:storygreen: :s19: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Nehoc on essaye, la on va arriver sur une pĂ©riode charniĂšre avec FĂ©vrier / Mars et beaucoup de matchs vu qu’on est encore qualifiĂ© en Conference League et en Copa del Rey. Va falloir ĂȘtre solide.

@CaptainAmericka Les matchs contre des clubs de division inférieures aident mais oui globalement il est enfin lancé aprÚs un début de saison plus délicat.

@Rhino il est vrai qu’on est pas mal.

- Barrachina inquiet fuit Valladolid -

Dans un mouvement qui a secouĂ© le monde du football, Hugo Barrachina, dĂ©fenseur central et capitaine du Real Valladolid, a officiellement rejoint le FC Bayern Munich dĂšs le premier jour du mercato. Le gĂ©ant bavarois a activĂ© la clause libĂ©ratoire de 56 millions d’euros du joueur espagnol, marquant ainsi l’une des transactions les plus notables de cette pĂ©riode de transferts.

Pour Barrachina, ce transfert reprĂ©sente une chance inestimable de progresser dans sa carriĂšre. « Rejoindre le Bayern Munich est une Ă©tape cruciale pour moi. Jouer dans un club de cette envergure va me permettre de franchir un cap important et, je l’espĂšre, de me faire une place en Ă©quipe nationale, Â» a-t-il dĂ©clarĂ©. « Les incertitudes autour de l’avenir europĂ©en de Valladolid et les diverses enquĂȘtes en cours ont influencĂ© ma dĂ©cision. MalgrĂ© le bon classement du club, je ne pouvais pas laisser passer une telle opportunitĂ©. Â»

Le dĂ©part de Barrachina laisse un vide immense Ă  Valladolid. En tant que capitaine et pilier de la dĂ©fense, il Ă©tait une figure emblĂ©matique du club. Sa dĂ©cision de quitter la Pucela, bien que comprĂ©hensible, est un coup dur pour une Ă©quipe qui connaissait jusqu’alors une saison prometteuse. L’incertitude autour des enquĂȘtes de l’UEFA et les rumeurs de sanctions potentielles n’ont fait qu’ajouter Ă  la complexitĂ© de la situation d’un joueur qui refusait de prolonger son contrat l’étĂ© dernier.

Pour combler cette perte, Valladolid a misĂ© sur Pau Cubarsi, un ancien joueur du FC Barcelone en Ă©chec Ă  Leipzig. RecrutĂ© pour 4,7 millions d’euros, Cubarsi a dĂ©sormais la tĂąche ardue de remplacer Barrachina. Cependant, l’incertitude persiste quant Ă  son rĂŽle Ă  venir au sein de l’équipe. « Pau a un potentiel Ă©norme, mais il devra prouver qu’il peut endosser le rĂŽle crucial que Hugo tenait dans notre dĂ©fense, Â» a commentĂ© l’entraĂźneur Anibal GuimarĂŁes qui a semblĂ© agacĂ© par la situation juridique autour du club.

Barrachina, quant Ă  lui, entame un nouveau chapitre de sa carriĂšre en rejoignant l’un des clubs les plus prestigieux du monde. Le Bayern Munich, connu pour son exigence et son palmarĂšs impressionnant, offre au joueur espagnol une plateforme idĂ©ale pour briller. Les attentes sont Ă©levĂ©es, mais Barrachina semble prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi.

Les supporters de Valladolid ont exprimĂ© des sentiments mitigĂ©s. Bien que déçus de voir partir leur capitaine, beaucoup comprennent les raisons derriĂšre ce transfert. « Hugo a donnĂ© tout ce qu’il pouvait pour ce club. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir, Â» a dĂ©clarĂ© un fan de longue date. Du cĂŽtĂ© du staff, l’entraĂźneur Anibal GuimarĂŁes a soulignĂ© l’importance de se tourner vers l’avenir : « Nous devons nous adapter rapidement. Pau est un joueur talentueux, et nous avons confiance en ses capacitĂ©s Ă  s’intĂ©grer et Ă  contribuer Ă  notre succĂšs. Â»

Le transfert de Hugo Barrachina au Bayern Munich marque un tournant significatif pour le Real Valladolid. Alors que le club navigue Ă  travers une pĂ©riode d’incertitude, la capacitĂ© de Luis Campos et d’Anibal GuimarĂŁes Ă  recruter et intĂ©grer de nouveaux talents sera cruciale pour maintenir le cap. Le dĂ©part de Barrachina est indĂ©niablement une perte, mais l’arrivĂ©e de Cubarsi offre une lueur d’espoir pour l’avenir de la Pucela.

2000296497 21_Cubarsii

- - - Pau
Cubarsi - - -
Nationalité :spain: Espagnol
valeur 7-7.6M€
Salaire 107 k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2033
:desktop_computer:
Rotation :two_star_half: :three_star:
ANNEES CLUB APP Buts Assist
:spain: 22/29 [U19] :barcelona: FC Barcelona 82 5 7
:spain: 22/29 :primera_federacion: [B] :barcelona: FC Barcelona B 137 7 10
:spain: 22/29 :liga_easport: [PRO] :barcelona: FC Barcelona 29 0 0
:germany: 29/30 :bundesliga: [PRO] :leipzig: RB Leipzig 4 0 0
:spain: 22/29 :uefa: [U21] :spain: Espagne 28 2 0
22-30 TOTAL - - - - - - - - - - 170 7 10
- Chapitre 180 -
- La pucela en impose et en Quarts de Copa -
- Chapitre 182 -
Coming SOON - 17/06
12 « J'aime »

Dur de perdre son capitaine et belle rentrée financiÚre :slight_smile:

1 « J'aime »

Grosse grosse perte pour la Pucela !

Par contre, tu as fait une belle affaire avec Cubarsi.

1 « J'aime »

Barrachina, tu ne l’aurais pas pousser vers la sortie par hasard. Parceque les 56M€ sont une belle aubaine pour l’enquĂȘte du FPF non ?

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs (j’ai ratĂ© l’avant dernier :sob: )

Alors au dĂ©but je me suis questionnĂ© sur l’intĂ©ret de les ajouter ingame via l’éditeur mais je sais pas si ça a un rĂ©el impact. Dans le doute je le fais, et je met Ă  jour si sanction UEFA dans le scĂ©nario.

A voir si ces changements seront positif ou négatif :sob:

Vraiment dur car il Ă©tait vraiment performant. J’ai dĂ©couvert le joueur sur cet opus et c’est vraiment un sacrĂ© crack.

Vraiment dĂ©goutĂ© en vrai. Cubarsi je sais pas trop j’ai du agir un peu dans la prĂ©cipitation car ce n’était pas prĂ©vu. AprĂšs j’ai aussi Hiraoka, PaixĂŁo, Javi Sanchez et Pau Corral. A voir le niveau de perf de Cubarsi. J’ai deux centraux en prĂȘt en plus donc si besoin certains entreront un peu plus dans la rotation.

Alors j’aurais pu mais pas du tout. En fait des clubs ont levĂ© les clauses libĂ©ratoires pour lui et d’autres et j’avais pas forcĂ©ment prĂ©vu le coup. Du coup en rĂ©flĂ©chissant au scĂ©nario que j’avais en place je me suis dit que ça pouvais ĂȘtre opportun de prĂ©senter la chose de telle façon.

3 « J'aime »

A mon avis, il nous a envoyé boulé sur ce coup là. :grin:

1 « J'aime »

J’ai rĂ©pondu juste au dessus @Nehoc :sob: :sadpepe:

2 « J'aime »

Bon, il semble avoir le profil pour rĂ©pondre prĂ©sent, et normalement, pas besoin de temps d’adaptation.

1 « J'aime »

- EstevĂŁo rejoint la Premier League et everton -

L’inquiĂ©tude se rĂ©pand dans les rangs des supporters du Real Valladolid alors qu’un second dĂ©part de taille frappe le club. AprĂšs la vente de Hugo Barrachina au Bayern Munich, c’est maintenant EstevĂŁo William, le talentueux ailier brĂ©silien, qui quitte le navire. Everton a levĂ© la clause libĂ©ratoire de 65 millions d’euros du joueur, un mouvement qui accentue les incertitudes autour de l’avenir du club espagnol.

Pour EstevĂŁo, ce transfert reprĂ©sente une chance d’évoluer dans l’un des championnats les plus compĂ©titifs au monde. « L’instabilitĂ© du club a jouĂ© un rĂŽle crucial dans ma dĂ©cision. Je suis heureux d’avoir l’opportunitĂ© de rejoindre un championnat aussi compĂ©titif que la Premier League, Â» a-t-il dĂ©clarĂ©. Le joueur a Ă©galement tenu Ă  exprimer sa gratitude envers son entraĂźneur, Anibal GuimarĂŁes. « Je remercie Anibal pour avoir cru en moi et m’avoir aidĂ© Ă  dĂ©velopper mes capacitĂ©s. Â»

Les supporters de Valladolid sont en Ă©moi. La perte successive de deux joueurs clĂ©s en plein milieu d’une saison prometteuse suscite de vives inquiĂ©tudes quant Ă  la direction que prend le club. Les fans rĂ©clament des explications de la part du propriĂ©taire saoudien, Cheikh Al-Fayed, et du management. La frustration est palpable : « Nous avons besoin de savoir ce qui se passe. Ces dĂ©parts menacent la stabilitĂ© et l’ambition du club, Â» a dĂ©clarĂ© un membre du principal groupe de supporters.

MalgrĂ© la tempĂȘte mĂ©diatique et les demandes des supporters, ni le directeur sportif Luis Campos ni l’entraĂźneur Anibal GuimarĂŁes n’ont souhaitĂ© s’exprimer sur la situation actuelle. Ce silence alimente les spĂ©culations et les thĂ©ories sur les raisons derriĂšre ces dĂ©parts massifs.

Dans un effort pour combler le vide laissĂ© par EstevĂŁo, le Real Valladolid a rappelĂ© Simon Moya, jeune espoir colombien, de son prĂȘt Ă  Benfica. Moya, qui avait montrĂ© des promesses lors de ses apparitions sporadiques, se retrouve maintenant dans une position clĂ© pour prouver sa valeur. « Simon est un joueur trĂšs talentueux. Nous avons confiance en ses capacitĂ©s Ă  apporter une contribution significative Ă  l’équipe, Â» a dĂ©clarĂ© un porte-parole du club.

La situation actuelle du Real Valladolid laisse planer de nombreuses questions sur son avenir Ă  court terme. L’enquĂȘte de l’UEFA sur le fair-play financier ajoute une couche supplĂ©mentaire de complexitĂ© Ă  une situation dĂ©jĂ  tendue. Le dĂ©part d’EstevĂŁo est particuliĂšrement difficile Ă  digĂ©rer pour une Ă©quipe qui avait rĂ©ussi Ă  crĂ©er une dynamique positive en dĂ©but de saison.

Avec le dĂ©part d’EstevĂŁo pour Everton, le Real Valladolid se retrouve Ă  un carrefour crucial. Les supporters attendent des rĂ©ponses et des actions de la part du propriĂ©taire et du management pour stabiliser le club et reconstruire une Ă©quipe capable de rivaliser au plus haut niveau. Le rappel de Simon Moya est un pas dans cette direction, mais beaucoup reste Ă  faire pour apaiser les craintes et restaurer la confiance des fans. En attendant, la Pucela doit faire face Ă  la rĂ©alitĂ© d’une saison qui s’annonce de plus en plus incertaine.

- Chapitre 181 -
- Barrachina inquiet fuit Valladolid -
- Chapitre 183 -
Coming SOON - 19/06
12 « J'aime »

Deux départs inquiétants, il va falloir que le coach ou la direction prennent rapidement la parole pour dissiper les craintes des supporters !

1 « J'aime »

Ouhhhh ça commence à sentir mauvais, il va vite falloir réagir. Mais avec les 2 ventes, je ne vois plus de problÚme de FPF ? Je me trompe ?

1 « J'aime »

Deux départs prévisibles malheureusement au regard du potentiels de ces joueurs

1 « J'aime »

Ca sentait Ă  plein nez. J’espĂšre que ce dĂ©part ne va pas trop perturber l’équilibre de l’équipe.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Manthyz Clairement on est peut ĂȘtre sur un tournant Ă  Valladolid, perso le dĂ©part d’EstevĂŁo me fait bien plus chier que celui de Barrachina. EstevĂŁo Ă©tait en feu sur le dĂ©but de saison.

@VertPourToujours C’est le jeu de l’Espagne. On est pas le Real ou le Barça a pouvoir poser des clauses à 1Milliard :hoho:
Pour le FPF l’avenir nous le dira :wink:

@Rhino c’était prĂ©visible mais j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© en fin de saison oĂč c’était plus dans la logique. AprĂšs vu le dĂ©but de saison des deux joueurs, on ne peut leur en vouloir. Par contre le choix d’EstevĂŁo m’a surpris. Le frĂ©rot il avait Everton, barcelone, Napoli, Milan AC et Paris il a choisit Everton :shocked: :pepeshocked:

@Nehoc ça va pas arranger les choses en coulisses à priori.

- Auribertinho, recrue non désiré par Anibal ? -

Le Real Valladolid a annoncĂ© la signature du jeune prodige brĂ©silien Auribertinho, milieu dĂ©fensif du GrĂȘmio Porto Alegre, pour la somme de 19 millions d’euros. ConsidĂ©rĂ© comme l’un des grands talents en devenir du football brĂ©silien, Auribertinho Ă©tait destinĂ© Ă  rejoindre l’Europe tĂŽt ou tard.

Son arrivée est un coup de maßtre pour Valladolid, qui continue de renforcer son effectif malgré les turbulences récentes.

Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur portugais du Real Valladolid, s’est montrĂ© satisfait de cette nouvelle recrue. « Auribertinho est un joueur exceptionnel avec un potentiel Ă©norme. Il va apporter une soliditĂ© supplĂ©mentaire Ă  notre milieu de terrain et offrir plus de profondeur Ă  l’équipe, Â» a dĂ©clarĂ© GuimarĂŁes lors de la confĂ©rence de presse d’annonce.

Le milieu de terrain de 19 ans, connu pour sa capacité à lire le jeu et son impact défensif, était trÚs courtisé par plusieurs clubs européens. Luis Campos, le directeur sportif de Valladolid, a travaillé sans relùche pour sécuriser cette signature avant que la concurrence ne devienne trop féroce.

Cependant, tout n’est pas rose en coulisses. Lors de la confĂ©rence de presse, Anibal GuimarĂŁes a laissĂ© transparaĂźtre une certaine frustration lorsqu’il a Ă©tĂ© interrogĂ© sur l’impact du dĂ©part d’EstevĂŁo pour Everton et sur le profil des nouvelles recrues. « Je suis heureux de l’arrivĂ©e d’Auribertinho, mais soyons clairs, nous avions besoin d’un joueur offensif pour compenser la perte d’EstevĂŁo. Luis Campos devrait un peu plus Ă©couter quand on lui parle, Notre travail n’est pas de payer des commissions aux agents mais de construire un effectif equilibrĂ© selon nos besoins
 Â» a-t-il lancĂ©, visiblement agacĂ©.

Cette dĂ©claration souligne une tension entre le coach et le directeur sportif, qui semble diverger sur les prioritĂ©s du recrutement. GuimarĂŁes s’attendait Ă  voir arriver un joueur offensif capable de combler le vide laissĂ© par EstevĂŁo, et non un Ă©niĂšme milieu de terrain dĂ©fensif.

MalgrĂ© ces tensions, l’arrivĂ©e d’Auribertinho est perçue comme une addition prĂ©cieuse Ă  l’effectif de Valladolid. Le jeune milieu de terrain a exprimĂ© son enthousiasme Ă  l’idĂ©e de rejoindre le club espagnol. « C’est un rĂȘve de jouer en Europe, et je suis impatient de montrer ce que je peux faire ici Ă  Valladolid. Je suis prĂȘt Ă  travailler dur et Ă  aider l’équipe Ă  atteindre ses objectifs, Â» a-t-il dĂ©clarĂ©.

Le Real Valladolid se retrouve dans une pĂ©riode de transition. Avec l’enquĂȘte de l’UEFA en cours et les dĂ©parts rĂ©cents de joueurs clĂ©s, le club doit gĂ©rer des attentes Ă©levĂ©es et des pressions internes. L’arrivĂ©e d’Auribertinho est un signe que le club continue de regarder vers l’avenir et d’investir dans des talents prometteurs.

Cependant, pour que l’équipe puisse vraiment tirer profit de ses nouvelles recrues, il est crucial que GuimarĂŁes et Campos alignent leurs visions et travaillent de concert. Les supporters, qui ont Ă©tĂ© tĂ©moins de nombreux changements et de turbulences ces derniers temps, espĂšrent que cette signature marquera le dĂ©but d’une pĂ©riode plus stable et prospĂšre.

En attendant, Auribertinho devra s’adapter rapidement au football europĂ©en et prouver qu’il mĂ©rite la confiance placĂ©e en lui. Le jeune brĂ©silien est conscient des attentes et semble prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi. Reste Ă  voir comment cette nouvelle dynamique affectera les performances de Valladolid sur le terrain dans les mois Ă  venir.

2002305809 4_Auriber

- - - Auriberto
de Jesus - - -
Nationalité :brazil: Brésilien
valeur 62-73M€
Salaire 79.5 k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2034
:desktop_computer:
Futur crack :two_star: :five_star:
ANNEES CLUB APP Buts Assist
:brazil: 26/29 [U19] :gremio: Gremio Porto Alegre 170 8 22
:brazil: 26/29 :serieabre: [PRO] :gremio: Gremio Porto Alegre 20 0 1
:brazil: 26/29 :comnebol: [U20] :brazil: Brésil 13 2 6
26-30 TOTAL - - - - - - - - - - 20 0 1
- Chapitre 182 -
- EstevĂŁo rejoint la PL et Everton -
- Chapitre 184 -
Coming SOON - 20/06
11 « J'aime »

Petit bug dans le profil D’Auribertinho, c’est celui de XXXXX qui apparait. Le futur remplaçant de XXXX ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

on a rien vu :sac:

1 « J'aime »

Beau profil pour cette jeune recrue mais la frustration du coach se comprend. Attention Ă  Campos de ne pas trop tirer sur la corde

1 « J'aime »

Sympa ce petit nouveau mais un peu limité techniquement pour jouer au poste offensif de Estevao
 :sac:

1 « J'aime »

Futur crack et déjà trÚs bon pour un joueur de 19 ans.

Ca sent la poudre entre Anibal et le DS dirait on. Le dĂ©but d’une nouvelle polĂ©mique ?

1 « J'aime »

Beau profil le petit brésilien :grin:

1 « J'aime »