:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

on dirait vraiment comme une série TV sur Netflix !

1 « J'aime »

Les fans devant le dernier post :

Sweating James Mcavoy GIF

1 « J'aime »

Le scenario de Groot est un plus évoluer que les serie Netflix.

2 « J'aime »

Wooow je viens de regarder toute la story d’un coup
 quelle superbe prĂ©sentation
 quelle aventure
 pfiouuuu. Bravo

1 « J'aime »

Euh mais lĂ , s’il est suspendu avec effet immĂ©diat (?), c’est son adjoint qui le remplace ? Qui est-il ?

1 « J'aime »

L’UEFA et la Juve en connaissent un rayon en terme de corruption. Ça va finir avec un joli billet glissĂ© au tribunal et tout le monde sera ravi!

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours @CaptainAmericka RĂ©ponse dans l’article :wink:

@Sythax c’était le but mais j’ai un peu foirĂ© dans la numĂ©rotation :hoho:

@celiavalencia merci cheffe :heart:

@Manthyz tu l’avais vu venir cette fois ?

@Tilo82 on essaye, on essaye

@lephoceen64 ah oui tu y a passĂ© l’aprem :hoho:

@toopil vilain va :hoho:

- Le titre s’envole ! -

AprĂšs un mois de Janvier presque parfait, les turbulences extra-sportive semblent reprendre le dessus sur le quotidien de la vecchia signora. FermĂ© Ă  la presse depuis l’annonce de l’appel suspensif par Nedved, il semble en effet que les sanctions annoncĂ©s par le tribunal suisse perturbent l’effectif d’Anibal qui fait tout son possible pour rester professionnel. Les quarts de finale de Copa Italia fut un calvaire avec la presse qui tomba sur Anibal et son supposĂ© passĂ©. L’équipe ne fut que l’ombre d’elle mĂȘme et s’inclina de façon trĂšs surprenante 4 - 1 ce n’est d’ailleurs que la troisiĂšme dĂ©faite de la saison des Juventini. Le club a eu un sursaut en Championnat contre Cagliari avec un triplĂ© fabuleux de son buteur Wattiau qui aurait pu en mettre un quatriĂšme sans le sauvetage ratĂ© de Ruan. En toute fin de match Diego s’est offert un but sur un corner de Al Dossari.

La suite du mois de FĂ©vrier fut une succession de matchs nuls, d’abord stĂ©rile contre Parma, puis plus animĂ© contre la Roma, oĂč les turinois se sont fait rattrapĂ©s en seconde pĂ©riode aprĂšs avoir le score rapidement par Nypan. L’international norvĂ©gien fut au four et au moulin contre l’Inter lors de la 27Ăšme journĂ©e avec un doublĂ©. Bras scora sur corner et Stoilov ajouta un but mais ça ne suffisit pas contre les nerazzuri dĂ©terminĂ©. L’absence de Locatelli et de Bauza pĂšse beaucoup sur le jeu turinois.

Date Club Score Buteurs
:copa_italia: 1/4 2/2/2033 :inter: Inter 4 - 1 A.Bastoni c.s.c. (29)
:seriea: J24 6/2/2033 :cagliari: Cagliari 5 - 1 M.Wattiau (8, 12, pen 69), Ruan c.s.c. (61), Diego (90+4)
:seriea: J25 13/2/2033 :parmacalcio: Parma 0 - 0 -
:seriea: J26 20/2/2033 :roma: Roma 1 - 1 S.Nypan (19)
:seriea: J27 26/2/2033 :inter: Inter 4 - 4 S.Nypan (40, 64), D.BrĂĄs (56), V.Stoilov (70)

- Sorteggio de UEFA Europa League -

764 932443

- FC NordsjĂŠlland -

QualifiĂ© directement pour les huitiĂšmes d’Europa League aprĂšs un parcours presque parfait, la Juventus a appris son adversaire. Ce sera donc le champion danois du FC Nordsjaelland. A priori rien d’insurmontable mais les italiens devront rester sur leurs gardes.

Mars a commencĂ© directement avec un dĂ©placement au Danemark. GrĂące Ă  un but de Giglio, la Juventus a cru prendre l’avantage mais les danois ont Ă©galisĂ© en toute fin de match. Tout reste cependant ouvert avant le retour. En championnat, le club a fait tomber Empoli avec un nouveau but de Giglio et un autre de Stoilov.

Pas le temps de souffler que le retour d’Europa League Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ . Wattiau rata la balle d’égalisation mais le dĂ©fenseur danois Prpic trompa son propre gardien. A peine 30 secondes plus tard, Eduardo Bove marquait son premier but avec la Juventus confirmant son excellent retour en Italie lui qui a dĂ©jĂ  donnĂ© trois passes dĂ©cisives.

En fin de match giglio en feu assura la qualification pour les quarts de finale. Quelques jours plus tard, une Ă©quipe remaniĂ©e concĂ©dĂ© le nul contre la Salernitana. La Juventus semblait s’ĂȘtre concentrĂ© sur l’Europa League. Le mois se termina par une victoire contre Cremonese avec un but de Wattiau sur un bon dĂ©calage de Bove et un autre de Frison en fin de match.

Avec ces résultats la Juventus reste bien installé sur le podium alors que le Napoli fonce vers le titre en Serie A.

Date Club Score Buteurs
:europa: 1/8 3/3/2033 :nordsjaelland: FC NordsjĂŠlland 1 - 1 S.Giglio (57)
:seriea: J28 7/3/2033 :empoli: Empoli 2 - 1 V.Stoilov (58), S.Giglio (90+3)
:europa: 1/8 10/3/2033 :nordsjaelland: FC Nordsjélland 3 - 1 D.Prpić c.s.c. (44), E.Bove (45), S.Giglio (76)
:seriea: J29 13/3/2033 :salernitana: Salernitana 0 - 0 -
:seriea: J30 20/3/2033 :cremonese: Cremonese 2 - 0 M.Wattiau (24), F.Frison (51)

- Classificazione -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :grootchampions: :napoli: Napoli 30 25 1 4 75 15 +60 76
2e :grootchampions: :milan: Milan 29 21 5 3 67 29 +38 68
3e :grootchampions: :juventus_rose: Juventus 30 18 10 2 62 27 +35 64
4e :grootchampions: :roma: Roma 30 19 5 6 70 37 +33 62
5e :europa: :inter: Inter 30 18 6 6 63 29 +34 60
6e :europa: :lazio: Lazio 30 17 4 9 61 46 +15 55
7e :bologna: Bologna 30 17 2 11 51 39 +12 53
8e :empoli: Empoli 30 11 10 9 41 39 +2 43
9e :spezia: Spezia 30 12 5 13 41 48 -7 41
10e :genoa: Genoa 30 11 6 13 42 48 -6 39
11e :cagliari: Cagliari 30 12 2 16 46 54 -8 38
12e :lecce: Lecce 30 10 4 16 38 55 -17 34
13e :fiorentina: Fiorentina 30 7 10 13 44 53 -9 31
14e :palermo: Palermo 29 7 9 13 32 49 -17 30
15e :cremonese: Cremonese 30 8 6 16 32 52 -20 30
16e :atalanta: Atalanta 30 6 9 15 37 50 -13 27
17e :sassuolo: Sassuolo 30 7 5 18 38 66 -28 26
18e :serieb: :salernitana: Salernitana 30 6 6 18 44 68 -24 24
19e :serieb: :parmacalcio: Parma 30 5 6 19 27 61 -34 21
20e :serieb: :hellas_verona: Hellas Verona 30 4 5 21 26 72 -46 17

- Sorteggio de UEFA Europa League -

796 1759

- Sevilla Futbol Club -

QualifiĂ© brillamment en quarts de finale, la Juventus affrontera en quart de finale le Sevilla FC. Anibal connait bien le club andalou pour l’avoir affrontĂ© Ă  maintes reprises pendant ses quatres saisons en Liga avec Valladolid. Pour se hisser en quarts de finale, les andalous on fait un parcours moyen en phase de championnat en faisant tomber les hongrois de la Puskas Academy et Fylkir. Mais dĂšs que l’opposition s’est levĂ©, Seville a flanchĂ© concĂ©dant le nul contre Nordsjaelland, Malmö, Braga et Burnley. Ils se sont aussi inclinĂ©s contre l’OGC Nice et Brighton.

En seiziÚmes de finale les espagnols ont fait tomber le SC Braga avant de se qualifier en quart de finale en faisant tomber Burnley dans un 1/8Úme engagé.

- Classificazione di migliori capocannonieri -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :france: :belgium: Marvin Wattiau 34 (2) 25 4
:2nd_place_medal: :bulgaria: Ventsislav Stoilov 29 (1) 10 4
:3rd_place_medal: :norway: Sverre Halseth Nypan 28 (6) 8 4
:italy: Stefano Giglio 8 (18) 7 0
:italy: Giovanbattista Frisenda 34 (2) 6 2

- Classificazione di migliori passatori -

:1st_place_medal: :spain: Mario 31 (4) 2 8
:2nd_place_medal: :argentina: :italy: Mauro BauzĂĄ 20 (3) 2 8
:3rd_place_medal: :italy: NicolĂČ Fagioli 17 (17) 1 7
:russia: Vladimir Kirillov 17 (7) 1 5
:saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari 20 (9) 3 5
- Chapitre 299 -
- Anibal, Nedved et la Juve font appel -
- Chapitre 301 -
Coming SOON - 21/09
11 « J'aime »

En effet, le titre s’est envolĂ© clairement ! Focus sur la Ligue Europa !

J’ai eu une lumiĂšre : si ça se trouve tu as pondu l’histoire de la sanction d’Anibal pour camoufler les mauvais rĂ©sultats ! :rofl: :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Du mĂȘme avis, faut mettre le paquet sur la C3

1 « J'aime »

Il va falloir limiter « la casse Â», et pour un club comme la Juventus, ça veut dire au moins le podium et gagner l’Europa League

Tout autre rĂ©sultat servira de caution au limogeage d’Anibal, hors affaire judiciaire

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka c’est clairement l’idĂ©e dĂ©sormais. Et non c’est pas la raison :hoho: Je te dirais plus tard :sac:

@Rhino On va essayer

@Manthyz Les exigences sont élevÚs nous verront.

- Anibal au fond du trou -

Anibal GuimarĂŁes, abattu par le verdict du tribunal qui a entraĂźnĂ© sa suspension, erre dans son loft Ă  Turin, plongĂ© dans une profonde dĂ©tresse. Le poids de la sanction, les accusations, et la peur de voir sa carriĂšre se briser ont complĂštement perturbĂ© l’homme qui, il y a encore quelques mois, Ă©tait au sommet de sa gloire. Il peine Ă  trouver un sens Ă  ce qui se passe, le monde semble s’effondrer autour de lui.

Alors qu’il est perdu dans ses pensĂ©es sombres, le silence de son loft est soudainement brisĂ© par la sonnerie de son tĂ©lĂ©phone. Anibal le regarde d’un air absent, jusqu’à ce qu’il remarque le nom qui s’affiche sur l’écran : Ruben Amorim. Son ancien mentor, devenu l’un de ses plus grands rivaux ces derniĂšres annĂ©es.

HĂ©sitant, Anibal finit par rĂ©pondre. À sa grande surprise, la voix de Ruben Amorim, calme et presque bienveillante, rĂ©sonne Ă  l’autre bout du fil.

Ruben Amorim : « Anibal, c’est Ruben. Je
 je sais que ce n’est pas facile pour toi en ce moment, mais je voulais te parler. Te dire que
 je ne suis pas d’accord avec tout ce qui s’est passĂ©, avec ce que Mendes et Campos ont fait. Â»

Un silence lourd s’installe. Anibal, encore sous le choc, ne sait que rĂ©pondre. Mais Ruben continue.

Ruben Amorim : « Je veux que tu saches que je me dĂ©solidarise totalement de leurs actions. Pendant des annĂ©es, ils ont essayĂ© de nous monter l’un contre l’autre, de crĂ©er une rivalitĂ© artificielle, et je me rends compte maintenant Ă  quel point c’était destructeur. Tu as Ă©tĂ© un excellent rival, un adversaire digne, et je respecte Ă©normĂ©ment ce que tu as accompli. Â»

Anibal reste silencieux, mais dans son cƓur, une petite Ă©tincelle de rĂ©confort commence Ă  naĂźtre. Il n’était pas seul dans cette Ă©preuve, et entendre ces mots de Ruben, quelqu’un qu’il admirait autrefois, signifie beaucoup.

Anibal GuimarĂŁes : « Ruben
 je
 je ne sais pas quoi dire. Merci. Merci pour ces mots. C’est vrai qu’ils ont tout fait pour nous opposer, mais je n’ai jamais cessĂ© d’avoir du respect pour toi, mĂȘme dans les moments les plus difficiles. Â»

Ruben soupire doucement, comme pour libérer une tension longtemps accumulée.

Ruben Amorim : « Ă‰coute, Anibal. Je sais que tu vas faire appel, et je veux que tu saches que je serai lĂ  pour tĂ©moigner en ta faveur. Nous avons Ă©tĂ© manipulĂ©s, et je pense que la vĂ©ritĂ© doit sortir. Je suis prĂȘt Ă  tout laisser derriĂšre nous, Ă  enterrer cette rivalitĂ© toxique, et Ă  aller de l’avant. Â»

Les mots d’Amorim rĂ©sonnent profondĂ©ment en Anibal. C’est comme si un poids venait d’ĂȘtre levĂ© de ses Ă©paules. Pour la premiĂšre fois depuis des semaines, il ressent un lĂ©ger soulagement.

Anibal GuimarĂŁes : « Merci, Ruben. Cela signifie beaucoup pour moi. Je crois que
 c’est ce dont nous avons tous les deux besoin. De faire la paix et de continuer Ă  avancer. Â»

La conversation se poursuit encore un moment, les deux hommes partageant des souvenirs, des regrets, mais aussi des espoirs pour l’avenir. Lorsque l’appel se termine, Anibal n’est plus seul dans sa lutte. Il sait dĂ©sormais qu’il peut compter sur l’appui d’Amorim, non seulement comme tĂ©moin, mais peut-ĂȘtre mĂȘme comme un alliĂ© inattendu dans les jours Ă  venir.

- Chapitre 300 -
- Le titre s’envole -
- Chapitre 302 -
Coming SOON - 22/09
12 « J'aime »

Retournement de veste bienvenu !!! :heart:

(HĂąte de savoir la vraie raison :laughing:)

1 « J'aime »

Le retour d’Amorim 

Queens Omg GIF by Drag Race France

Les rĂ©sultats vos s’amĂ©liorer maintenant qu’il se sent moins seul.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Pourquoi ce serait pas la vraie raison ?

@Sythax j’ai la ref :pasrire:

@VertPourToujours pas compris :sac:

- Les « Drughi Â», « Viking Â», « Nucleo 1985 Â» rĂ©clament la tĂȘte d’Anibal -

La situation devient de plus en plus dĂ©licate pour Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur portugais de la Juventus, qui fait face Ă  une pression croissante non seulement en raison des performances de son Ă©quipe, mais surtout Ă  cause de ses liens passĂ©s avec le rival historique du club, l’AC Milan.

DĂ©jĂ  critiquĂ© pour son affinitĂ© dĂ©clarĂ©e avec les Rossoneri, Anibal se retrouve dĂ©sormais au cƓur d’une campagne intense menĂ©e par les ultras de la Juventus, qui rĂ©clament ouvertement sa dĂ©mission.

Depuis plusieurs semaines, les ultras multiplient les actions pour exprimer leur mĂ©contentement. Des banderoles rĂ©clamant le dĂ©part d’Anibal ont Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©es lors des derniers matchs Ă  domicile, accompagnĂ©es de chants hostiles qui mettent en lumiĂšre la fracture entre le technicien et une partie du public bianconero. Pour ces supporters, le fait qu’Anibal ait admis par le passĂ© ĂȘtre un fan du Milan AC est une trahison impardonnable, d’autant plus qu’il a osĂ© se marier Ă  Milan, relançant ainsi une rancune jamais totalement Ă©teinte.

Sur le plan sportif, pourtant, la Juventus reste en bonne position pour dĂ©crocher une place en Ligue des Champions et continue son parcours en Ligue Europa. Mais ces rĂ©sultats positifs peinent Ă  apaiser la colĂšre des ultras, qui semblent plus prĂ©occupĂ©s par les symboles que par les performances. Anibal est ainsi pris dans un Ă©tau, oĂč chaque faux pas pourrait accentuer la fronde Ă  son encontre.

L’encadrement de la Juventus, bien que conscient de la situation, a choisi jusqu’à prĂ©sent de soutenir publiquement leur entraĂźneur. Toutefois, la pression des supporters pourrait finir par peser lourdement sur les dĂ©cisions futures du club, surtout si les rĂ©sultats venaient Ă  flĂ©chir. Les prochains mois seront dĂ©cisifs pour l’avenir d’Anibal Ă  la tĂȘte de la Vieille Dame, alors que la tension ne cesse de grimper Ă  Turin.

- Chapitre 301 -
- Anibal au fond du trou -
- Chapitre 303 -
Coming SOON - 23/09
11 « J'aime »

des Chacals , ces supporters !

1 « J'aime »

Peut-il encore ĂȘtre plus dans la merde ?

2 « J'aime »

Manque plus que sa nana se barre et Anibal sera vraiment au fond du trou :sac:

2 « J'aime »

Il se sent moins seul avec le soutien d’Amorin.

1 « J'aime »

Quitte à enchainer les mauvais mood hein
 :sac:

1 « J'aime »