:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours Il est jeune faut le laisser grandir déjà, mais je pense qu’il peut s’en sortir.

@Raspou En fait ça dépends. Mais comme j’ai de l’avance, j’ai le temps de réfléchir vers quoi je vais et comment tourner les choses du coup tu peux avoir des recrues faite par moi et romancé par Campos et inversement. :hoho:

@Tiien les hasard de Midjourney ça :hoho:

@celiavalencia je pense qu’il a du talent, il arrivera dans 2 ans.

@CaptainAmericka exactement. On va suivre ça de près.

@Rhino on verra avec le temps et déjà quand il arrivera à 18 ans.

- Ronaldo vends officiellement le club au Cheikh Al-Fayed -

En cette veille de Noël 2029, une page se tourne dans l’histoire du Real Valladolid. Ronaldo, le légendaire attaquant brésilien, a officiellement cédé les parts restantes du club au Cheikh Khalid Al-Fayed pour un montant avoisinant les 150 millions d’euros. Cette transaction marque la fin d’une ère sous la direction de Ronaldo et le début d’un partenariat renforcé entre le Real Valladolid et le Royaume d’Arabie Saoudite.

La vente des parts restantes du Real Valladolid par Ronaldo n’est pas une surprise. Le processus avait été initié il y a deux ans, lorsque le Cheikh Al-Fayed avait acquis une part significative du club. Avec cette vente finale, Al-Fayed devient l’unique propriétaire du club, concrétisant sa vision pour un Real Valladolid ambitieux et compétitif.

« Je suis fier de ce que nous avons accompli avec le Real Valladolid. Le club est entre de bonnes mains avec le Cheikh Al-Fayed, et je suis confiant qu’il continuera à grandir et à atteindre de nouveaux sommets, » a déclaré Ronaldo lors de l’annonce officielle.

Avec la finalisation de cette vente, le Real Valladolid et le Royaume d’Arabie Saoudite annoncent également le renforcement de leur partenariat. Ce nouveau chapitre est marqué par l’arrivée de deux sponsors de poids : Aramco et Adidas.

Aramco, le géant pétrolier saoudien, deviendra le sponsor maillot principal du Real Valladolid dès la saison prochaine. Ce partenariat est évalué à environ 70 millions d’euros par saison, un montant record pour le club. Saudia Airlines, qui était déjà sponsor du club, prolongera son engagement pour les trois prochaines saisons, contribuant également à hauteur de 40 millions d’euros par saison pour apparaître au dos du maillot du club et dans divers emplacement du stade.

En plus des nouveaux sponsors, le Real Valladolid a signé un partenariat longue durée avec l’équipementier Adidas qui remplacera Nike dès la saison prochaine. L’accord, qui rapportera environ 30 millions d’euros par saison, voit Adidas devenir le fournisseur officiel des équipements du club. Cette collaboration avec une marque mondiale prestigieuse souligne l’ambition du club de se positionner parmi les grands d’Europe.

L’annonce de ces partenariats a suscité des réactions enthousiastes parmi les supporters du Real Valladolid. Les investissements massifs et les sponsors prestigieux sont perçus comme des signes d’un avenir prometteur.

« C’est un jour historique pour notre club. Avec le soutien de sponsors comme Aramco et Saudia Airlines, et l’équipementier Adidas, nous avons les moyens de nos ambitions. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve, » a déclaré un porte-parole du club.

Cependant, ces nouveaux développements n’éclipsent pas les défis auxquels le club est confronté. Le Real Valladolid est actuellement sous enquête de l’UEFA pour des violations potentielles du fair-play financier. Les nouveaux sponsors et les partenariats doivent être gérés avec prudence pour éviter des sanctions qui pourraient nuire aux ambitions européennes du club.

Luis Campos, le directeur sportif du Real Valladolid, et l’entraîneur Anibal Guimarães ont la tâche délicate de naviguer cette période de transition tout en maintenant les performances sur le terrain. Le soutien financier accru offre de nouvelles opportunités, mais il impose également des responsabilités supplémentaires.

Le Real Valladolid entre dans une nouvelle ère avec l’acquisition complète du club par le Cheikh Khalid Al-Fayed et les partenariats lucratifs avec Aramco et Adidas. Ces développements offrent une base solide pour les ambitions futures du club, tant au niveau national qu’européen. Alors que les supporters se réjouissent de ces nouvelles, le club doit maintenant transformer ces ressources en succès durable sur et en dehors du terrain.

- Chapitre 178 -
- A la poursuite du diamant joaquin -
- Chapitre 180 -
Coming SOON - 15/06
11 « J'aime »