Réponses aux lecteurs
@celiavalencia câĂ©tait prĂ©visible avec lâhistoire liĂ© au Milan en plus
@Sythax on peut toujours plus
@Rhino déconne pas bro il viens de se marier le con
@VertPourToujours Au pire si Yessica se barre il peut virer gay
Anibal GuimarĂŁes, le visage marquĂ© par lâinquiĂ©tude, entre dâun pas rapide dans le bureau de Pavel Nedved. Le directeur sportif de la Juventus, assis derriĂšre son bureau, relĂšve la tĂȘte en voyant le coach portugais sâapprocher. Ă ses cĂŽtĂ©s, Mauro Camoranesi, adjoint de Nedved et ancien joueur emblĂ©matique de la Juventus, observe en silence.
Anibal (visiblement perturbé) : « Pavel, je dois te parler⊠Je ne me sens plus en sécurité ici. Les menaces des ultras deviennent trop intenses, et je crains pour ma sécurité, mais surtout pour celle de ma femme. »
Pavel Nedved (dâun ton apaisant) : « Anibal, je comprends tes craintes. Mais crois-moi, ces choses finissent par se tasser. Tu sais comment sont les supporters, ils vivent pour le club, et parfois cela les pousse Ă lâexcĂšs. Ce quâil faut, câest rester concentrĂ© sur le terrain, montrer que tu es lĂ pour rĂ©ussir. Les rĂ©sultats parleront pour toi. »
Anibal (fronçant les sourcils, toujours inquiet) : « Je veux y croire, Pavel, mais je ne peux pas ignorer ces menaces. Ce ne sont plus juste des paroles en lâair. Il y a eu des intrusions autour de mon loft, des symboles de Milan AC⊠Je ne peux pas risquer la vie de ma femme. »
Mauro Camoranesi (se redressant, dĂ©terminĂ©) : « Anibal, tu nâas pas Ă tâen faire pour ça. Je vais aller parler avec les supporters. Ils mâĂ©couteront, je suis lâun des leurs. Et pour ta sĂ©curitĂ©, nous allons mettre en place une garde rapprochĂ©e autour de toi et de ta famille. Tu pourras ainsi te concentrer pleinement sur la fin de saison, sans te soucier de ces idiots. »
Anibal (soupirant de soulagement, mais toujours pensif) : « Merci, Mauro⊠Je crois que câest ce quâil me fallait entendre. Je vais faire de mon mieux pour rester concentrĂ©. Mais je ne veux pas que cette situation empire. »
Pavel Nedved (avec un sourire rassurant) : « Ne tâinquiĂšte pas, Anibal. Tu es un excellent coach, et nous te soutenons. Lâimportant, câest de continuer Ă travailler ensemble pour atteindre nos objectifs. Les supporters finiront par comprendre et te soutenir eux aussi. »
Anibal acquiesce, un peu plus rassurĂ© par les paroles de ses collĂšgues. Il se redresse et, avec un air dĂ©terminĂ©, quitte le bureau, prĂȘt Ă se replonger dans son travail pour guider la Juventus vers une fin de saison rĂ©ussie.