:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@toopil en effet je suis assez surpris de voir le Real si proche. Mais je sais que ça ne va pas durer, les deux devants sont des machines de guerre. Je finirais surement a 20 pts d’eux au final.

@Tiien merci chef

@Nehoc je suis le premier surpris de voir que ça a si bien pris. Certains joueurs dont je pensais qu’il faudrait une bonne saison d’adaptation ont cartonnĂ© directement. AprĂšs il faut profiter de l’instant prĂ©sent. Suffit d’une sĂ©rie pour sortir du TOP5.

@CaptainAmericka Y’a une sĂ©rie de cartons dans le lot j’ai bien kiffĂ©. Infante semble presque en retrait c’est un peu dommage. A mon avis la saison pro, il va perdre sa place.

@VertPourToujours En Liga faut toujours se mĂ©fier quand mĂȘme. Entre 3 et 7 ça va assez vite. (J’ai corrigĂ© le dĂ©calage de colonnes, bien vu) On est qualifiĂ© car la phase de championnat en Conference compte que six matchs contre huit en Europa et Champions.

@Rhino Pourvu que ça dure.

- GuimarĂŁes sur la shortlist de Wolfsburg -

En difficultĂ© en Bundesliga, le VfL Wolfsburg se retrouve dans une situation dĂ©licate alors que les places europĂ©ennes s’éloignent Ă  grands pas. Sous la houlette de Pellegrino Matarazzo, l’équipe n’a pas su trouver la rĂ©gularitĂ© nĂ©cessaire pour rivaliser avec les cadors du championnat allemand. Les dirigeants du club, en quĂȘte de solutions, se tournent dĂ©sormais vers un nom qui fait sensation en Espagne : Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur du Real Valladolid.

Anibal GuimarĂŁes a su transformer le Real Valladolid en une Ă©quipe compĂ©titive et redoutĂ©e, notamment grĂące Ă  un style de jeu offensif Ă©quilibrĂ© par une dĂ©fense solide. Cette philosophie de jeu, combinĂ©e Ă  sa capacitĂ© Ă  intĂ©grer et dĂ©velopper de jeunes talents, a attirĂ© l’attention de Wolfsburg.

« Nous cherchons quelqu’un capable de revitaliser notre Ă©quipe, d’insuffler une nouvelle dynamique et de faire Ă©clore nos jeunes talents. Anibal GuimarĂŁes correspond parfaitement Ă  ce profil », a dĂ©clarĂ© un membre de la direction sportive de Wolfsburg sous couvert d’anonymat.

Cependant, attirer GuimarĂŁes ne sera pas une tĂąche facile. Le Real Valladolid, conscient de la valeur de son entraĂźneur, serait peu enclin Ă  engager des nĂ©gociations. Selon des sources proches du club espagnol, Valladolid demanderait pas moins de 15 millions d’euros pour libĂ©rer leur coach de son contrat. Une somme consĂ©quente qui reflĂšte l’importance d’Anibal pour le projet du club.

Luis Campos, le directeur sportif de Valladolid, a Ă©tĂ© clair sur le sujet : « Anibal est essentiel Ă  notre projet. Nous avons des ambitions Ă©levĂ©es et il est au cƓur de notre stratĂ©gie. Toute discussion sur son dĂ©part devra prendre en compte sa valeur pour le club. Ce n’est d’ailleurs pas un sujet au club. Nous n’avons aucun doute sur le fait qu’il est dans le projet. »

Jusqu’à prĂ©sent, rien n’a filtrĂ© sur les intentions d’Anibal GuimarĂŁes. Le coach portugais, qui a souvent exprimĂ© son attachement Ă  Valladolid et Ă  ses projets, reste discret quant Ă  un Ă©ventuel intĂ©rĂȘt pour le dĂ©fi proposĂ© par Wolfsburg.

Lors d’une rĂ©cente confĂ©rence de presse, Anibal a Ă©ludĂ© les questions sur son avenir, se concentrant sur les objectifs immĂ©diats avec Valladolid. « Mon esprit est totalement focalisĂ© sur nos prochaines rencontres et sur la progression de l’équipe. Tout le reste n’est que spĂ©culation », a-t-il dĂ©clarĂ©.

Les supporters de Valladolid, tout comme ceux de Wolfsburg, suivent de prĂšs cette situation. Pour les fans espagnols, perdre leur entraĂźneur en pleine saison serait un coup dur, surtout aprĂšs les progrĂšs notables rĂ©alisĂ©s sous sa direction. À Wolfsburg, en revanche, l’arrivĂ©e potentielle de GuimarĂŁes est perçue comme une lueur d’espoir pour redresser la barre et sauver la saison.

Les experts de la Bundesliga estiment que Wolfsburg devra non seulement s’acquitter de la clause libĂ©ratoire, mais aussi convaincre Anibal de la viabilitĂ© et de l’attrait de leur projet sportif. « Wolfsburg devra prĂ©senter un projet ambitieux et convaincant pour sĂ©duire un entraĂźneur aussi prisĂ© qu’Anibal qui est ce qui se fait de mieux pour ce type de club actuellement. », explique Oliver Kahn, consultant pour une chaĂźne sportive allemande.

Alors que Wolfsburg cherche Ă  se relancer en Bundesliga, le nom d’Anibal GuimarĂŁes apparaĂźt comme une solution idĂ©ale pour insuffler un nouvel Ă©lan Ă  l’équipe. Toutefois, les obstacles financiers et les rĂ©ticences du Real Valladolid pourraient compliquer la transaction. L’avenir de l’entraĂźneur portugais reste incertain, mais une chose est sĂ»re : sa valeur et son impact sur le football europĂ©en continuent de susciter l’intĂ©rĂȘt et l’admiration.

- Chapitre 176 -
- Sur le podium et en 1/8Ăšme de Conference -
- Chapitre 178 -
Coming SOON - 13/06
14 « J'aime »

ohh lz gars comme il se la pĂšte :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

ça serait bĂȘte de quitter Valladolid pour le moment

1 « J'aime »

Pas le moment pour notre coach de partir

1 « J'aime »

Club de seconde zone oĂč il faudra tout reprendre de 0

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours rien du tout

@celiavalencia C’est pas le projet honnĂȘtement. Simplement une approche d’un club.

@Rhino exact chef

@Raspou Seconde zone peut ĂȘtre pas, ils ont un bel effectif en plus mais rien pour attirer le coach hormis la prĂ©sence du crack Stoilov.

- À la poursuite du Diamant Joaquin -

Alors que le Real Valladolid se retrouve sous le regard scrutateur de l’UEFA pour d’éventuelles violations du fair-play financier, Luis Campos, le directeur sportif du club, ne ralentit pas son rythme de travail. FidĂšle Ă  sa rĂ©putation de dĂ©nicheur de talents, Campos a Ă©tĂ© rĂ©cemment aperçu en Argentine, oĂč il aurait supervisĂ© la nouvelle pĂ©pite de VĂ©lez Sarsfield, Joaquin Fernandes.

Joaquin Fernandes, Ă  seulement 16 ans, est dĂ©jĂ  perçu comme un prodige du football argentin. L’ailier droit a attirĂ© l’attention de nombreux clubs europĂ©ens grĂące Ă  ses performances Ă©tincelantes avec les Ă©quipes de jeunes de VĂ©lez. ComparĂ© Ă  Gianluca Prestianni, une autre pĂ©pite sortie du centre de formation de VĂ©lez, Fernandes est considĂ©rĂ© par certains experts comme encore plus prometteur.

« Joaquin a tout pour devenir une star. Sa vitesse, sa technique, et surtout sa maturité sur le terrain à un si jeune ùge sont impressionnantes. Vélez Sarsfield a de nouveau produit un talent exceptionnel », affirme Marcelo Espina, ancien joueur et maintenant consultant pour une chaßne sportive argentine.

Conscient de l’énorme potentiel de Fernandes, Luis Campos aurait rapidement bougĂ© ses pions. Selon des sources bien informĂ©es, Campos serait prĂȘt Ă  offrir prĂšs de 10 millions d’euros pour sĂ©curiser la signature de l’ailier dĂšs maintenant, mĂȘme si le joueur ne pourrait rejoindre Valladolid qu’à sa majoritĂ© en 2031.

« Luis Campos est toujours Ă  l’affĂ»t des jeunes talents, et Joaquin Fernandes est l’un des plus grands espoirs du football argentin. Assurer sa signature dĂšs maintenant serait un coup de maĂźtre, » explique un initiĂ© proche du dossier.

Cette stratĂ©gie de Campos, bien que risquĂ©e financiĂšrement compte tenu de l’enquĂȘte en cours de l’UEFA, dĂ©montre la volontĂ© du Real Valladolid de continuer Ă  investir dans de jeunes talents pour construire une Ă©quipe compĂ©titive Ă  long terme. En verrouillant Fernandes, Campos montre qu’il pense dĂ©jĂ  Ă  l’avenir, malgrĂ© les turbulences actuelles.

« L’investissement dans des jeunes talents est une maniĂšre de prĂ©parer l’avenir du club tout en respectant les contraintes financiĂšres Ă  long terme. Si Joaquin Fernandes confirme tout son potentiel, Valladolid pourrait rĂ©aliser une opĂ©ration trĂšs rentable, » commente Alejandro Burzaco, un journaliste sportif argentin.

Cette nouvelle a Ă©tĂ© accueillie avec enthousiasme par les supporters de Valladolid, qui voient en Joaquin Fernandes une future star capable de mener l’équipe vers de nouveaux sommets. MalgrĂ© les incertitudes autour de l’enquĂȘte de l’UEFA, l’engagement de Campos Ă  continuer de renforcer l’équipe est perçu comme un signe positif.

« Nous traversons une pĂ©riode difficile avec l’enquĂȘte de l’UEFA, mais l’arrivĂ©e potentielle de Fernandes montre que le club ne perd pas de vue son ambition. Nous espĂ©rons que ces efforts porteront leurs fruits et que nous continuerons Ă  grandir, » a dĂ©clarĂ© un fervent supporter de Valladolid.

Alors que le Real Valladolid navigue dans des eaux troubles avec l’enquĂȘte de l’UEFA, Luis Campos continue de dĂ©montrer sa vision et son expertise en matiĂšre de recrutement. La possible arrivĂ©e de Joaquin Fernandes est un tĂ©moignage de la stratĂ©gie Ă  long terme du club, visant Ă  intĂ©grer des jeunes talents prometteurs. Si le deal se concrĂ©tise, Valladolid pourrait bien avoir sĂ©curisĂ© l’un des futurs grands noms du football mondial, tout en rassurant ses supporters sur l’avenir ambitieux du club.

2002387627 35_Joaquin

- - - Joaquin
Fernandes - - -
Nationalité :argentina: :spain: Argentin
valeur 44-51M€
Salaire 258 k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2033
:desktop_computer:
Futur crack :four_star: :four_star_half:
ANNEES CLUB APP Buts Assist
:argentina: 28/30 [U19] :velez: Velez Sarsfiled 38 (3) 31 3
28/30 TOTAL - - - - - - - - - - - - -
- Chapitre 177 -
- Wolfsburg sur la piste d’amorim -
- Chapitre 179 -
Coming SOON - 14/06
10 « J'aime »

De belles notes le garçon, une chose m’inquiĂšte quand mĂȘme son QPN. Ça risque de l’handicaper beaucoup cette note non ?

1 « J'aime »

C’est romancĂ© Ă  chaque fois (genre c’est toi qui l’a dĂ©nichĂ© et tu crĂ©es un rĂ©cit) oĂč tu laisses vraiment Campos gĂ©rer ?
En tout cas ça promet, 10M trùs bien investis

Wolfsburg a des moyens et une belle Ă©quipe certes mais ça fait 3 saisons qu’ils finissent 10/11° quand mĂȘme (Ă  voir ce que ça donne dans le jeu aprĂšs
) je dis pas, ce serait un super projet mais uniquement une fois que VALLADOLID sera sur le toit de l’Espagne :grin:

1 « J'aime »

Il a la mĂȘme tĂȘte que Joaquin Correa
 enfin de mĂ©moire car on l’a tellement peu vu Ă  Marseille cette saison :sweat_smile:

1 « J'aime »

vraiment pas mal le petit argentin Ă  16 ans !!

1 « J'aime »

Toujours flatteur d’ĂȘtre sollicitĂ© dans ce mĂ©tier !

Belle pioche ce petit argentin lĂ  encore. Attention quand mĂȘme aux gendarmes de l’UEFA

1 « J'aime »

Encore une jeune promesse. A voir dans le temps s’il pourra progresser, surtout physiquement. Parce que c’est quand mĂȘme un peu lĂ©ger pour le moment Ă  mon sens

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours Il est jeune faut le laisser grandir dĂ©jĂ , mais je pense qu’il peut s’en sortir.

@Raspou En fait ça dĂ©pends. Mais comme j’ai de l’avance, j’ai le temps de rĂ©flĂ©chir vers quoi je vais et comment tourner les choses du coup tu peux avoir des recrues faite par moi et romancĂ© par Campos et inversement. :hoho:

@Tiien les hasard de Midjourney ça :hoho:

@celiavalencia je pense qu’il a du talent, il arrivera dans 2 ans.

@CaptainAmericka exactement. On va suivre ça de prÚs.

@Rhino on verra avec le temps et déjà quand il arrivera à 18 ans.

- Ronaldo vends officiellement le club au Cheikh Al-Fayed -

En cette veille de NoĂ«l 2029, une page se tourne dans l’histoire du Real Valladolid. Ronaldo, le lĂ©gendaire attaquant brĂ©silien, a officiellement cĂ©dĂ© les parts restantes du club au Cheikh Khalid Al-Fayed pour un montant avoisinant les 150 millions d’euros. Cette transaction marque la fin d’une Ăšre sous la direction de Ronaldo et le dĂ©but d’un partenariat renforcĂ© entre le Real Valladolid et le Royaume d’Arabie Saoudite.

La vente des parts restantes du Real Valladolid par Ronaldo n’est pas une surprise. Le processus avait Ă©tĂ© initiĂ© il y a deux ans, lorsque le Cheikh Al-Fayed avait acquis une part significative du club. Avec cette vente finale, Al-Fayed devient l’unique propriĂ©taire du club, concrĂ©tisant sa vision pour un Real Valladolid ambitieux et compĂ©titif.

« Je suis fier de ce que nous avons accompli avec le Real Valladolid. Le club est entre de bonnes mains avec le Cheikh Al-Fayed, et je suis confiant qu’il continuera Ă  grandir et Ă  atteindre de nouveaux sommets, » a dĂ©clarĂ© Ronaldo lors de l’annonce officielle.

Avec la finalisation de cette vente, le Real Valladolid et le Royaume d’Arabie Saoudite annoncent Ă©galement le renforcement de leur partenariat. Ce nouveau chapitre est marquĂ© par l’arrivĂ©e de deux sponsors de poids : Aramco et Adidas.

Aramco, le gĂ©ant pĂ©trolier saoudien, deviendra le sponsor maillot principal du Real Valladolid dĂšs la saison prochaine. Ce partenariat est Ă©valuĂ© Ă  environ 70 millions d’euros par saison, un montant record pour le club. Saudia Airlines, qui Ă©tait dĂ©jĂ  sponsor du club, prolongera son engagement pour les trois prochaines saisons, contribuant Ă©galement Ă  hauteur de 40 millions d’euros par saison pour apparaĂźtre au dos du maillot du club et dans divers emplacement du stade.

En plus des nouveaux sponsors, le Real Valladolid a signĂ© un partenariat longue durĂ©e avec l’équipementier Adidas qui remplacera Nike dĂšs la saison prochaine. L’accord, qui rapportera environ 30 millions d’euros par saison, voit Adidas devenir le fournisseur officiel des Ă©quipements du club. Cette collaboration avec une marque mondiale prestigieuse souligne l’ambition du club de se positionner parmi les grands d’Europe.

L’annonce de ces partenariats a suscitĂ© des rĂ©actions enthousiastes parmi les supporters du Real Valladolid. Les investissements massifs et les sponsors prestigieux sont perçus comme des signes d’un avenir prometteur.

« C’est un jour historique pour notre club. Avec le soutien de sponsors comme Aramco et Saudia Airlines, et l’équipementier Adidas, nous avons les moyens de nos ambitions. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous rĂ©serve, » a dĂ©clarĂ© un porte-parole du club.

Cependant, ces nouveaux dĂ©veloppements n’éclipsent pas les dĂ©fis auxquels le club est confrontĂ©. Le Real Valladolid est actuellement sous enquĂȘte de l’UEFA pour des violations potentielles du fair-play financier. Les nouveaux sponsors et les partenariats doivent ĂȘtre gĂ©rĂ©s avec prudence pour Ă©viter des sanctions qui pourraient nuire aux ambitions europĂ©ennes du club.

Luis Campos, le directeur sportif du Real Valladolid, et l’entraĂźneur Anibal GuimarĂŁes ont la tĂąche dĂ©licate de naviguer cette pĂ©riode de transition tout en maintenant les performances sur le terrain. Le soutien financier accru offre de nouvelles opportunitĂ©s, mais il impose Ă©galement des responsabilitĂ©s supplĂ©mentaires.

Le Real Valladolid entre dans une nouvelle Ăšre avec l’acquisition complĂšte du club par le Cheikh Khalid Al-Fayed et les partenariats lucratifs avec Aramco et Adidas. Ces dĂ©veloppements offrent une base solide pour les ambitions futures du club, tant au niveau national qu’europĂ©en. Alors que les supporters se rĂ©jouissent de ces nouvelles, le club doit maintenant transformer ces ressources en succĂšs durable sur et en dehors du terrain.

- Chapitre 178 -
- A la poursuite du diamant joaquin -
- Chapitre 180 -
Coming SOON - 15/06
11 « J'aime »

TrĂšs bonnes nouvelles tout ça mais comment fais tu dans le jeu, tu passes par l’éditeur pour faire entrer tout cet argent ?

1 « J'aime »

Cela va apporter du changement au club ! Un nouveau virage !

1 « J'aime »

Je me suis posĂ© la mĂȘme question :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

- La Pucela en impose et rejoint les 1/4 de Copa -

AprĂšs une fin d’annĂ©e trĂšs intĂ©ressante sur le plan sportive et assez mouvementĂ© en coulisse, il Ă©tait temps d’attaquer la nouvelle annĂ©e sur un nouveau rythme. Et ce dĂ©but d’annĂ©e est principalement tournĂ© vers la Copa del Rey. Le club a donc repris la compĂ©tition avec le premier tour de Copa del Rey contre Castellon. Contre le club de Primera Federacion, les hommes d’Anibal se sont facilement imposĂ©. Oscar Gil a concĂ©der un CSC au bout de 20 minutes pour l’ouverture du score. A la demi heure de jeu PaixĂŁo envoya un coup de casque monumental sur un corner d’EstevĂŁo. Au retour du vestaire Infante validait dĂ©finitivement la qualification sur un penalty.

En championnat le club a fait tomber Malaga Ă  la faveur d’un but sur corner de Barrachina suivi de deux autres buts en seconde pĂ©riode de JoĂŁo Infante et Xabi Gonzalez. En grande forme le club l’a confirmĂ© contre les amateurs de Badalona. Ce match fut celui de l’histoire pour JoĂŁo Infante auteur d’un quintuplĂ© plein de classe. PaixĂŁo a confirmĂ© son aisance aĂ©rienne avec un doublĂ© avant qu’en toute fin de match le jeune Antoni Granell trouve le chemin des filets tandis que Javi Sanchez marquait un nouveau but pour envoyer le club en 16Ăšmes de finale.

La Pucela s’est retrouvĂ© opposĂ©s Ă  l’Atletico Madrid en championnat comme en Copa del Rey et la Pucela s’est offert par deux fois la courageuse Ă©quipe de Paulo Fonseca dans deux matchs assez sĂ©rrĂ©. En Liga c’est le duo Echeverri et Infante auteur d’un doublĂ© qui ont permis de gagner le match tandis qu’en Copa del Rey c’est Tiago Araujo qui a marquĂ© le but de la qualif Ă  la mi-temps. Le club se hisse ainsi en 1/8Ăšme de finale.

La fin du mois fut un peu plus dur avec deux nuls contre le FC Seville et Cadiz malgrĂ© des buts d’Echeverri, Infante et Ilaix. Ces deux nuls font sortir la Pucela du podium au profit de Villarreal en grande forme. En revanche l’aventure en Copa del Rey continue avec une victoire pleine de talents contre Osasuna marquĂ© par des buts de remplaçants comme Renan Lopes, Ilaix et Zeljko Markovic. Le club rejoint donc les 1/4 de finale.

Date Club Score Buteurs
:copa_del_rey: 1/64 2/1/2030 :castellon: Castellón 0 - 3 Ó.Gil c.s.c. (23), Paixão (35), J.Infante (pen 47)
:liga_easport: J18 6/1/2030 :malaga: MĂĄlaga 3 - 0 H.Barrachina (28), J.Infante (56), x.GonzĂĄlez (78)
:copa_del_rey: 1/32 9/1/2030 :badalona: Badalona 1 - 9 J.Infante (5, 50, pen 58, pen 67, 77), PaixĂŁo (33, 54), A.Granell (82), J.SĂĄnchez (87)
:liga_easport: J19 16/1/2030 :atletico: Atlético de Madrid 2 - 3 C.Echeverri (55), J.Infante (58, 82)
:copa_del_rey: 1/16 19/1/2030 :atletico: AtlĂ©tico de Madrid 1 - 0 T.AraĂșjo (45)
:liga_easport: J20 23/1/2030 :cadiza: CĂĄdiz 2 - 2 C.Echeverri (49), J.Infante (67)
:liga_easport: J21 27/1/2030 :sevilla: Sevilla 1 - 1 Ilaix (83)
:copa_del_rey: 1/8 30/1/2030 :osasuna: Osasuna 1 - 3 R.Lopes (33), Ilaix (45+1), Ćœ.Marković (90+4)

- ClasificaciĂłn -

La saison continue sur une bonne lancĂ©e et le club est actuellement bien placĂ© par rapport Ă  ses objectifs. Villarreal a repris la place sur le podium derriĂšre les deux gĂ©ants. A noter que la Rayo Vallecano de Victor ValdĂšs est rentrĂ© dans le rang. dans le bas du classement les effets de l’arrivĂ©e de Ruben Amorim commencent Ă  se voir du cĂŽtĂ© de l’Athletic Bilbao et la course au maintien se resserre. Paulo Fonseca commence lui Ă  mettre sa patte sur le jeu de l’Atletico et si les rĂ©sultats ne se font pas sentir mais le jeu s’amĂ©liore.

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :grootchampions: :barcelona: Barcelona 21 19 1 1 54 14 +40 58
2e :grootchampions: :realmadrid: Real Madrid 21 16 3 2 69 10 +59 51
3e :grootchampions: :villarreal: Villarreal 21 15 2 4 58 33 +25 47
4e :grootchampions: :real_valladolid: Real Valladolid 21 13 5 3 44 22 +22 44
5e :europa: :realsociedad: Real Sociedad 21 12 4 5 39 19 +20 40
6e :europa: :betis: Real Betis 21 11 2 8 42 35 +7 35
7e :conference: :cadiza: CĂĄdiz 21 10 4 7 31 33 -2 34
8e :celtavigo: Celta Vigo 21 8 4 9 29 47 -18 28
9e :valencia: Valencia 21 6 9 6 27 28 -1 27
10e :atletico: Atlético de Madrid 21 8 3 10 21 26 -5 27
11e :sevilla: Sevilla 21 6 8 7 21 22 -1 26
12e :alaves: Alavés 21 8 2 11 26 36 -10 26
13e :vallecano: Rayo Vallecano 21 7 5 9 36 35 +1 26
14e :espanyol: Espanyol 21 6 4 11 22 32 -10 22
15e :levante: Levante 21 6 3 12 30 46 -16 21
16e :oviedo: Real Oviedo 21 5 4 12 19 41 -22 19
17e :mallorca: Mallorca 21 5 3 13 22 44 -22 18
18e :liga_hypermotion: :malaga: MĂĄlaga 21 4 6 11 29 34 -5 18
19e :liga_hypermotion: :bilbao: Athletic Club 21 3 8 10 13 27 -14 17
20e :liga_hypermotion: :laspalmas: Las Palmas 21 0 4 17 11 59 -48 4

- Sorteo de UEFA Conference League -

1783

- B.K HÄCKEN -

HĂ€cken c’est le club qui monte en ce moment en SuĂšde, Champion en 2022, 2023. Le club reste sur trois places de vice-champion et deux coupes de SuĂšde remportĂ©. Son effectif est solide pour un club scandinave. Pour rejoindre les 1/8 Ăšmes de finale de ConfĂ©rence League ils ont dĂ» Ă©liminer Reykjavik, l’Olimpija Ljubljiana, et la Fiorentina Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale durant les tours prĂ©liminaires. En phase de championnat, ils ont sur tracer leur route en s’opposant Ă  Lausanne, Saint Gallen, Breidablik, Sturm Graz et le Vitoria Guimaraes en s’inclinant uniquement contre St Gallen. En 1/16Ăšme ils ont retrouvĂ© le Vitoria Guimaraes qu’ils ont Ă©liminĂ© sans trembler.

- ClasificaciĂłn de goleadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 24 (3) 18 0
:2nd_place_medal: :brazil: :spain: EstevĂŁo 22 (4) 12 8
:3rd_place_medal: :argentina: :italy: Claudio Echeverri 20 (6) 7 4
:argentina: :italy: DamiĂĄn Muller 24 (5) 6 2
:brazil: :portugal: GĂ­lson 23 (3) 5 7

- ClasificaciĂłn de los pasadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :argentina: :spain: Thiago Rubio 12 (18) 3 11
:2nd_place_medal: :brazil: :spain: EstĂȘvĂŁo 22 (4) 12 8
:3rd_place_medal: :spain: Alberto Luengo 19 (6) 0 7
:brazil: :portugal: GĂ­lson 23 (3) 5 7
:portugal: Tiago AraĂșjo 11 (12) 2 6
- Chapitre 179 -
- Ronaldo vends ses parts Ă  Al-fayed -
- Chapitre 181 -
Coming SOON - 16/06
10 « J'aime »

Ca ne lĂąche pas grand chose. Ca sent de plus en plus une qualif en LDC.

1 « J'aime »

TrÚs belle série ! Infante est en feu en ce moment, incroyable !! :fire:

1 « J'aime »

Quel enchainement. Ca déroule

1 « J'aime »