ©, suivirent de prĂšs les Ă©volutions de la situation.

Le tĂ©lĂ©phone d’Anibal, longtemps restĂ© silencieux, recommença Ă  vibrer. Pour Anibal, c’était une bouffĂ©e d’air frais, une chance de revenir sur le devant de la scĂšne et de prouver Ă  tous que son histoire dans le football Ă©tait loin d’ĂȘtre terminĂ©e.

Dans les semaines qui suivirent, les spĂ©culations s’intensifiĂšrent. Du cĂŽtĂ© de l’Asie, des clubs comme Al-Hilal ou le Kashima Antlers, toujours en quĂȘte d’une plus grande visibilitĂ© internationale, considĂ©raient Ă©galement Anibal comme un choix potentiel pour leurs projets ambitieux. Mais Anibal restait difficile Ă  joindre.

Anibal, quant Ă  lui, restait prudent. Il savait que cette opportunitĂ© pourrait ĂȘtre sa derniĂšre, et il n’était pas question de se prĂ©cipiter. Mais une chose Ă©tait certaine : malgrĂ© les tempĂȘtes traversĂ©es, il n’avait jamais perdu de vue son amour pour le football. Cette flamme, ravivĂ©e par les rĂ©cents Ă©vĂ©nements, l’incitait Ă  rĂ©flĂ©chir sĂ©rieusement Ă  son retour sur les bancs de touche. Pour Anibal, l’avenir s’éclairait, et il Ă©tait prĂȘt Ă  saisir cette nouvelle chance avec la dĂ©termination qui l’avait toujours caractĂ©risĂ©.

- Chapitre 318 -
- Anibal dĂ©cide d’aller au TAS -
- Chapitre 320 -
Coming SOON - 03/10
14 « J'aime »

Bon, déjà des bonnes nouvelles ! En attendant la suite à présent.

1 « J'aime »

Je verrais bien Anibal au Japon pour un petit défi exotique

1 « J'aime »

Excellente nouvelle, il ne reste plus qu’à prendre un billet d’avion pour l’Argentine, le droit idĂ©al pour le coach, qui aime s’occuper des jeunes dans des ambiances bouillantes !

AprĂšs cela peut ĂȘtre aussi la Colombie pour faire plaisir Ă  Madame ! :grin:

1 « J'aime »

De beaux Ă©chappatoires vont s’offrir Ă  Anibal. :sunglasses:

1 « J'aime »