:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Sythax il est chaud le buteur. Pas de nouvelles de la mama hormis la décla du coach en conf de presse.

@CaptainAmericka le nouveau Mourinho :pasrire:

@VertPourToujours bientot

@Rhino hihi

@Manthyz Peut etre une petite enflammade mais mine de rien ils en ont pas gagné 50.

- Anibal - « L’an prochain nous serons champion Â» -

Alors que la saison vient de s’achever sur une note triomphale pour la Juventus Turin, Anibal Guimarães a pris le temps de se confier lors d’une interview vérité à la Gazzetta dello Sport. Le coach portugais, dont la première année en Italie a été marquée par de nombreux défis, revient sur son expérience, les obstacles surmontés, et ses ambitions pour l’avenir.

« Arriver en Italie Ă©tait un rĂŞve pour moi, mais je savais que ce ne serait pas facile Â», a commencĂ© Anibal. Il a expliquĂ© comment ses idĂ©es tactiques, basĂ©es sur un jeu dynamique et une dĂ©fense rigoureuse, ont Ă©tĂ© rapidement assimilĂ©es par ses joueurs. « Ils ont montrĂ© une ouverture d’esprit incroyable. Voir mes concepts de jeu se matĂ©rialiser sur le terrain, c’était quelque chose de spĂ©cial. Â»

Cependant, tout n’a pas Ă©tĂ© simple pour Anibal, notamment avec une partie des supporters. « Les menaces que j’ai reçues, c’était dur, surtout pour ma femme, Yessica. Mais je savais que c’était une minoritĂ© qui ne reprĂ©sentait pas l’esprit de la Juventus. Â» Anibal a aussi saluĂ© l’intervention de Mauro Camoranesi et de la direction pour garantir sa sĂ©curitĂ©. « Ils ont Ă©tĂ© lĂ  pour moi Ă  chaque instant. Ça m’a permis de rester concentrĂ© sur le terrain. Â»

Anibal n’a pas Ă©ludĂ© le sujet de son procès en cours, une Ă©pĂ©e de Damoclès au-dessus de sa carrière. « C’est une situation difficile, mais je suis innocent, et j’ai confiance en la justice. Â» Il a Ă©galement exprimĂ© sa gratitude envers son ancien mentor et rival, Ruben Amorim, qui a pris sa dĂ©fense publiquement. « Ruben a toujours Ă©tĂ© un modèle pour moi, et son soutien dans ces moments difficiles m’a beaucoup aidĂ©. Â» Quant Ă  Yessica, sa femme, il la dĂ©crit comme son « roc Â» durant ces mois Ă©prouvants. « Sans elle, je ne sais pas comment j’aurais tenu. Â»

Anibal a Ă©galement prĂ©sentĂ© ses excuses pour avoir manquĂ© les deux derniers matchs de Serie A. « Le club m’a permis de me rendre au chevet de ma mère en fin de vie, et je leur en serai Ă©ternellement reconnaissant. Â» Il a tenu Ă  remercier la Juventus pour leur comprĂ©hension et le soutien qu’ils lui ont apportĂ© durant cette pĂ©riode.

MalgrĂ© les turbulences, Anibal reste optimiste quant Ă  l’avenir. « Nous avons remportĂ© l’Europa League, ce qui est une grande fiertĂ©, mais ce n’est qu’un dĂ©but. L’annĂ©e prochaine, je veux tout gagner avec la Juventus. J’ai confiance en cette Ă©quipe, et je sais que mon nom sera blanchi rapidement. Mon histoire avec la Juventus ne fait que commencer. Â»

Cette interview met en lumière non seulement les défis qu’Anibal a affrontés, mais aussi sa résilience et sa détermination à écrire une nouvelle page glorieuse dans l’histoire de la Juventus. Les supporters, malgré les hauts et les bas, peuvent être assurés que leur coach est prêt à se battre pour eux et pour le club.

- Chapitre 306 -
- Anibal conquiert l’Europa -
- Chapitre 307 -
Coming SOON - 23/04
11 « J'aime »