Réponses aux lecteurs
@VertPourToujours et si ?
@Sythax Peut ĂŞtre aucun ?
@Heisen Merci chef. Je pense aussi que c’est le plus abouti de mes propositions depuis que je fais des rĂ©cits. Les dramas et l’extra sportif sont un vrai plus mĂŞme si j’ai parfois du mal Ă doser le nombre entre chaque Ă©tape sportive. A voir si on finira la saison dĂ©jĂ
@Manthyz ou peut ĂŞtre la retraite chef
@Tiien la suite bientĂ´t !
@CaptainAmericka et si c’était les deux ? l’avenir nous le dira et je vais donner le moins de pistes possible
@Nehoc accroche toi à ton siège frérot.
@Rhino déjà qu’il ne fais pas super chaud
Ce matin, la Juventus a enfin pris la parole concernant la situation de son entraîneur, Anibal Guimarães, à la suite du verdict rendu par la cour de l’UEFA. Après plusieurs jours de réflexion et d’analyse approfondie des faits, le club a publié un communiqué officiel pour exprimer sa position.
Le Communiqué :
"La Juventus Football Club tient à exprimer son soutien indéfectible à son entraîneur, Anibal Guimarães, dans cette période difficile. Après un examen minutieux du verdict rendu par la cour de l’UEFA, le club est convaincu de l’innocence de son entraîneur et croit fermement qu’il a été victime d’une injustice. Anibal a décidé de faire appel de cette décision, et la Juventus l’accompagnera dans cette quête de vérité.
Nous croyons en l’intégrité de notre entraîneur et en sa détermination à clarifier les faits. En conséquence, la Juventus se réserve le droit de prendre les mesures appropriées en fonction du verdict final de cet appel, qui sera examiné par l’UEFA en fin de saison.
La Juventus reste concentrée sur ses objectifs sportifs et continuera de travailler avec Anibal pour atteindre les succès que nous nous sommes fixés. Nous demandons à nos supporters de rester unis et de soutenir le club et notre entraîneur durant cette période."
Ce communiqué montre clairement que la Juventus n’a pas l’intention d’abandonner son entraîneur dans ces moments de trouble. Le club adopte une position de soutien, tout en se préparant à d’éventuelles conséquences en fonction du résultat de l’appel.
La décision de faire appel est une étape cruciale pour Anibal Guimarães, qui espère voir son nom blanchi. Le club, quant à lui, semble prêt à faire face à tous les scénarios possibles tout en restant fidèle à son entraîneur, soulignant l’importance de la stabilité en cette période délicate.
L’appel sera étudié par l’UEFA à la fin de la saison, et d’ici là , la Juventus reste résolue à maintenir le cap, malgré les turbulences qui l’entourent.