:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Et doublé pour Wattiau !
Et la maman, comment elle va entre temps ?

1 « J'aime »

Anibal est l’homme des Coupes d’Europe c’est dingue !
Peu importe oĂč il sera la saison prochaine, son Ă©quipe fera office de favorite en Coupe d’Europe c’est certain !

1 « J'aime »

Belle victoire. Maintenant direction le Portugal pour retrouver la maman, passer du temps avec elle et ensuite se ressourcer pour revenir plus fort.

1 « J'aime »

Il me faut le maillot de ce petit Wattiau :grin:

2 « J'aime »

TrĂšs belle victoire de la part d’Anibal, mais le narrateur s’emballe un peu en disant que son nom sera gravĂ© dans l’histoire du club
 Pour une LDC j’aurais pu ĂȘtre d’accord, mais pas pour une Europa League.

En tout cas, j’espĂšre que cela permettra au coach de pouvoir se sentir un peu mieux dans une annĂ©e difficile pour lui.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Sythax il est chaud le buteur. Pas de nouvelles de la mama hormis la décla du coach en conf de presse.

@CaptainAmericka le nouveau Mourinho :pasrire:

@VertPourToujours bientot

@Rhino hihi

@Manthyz Peut etre une petite enflammade mais mine de rien ils en ont pas gagné 50.

- Anibal - « L’an prochain nous serons champion Â» -

Alors que la saison vient de s’achever sur une note triomphale pour la Juventus Turin, Anibal GuimarĂŁes a pris le temps de se confier lors d’une interview vĂ©ritĂ© Ă  la Gazzetta dello Sport. Le coach portugais, dont la premiĂšre annĂ©e en Italie a Ă©tĂ© marquĂ©e par de nombreux dĂ©fis, revient sur son expĂ©rience, les obstacles surmontĂ©s, et ses ambitions pour l’avenir.

« Arriver en Italie Ă©tait un rĂȘve pour moi, mais je savais que ce ne serait pas facile Â», a commencĂ© Anibal. Il a expliquĂ© comment ses idĂ©es tactiques, basĂ©es sur un jeu dynamique et une dĂ©fense rigoureuse, ont Ă©tĂ© rapidement assimilĂ©es par ses joueurs. « Ils ont montrĂ© une ouverture d’esprit incroyable. Voir mes concepts de jeu se matĂ©rialiser sur le terrain, c’était quelque chose de spĂ©cial. Â»

Cependant, tout n’a pas Ă©tĂ© simple pour Anibal, notamment avec une partie des supporters. « Les menaces que j’ai reçues, c’était dur, surtout pour ma femme, Yessica. Mais je savais que c’était une minoritĂ© qui ne reprĂ©sentait pas l’esprit de la Juventus. Â» Anibal a aussi saluĂ© l’intervention de Mauro Camoranesi et de la direction pour garantir sa sĂ©curitĂ©. « Ils ont Ă©tĂ© lĂ  pour moi Ă  chaque instant. Ça m’a permis de rester concentrĂ© sur le terrain. Â»

Anibal n’a pas Ă©ludĂ© le sujet de son procĂšs en cours, une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de sa carriĂšre. « C’est une situation difficile, mais je suis innocent, et j’ai confiance en la justice. Â» Il a Ă©galement exprimĂ© sa gratitude envers son ancien mentor et rival, Ruben Amorim, qui a pris sa dĂ©fense publiquement. « Ruben a toujours Ă©tĂ© un modĂšle pour moi, et son soutien dans ces moments difficiles m’a beaucoup aidĂ©. Â» Quant Ă  Yessica, sa femme, il la dĂ©crit comme son « roc Â» durant ces mois Ă©prouvants. « Sans elle, je ne sais pas comment j’aurais tenu. Â»

Anibal a Ă©galement prĂ©sentĂ© ses excuses pour avoir manquĂ© les deux derniers matchs de Serie A. « Le club m’a permis de me rendre au chevet de ma mĂšre en fin de vie, et je leur en serai Ă©ternellement reconnaissant. Â» Il a tenu Ă  remercier la Juventus pour leur comprĂ©hension et le soutien qu’ils lui ont apportĂ© durant cette pĂ©riode.

MalgrĂ© les turbulences, Anibal reste optimiste quant Ă  l’avenir. « Nous avons remportĂ© l’Europa League, ce qui est une grande fiertĂ©, mais ce n’est qu’un dĂ©but. L’annĂ©e prochaine, je veux tout gagner avec la Juventus. J’ai confiance en cette Ă©quipe, et je sais que mon nom sera blanchi rapidement. Mon histoire avec la Juventus ne fait que commencer. Â»

Cette interview met en lumiĂšre non seulement les dĂ©fis qu’Anibal a affrontĂ©s, mais aussi sa rĂ©silience et sa dĂ©termination Ă  Ă©crire une nouvelle page glorieuse dans l’histoire de la Juventus. Les supporters, malgrĂ© les hauts et les bas, peuvent ĂȘtre assurĂ©s que leur coach est prĂȘt Ă  se battre pour eux et pour le club.

- Chapitre 306 -
- Anibal conquiert l’Europa -
- Chapitre 307 -
Coming SOON - 23/04
11 « J'aime »

Sur la photo, il tient la champions League. Spoil? :sac:

1 « J'aime »

l’IA aime pas le trophĂ©e de l’Europa :sac:

2 « J'aime »

Il n’y a plus qu’a espĂ©rer qu’il soit blanchi

1 « J'aime »

De belles ambitions !
L’annĂ©e suivante va ĂȘtre dure en tous points.

1 « J'aime »

Blanchiment en Italie, ça devrait le faire sans souci lol
Belle saison en tout cas

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours on espĂšre tous.

@CaptainAmericka j’espùre bien tout niquer.

@Tiien j’ai rit :pasrire:

-BILAN DE LA SAISON-
Titre historique en Europa League

:europa: :seriea: :copa_italia:
:europa: :seriea: :copa_italia:
Europa
League
Lega
Serie A Enilive
Copa
Italia
:trophy: 5 1/4
-
MJ V N D %V BP BC Diff BP/M BC/M
55 33 16 6 60% 117 59 +58 2,13 1,07

- Anibal passe les 400 matchs en pros ! -

Guimaraes_Valladolid

MATCHS JOUES 55 BUTS MARQUES 117
MATCHS GAGNES 33 BUTS ENCAISSES 59
MATCHS NULS 16 DIFFERENCE DE BUTS +58
MATCHS PERDUS 6 POURCENTAGE DE VICTOIRES 60%

AprĂšs une annĂ©e de folie l’an passĂ©e qui avait vu Anibal remportĂ© tous les trophĂ©es possibles avec Valladolid, il a dĂ©couvert cette saison un nouveau contexte et un nouveau groupe en Italie dansle PiĂ©mont. Si les ambitions Ă©taient Ă©levĂ©s, la Juventus n’a pas rĂ©ussit sur tous les fronts. En remportant l’Europa League, la Vecchia Signora a renouĂ© avec ses vieilles traditions mais cela ne fut pas sans contre partie. AprĂšs avoir lutter une bonne partie de la saison avec le Napoli et le Milan, les turinois ont finalement dĂ» lĂącher du lest pour finalement finir cinquiĂšme de Serie A. En Copa, le parcours avait bien dĂ©butĂ©, mais la Juventus a buttĂ© sur l’Internazionale en quart de finale.

Avec cette belle saison malgré tout, Anibal dépasse donc les 400 matchs sur un banc en carriÚre.

- Une équipe en construction -

Alors que l’ùre GuimarĂŁes ne fait que dĂ©buter Ă  Turin, l’effectif est encore en construction et cela s’est ressenti notamment en championnat oĂč si la Juventus a globalement dominĂ© elle a concĂ©dĂ© Ă©normement de matchs nuls notamment en fin de match. Cela peut rappeler le schĂ©ma de Valladolid lors de la remontĂ©e en Liga et l’annĂ©e suivante. Cela peut aussi s’expliquer par les blessures subit cette saison qui ont notamment privĂ© de seconde partie de saison Mauro Bauza et Manuel Locatelli.

MalgrĂ© tout voir la Juventus encore privĂ© de Champion’s League via le championnat demeure un Ă©chec pour Anibal. Il s’en sort toutefois avec la qualification Ă  la faveur de sa victoire en Europa League contre l’OGC Nice.

- Marvin Wattiau nommé joueur de la saison par le public ! -

Une fois n’est pas coutume le joueur de la saison de l’équipe menĂ© par Anibal GuimarĂŁes est le buteur. AprĂšs JoĂŁo Infante ou Tiago Sousa c’est donc Marvin Wattiau qui reçoit cet honneur cette saison avec ses 31 buts inscrits dont un doublĂ© en finale d’Europa League. Il faut noter que la plupart de ces buts ont Ă©tĂ© créé seul aprĂšs la blessure de Mario Bauza, le club cherchant encore la bonne formule pour ses ailiers. On pense notammemnt Ă  Pulido, Pascual et Al-Dossari qui ont déçus.

Capable de marquer du gauche, du droit et de la tĂȘte, le buteur est polyvalent en plus d’ĂȘtre rĂ©aliste comme peu. Son nom commence Ă  ĂȘtre bien connus depuis son passage Ă  Nice justement et depuis qu’il est titulaire en Ă©quipe de France.

Son doublé en Europa League ainsi que sa nouvelle saison fabuleuse ont attiré les appétits. Toutefois son contrat en béton armé devrait permettre à la Juventus de le conserver sans trop de soucis.

2002085758 26_Wattiau

- - - Marvin
Wattiau - -
- - - Marvin
Wattiau - -
Nationalité :france: :belgium: Français
Valeur 61-77M€
Salaire 933k€ / mois
Fin de contrat 30 Juin 2037
ANNEES CLUB APP Buts Assist
:belgium: 23/28 [U20] :genk: KRC Genk 128 46 10
:belgium: 23/28 :challenger_pro_league: [B] :genk: Jong Genk 21 7 1
:belgium: 26/28 :jupiler_proleague: [PRO] :genk: KRC Genk 42 8 2
:france: 29/32 :ligue1: [PRO] :nice: OGC Nice 129 58 2
:italy: 32/33 :seriea: [PRO] :juventus_rose: Juventus Turin 45 31 4
:france: 29/32 :uefa: [A] :france: France 30 6 2
26-32 TOTAL - - - - - - - - - - 237 104 9

Quel avenir pour cette équipe ?

L’effectif de la Juventus est en construction. L’avenir de Manuel Locatelli et de Nicolo Fagioli, deux monuments du club est toujours en suspens. Mauro Bauza viens juste de reprendre l’entrainement et la jeunesse de la Juventus semble faible. Les postes de latĂ©ral droits et d’ailier gauche sont des sources d’inquiĂ©tude pour le staff technique. Et l’an prochain il faudra affronter la Champion’s League. Un dĂ©fi pas simple.

- Bilan Financier -

On constate que les finances progressent avec l’Europa League par rapport Ă  la saison prĂ©cĂ©dent l’arrivĂ©e d’Anibal hormis sur les revenus de diffusion et les primes de compĂ©titions de façon Ă©tonnante. Le Juventus Stadium fait le plein plein. Le club vends aussi de plus en plus de produits dĂ©rivĂ©s en surfant sur sa notoriĂ©tĂ© historique.

Légende 31/32 30/31 Tendance
31/32 30/31 Tendance
club :juventus_rose: :juventus_rose:
Partenariats 77,62M€ 68,87M€
Evùnements d’Entreprise 8,29M€ 7,74M€
Finances - Jour de Matchs 1,66M€ 1,58M€
Revenus de diffusion 89,62M€ 100M€
Primes de CompĂ©titions 37,07M€ 59,34M€
Nombre d’AbonnĂ©es 24 824 24 824
Nombre de Spectateurs -
Nombre de Followers 34,8M 35,5M
Ventes de produits dĂ©rivĂ©s 36,29M€
Vente de maillots 723 812

- Affluences -

On connais de bons chiffres avec un taux de remplissage qui rĂ©compense notre bonne saison. Il y a une base solide pour prĂ©parer l’avenir. et cela progresse toujours.

Année Club Afflu + Faible Afflu + Elevée Record de Recette Afflu Moyenne Taux de Remplissage
32/33 :juventus_rose: 12 059 :parmacalcio: 41 507 :inter: 1,47M€ :sevilla: 38 449 93%

- Point sur les temps de jeu -

-
Nat Nat Prénom Nom MJ Buts P.Dec
:spain: Diego 37 (10) 7 1
:norway: Sverre Halseth Nypan 37 (9) 9 5
:france: :belgium: Marvin Wattiau 43 (2) 31 4
:italy: Giovanbattista Frisenda 42 (3) 8 4
:portugal: David BrĂĄs 44 2 2
:spain: Mario 39 (5) 2 9
:italy: NicolĂČ Fagioli 18 (26) 1 9
:japan: Tomonobu Furushima 18 (23) 1 1
:sweden: :denmark: Filip Jörgensen 40 0 0
:bulgaria: Ventsislav Stoilov 38 (2) 12 6
:spain: :pais_vasco: Julen Pascual 25 (15) 4 6
:romania: Raul SĂąrbu 13 (25) 0 1
:italy: Stefano Giglio 12 (25) 11 0
:saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari 23 (12) 4 7
:netherlands: :ghana: Gabriël Misehouy 11 (24) 2 4
:russia: Vladimir Kirillov 23 (10) 1 8
:italy: Andrea Cagliani 17 (14) 3 0
:paraguay: :spain: Rodrigo Duarte 22 (7) 1 2
:argentina: :italy: Mauro BauzĂĄ 20 (3) 2 8
:portugal: JoĂŁo Pulido 21 (1) 9 5
:italy: Manuel Locatelli 17 (4) 1 2
:italy: Fabiano Frison 13 (8) 5 5
:italy: Edoardo Bove 16 (1) 2 5
:italy: Bruno Marelli 15 0 0
:spain: Claudio Palma 8 (3) 0 0
:sweden: Alexander Stoltz 10 2 1
:chile: Christopher Fuentes 4 (1) 0 1
:italy: Elia Lucatti 2 (3) 3 0

- Hall of Fame -

- Joueurs les plus capés -

-
Nat Nat RAnk Identité APP buts
:italy: 13 → 9 Manuel Locatelli 467 13
:italy: 22 → 13 NicolĂČ Fagioli 447 34

Avec cette saison un peu tronquĂ©e pour lui on aurait pu espĂ©rer mieux, mais Manuel Locatelli intĂ©gre tout de mĂȘme le TOP10. NicolĂČ FAgioli s’en approche de son cĂŽtĂ©.

- Meilleurs Passeurs -

-
Nat Nat RAnk Identité APP buts
:italy: 16 → 11 Manuel Locatelli 467 43
:italy: 21 → 12 NicolĂČ Fagioli 447 43

La Juventus possĂšde une grande histoire avec plus de cent ans d’existence. On constate que comme pour les meilleurs joueurs, Manuel Locatelli et NicolĂČ Fagioli progresse dans le classement et se rapproche du TOP10.

- Chapitre 307 -
- « L’an prochain nous serons champion Â» -
- Chapitre 309 -
Coming SOON - 27/09
10 « J'aime »

- Statistiques du récit -
- Juventus Turin -

- joueurs les plus capés -

-
Club Nat Prénom Nom App Buts Passes
:sporting_portugal: :vianense: :real_valladolid: :portugal: JoĂŁo Infante 286 158 18
:real_valladolid: :brazil: :portugal: GĂ­lson Bressan 212 26 55
:real_valladolid: :japan: :germany: Hiroto Hiraoka 212 8 14
:real_valladolid: :italy: Ivano Di Giacobbe 199 5 0
:real_valladolid: :guinea: :spain: Ilaix Moriba 189 31 24
:real_valladolid: :spain: Alberto Luengo 174 6 34
:real_valladolid: :argentina: :spain: Thiago Rubio 158 38 58
:real_valladolid: :brazil: :portugal: PaixĂŁo 156 29 11
:real_valladolid: :brazil: Diego MaurĂ­cio 156 20 29
:real_valladolid: :spain: :baskonia: Javi LĂłpez 154 1 21
:real_valladolid: :spain: Javi SĂĄnchez 150 7 5
:real_valladolid: :colombia: :spain: Simon Moya 141 39 34
:vianense: :real_valladolid: :portugal: Tiago AraĂșjo 138 27 20
:real_valladolid: :argentina: :italy: Claudio Echeverri 121 32 19
:real_valladolid: :juventus_rose: :saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari 105 6 18
:real_valladolid: :serbia: Ćœeljko Marković 105 1 7
:real_valladolid: :italy: Domenico Imparato 104 18 3
:real_valladolid: :netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 104 25 24
:vianense: :portugal: Afonso Valente 102 27 16
:vianense: :portugal: Pedro AraĂșjo 102 5 32

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- Meilleurs Buteurs -

-
:sporting_portugal: :vianense: :real_valladolid: :portugal: JoĂŁo Infante 286 158 18
:vianense: :trinidad_tobago: Saqkeem Joseph 87 38 24
:vianense: :portugal: Tiago Sousa 58 37 4
:real_valladolid: :brazil: :portugal: EstĂȘvĂŁo 100 36 23
:juventus_rose: :france: :belgium: Marvin Wattiau 45 31 4
:real_valladolid: :brazil: :portugal: PaixĂŁo 156 29 11
:real_valladolid: :spain: Antoni Granell 69 20 5
:real_valladolid: :italy: Domenico Imparato 104 18 3
:real_valladolid: :saudi_arabia: :georgia: Mohamed Al-Ali 67 13 3
:juventus_rose: :bulgaria: Ventsislav Stoilov 40 12 6
:vianense: :portugal: André Gonçalves 35 11 19

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- Meilleurs Passeurs -

-
:real_valladolid: :spain: Alberto Luengo 174 6 34
:vianense: :portugal: Pedro AraĂșjo 102 5 32
:vianense: :trinidad_tobago: Saqkeem Joseph 87 38 24
:real_valladolid: :brazil: :portugal: EstĂȘvĂŁo 100 36 23
:real_valladolid: :spain: :baskonia: Javi LĂłpez 154 1 21
:vianense: :portugal: JoĂŁo VigĂĄrio 75 1 20
:vianense: :portugal: André Gonçalves 35 11 19
:real_valladolid: :juventus_rose: :saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari 100 6 18
:vianense: :portugal: JoĂŁo Cardoso 76 11 16
:real_valladolid: :japan: :germany: Hiroto Hiraoka 212 8 14

NOM – ENCORE AU CLUB ACTIF
PRENOM – FORMÉ AU CLUB ACTIF

- chapitre 308 -
- Bilan de fin de saison -
- Chapitre 310 -
Coming SOON - 27/09
9 « J'aime »

- Anibal au chevet de sa mĂšre -

Pour Anibal GuimarĂŁes, cet Ă©tĂ© ne ressemble en rien Ă  ceux qui l’ont prĂ©cĂ©dĂ©. Pas de vacances au soleil ni de retraites relaxantes aprĂšs une saison Ă©prouvante. À la place, le coach de la Juventus et sa femme Yessica se sont envolĂ©s pour Lisbonne, leur esprit lourd de prĂ©occupations. La mĂšre d’Anibal, gravement malade, est dĂ©sormais en phase terminale, et c’est entourĂ© de sa famille qu’il a dĂ©cidĂ© de lui consacrer tout son temps.

Dans la maison familiale Ă  Lisbonne, l’atmosphĂšre est lourde mais empreinte d’amour et de soutien. Toute la famille s’est rassemblĂ©e autour de la mĂšre d’Anibal, cherchant Ă  lui offrir le maximum de rĂ©confort dans ces moments difficiles. C’est un coup dur pour le coach, qui doit composer avec cette douleur personnelle alors que ses responsabilitĂ©s professionnelles continuent d’exister en toile de fond.

Face Ă  cette situation, la Juventus a rapidement pris les devants. Le club turinois a annoncĂ© officiellement que Javi SĂĄnchez, l’adjoint d’Anibal, prendrait en charge les prĂ©paratifs de la prĂ©-saison jusqu’au retour de l’entraĂźneur principal. Un choix judicieux pour permettre Ă  Anibal de rester aux cĂŽtĂ©s de sa mĂšre sans avoir Ă  se soucier du quotidien du club. Cette dĂ©cision montre une fois de plus la solidaritĂ© et la comprĂ©hension dont fait preuve la Juventus envers son coach, le soutenant dans cette Ă©preuve familiale tout en assurant la continuitĂ© des activitĂ©s sportives.

Pour Anibal, cet Ă©tĂ© sera marquĂ© par l’attente et l’incertitude. Ses pensĂ©es sont tournĂ©es vers sa mĂšre, mais l’entraĂźneur sait qu’un jour prochain, il devra retrouver le chemin du terrain, reprendre en main les rĂȘnes de la Juventus. Pour l’instant, cependant, son seul objectif est d’accompagner sa famille dans cette pĂ©riode difficile, avec l’espoir que le soutien des siens lui permettra de traverser cette Ă©preuve avec force et dignitĂ©.

- Chapitre 309 -
- Statistiques du récit -
- Chapitre 311 -
Coming SOON - 28/09
12 « J'aime »

L’attente et l’incertitude du jugement de l’UEFA

1 « J'aime »

Quand je pense que 2 personnes au total (en comptant @Groot ) connaissent la suite. :pasrire:
#conseillerduprésident

2 « J'aime »

Viens pas faire le malin pendant que nous on attend en haletant

3 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est pas trùs gentil @Akasha de nous narguer comme ça :roll_eyes:

En espérant pour Anibal que ce ne soit ni trop long ni trop dur
 (attention je parle bien du départ de la madre, pas autre chose bande de coquins là, je vous vois :sac: )

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours attente terminée :hoho:

@Akasha c’est pas faux :pasrire: Je crois qu’ils sont pas prĂȘt :hoho:

@VertPourToujours t’es pas prĂȘt bro.

@Manthyz :pasrire: tu m’as tuĂ© !

@CaptainAmericka range ta bite :pasrire: et apprécie la suite :hoho:

- L’UEFA confirme, Anibal suspendu 3 ans -

Le ciel s’est assombri pour Anibal GuimarĂŁes. PrĂ©sent en Suisse, dans la salle d’audience oĂč le verdict de son appel a Ă©tĂ© rendu, le coach portugais a vu ses espoirs s’évanouir en un instant. L’attente a Ă©tĂ© longue et pĂ©nible, mais le couperet est finalement tombĂ© : la suspension de trois ans de toutes fonctions dans le football a Ă©tĂ© confirmĂ©e. Aux cĂŽtĂ©s de son avocate, Rafaela Pimienta, Anibal est restĂ© sans voix, figĂ© par l’ampleur du coup portĂ© Ă  sa carriĂšre.

Pour un homme au sommet de son art, qui venait de conduire la Juventus Ă  un nouveau sacre europĂ©en, cette sanction est un sĂ©isme. Trois annĂ©es loin des terrains, loin de cette passion qui a façonnĂ© sa vie, c’est un dĂ©fi qu’Anibal n’aurait jamais imaginĂ© devoir relever. Celui qui avait encore rĂ©cemment menĂ© ses Ă©quipes vers des sommets en Europe voit dĂ©sormais son avenir plongĂ© dans le flou le plus total.

Ce verdict vient briser l’élan d’un entraĂźneur dont la carriĂšre semblait tout droit tracĂ©e vers la gloire. À 44 ans, Anibal se retrouve face Ă  une suspension qui pourrait bien marquer un tournant dĂ©finitif dans son parcours professionnel. Cette pĂ©riode d’incertitude, d’isolement forcĂ©, va mettre Ă  l’épreuve la rĂ©silience de celui qui, en quelques annĂ©es, avait su s’imposer comme l’un des meilleurs techniciens du football mondial.

La suite de sa carriĂšre est dĂ©sormais plus qu’incertaine. Comment Anibal rebondira-t-il aprĂšs une telle Ă©preuve ? Pourra-t-il retrouver la flamme et l’opportunitĂ© de revenir sur le devant de la scĂšne ? L’avenir est flou, et mĂȘme son retour dans le milieu du football, une fois sa suspension purgĂ©e, n’est pas garanti. Le monde du football attend de voir quel sera le prochain chapitre de cette histoire, mais une chose est certaine : la carriĂšre d’Anibal GuimarĂŁes ne sera plus jamais la mĂȘme.

- Chapitre 310 -
- Amorim au chevet de sa mĂšre -
- Chapitre 312 -
Coming SOON - 29/09
13 « J'aime »