Tâes sĂ»r? ![]()
Réponses aux commentaires
Oui, ils nous ont laminé !
Mais on peut dire que lâobjectif est rĂ©ussi ![]()
Oui, on a quelque peu souffert contre les brésiliens ![]()
Oui, le Japon a cartonné !
Oui, on avait déjà pas beaucoup de chances mais on a pas été aidé !
Bien vu ! Jâavais pas remarquĂ© pour la meilleure nation africaine.
Oui, câest un vrai rĂȘve accompli ![]()
Oui, elle fait mal cette défaite mais elle ne me rend pas malheureux.
Je suis tellement content dây ĂȘtre arrivĂ© !
Oui, le Mexique cette Ă©dition et la Colombie la derniĂšre fois ou lâEspagne toujours deuxiĂšme. Les Coupes du monde sont trĂšs latinos !
Oui, pas ouf le 5-0 et la carte rouge.
Mais oui, je joue avec lâĂrythrĂ©e pas lâEthiopie ! LâEthiopie a fini dernier de son groupe en faisant un nul contre la CorĂ©e du Sud et ils se sont fait dĂ©foncĂ©s par lâArgentine et le Danemark.
Sinon, IRL, dans le mĂȘme ordre dâidĂ©e, on peut penser aux performance du Costa Rica en 2014.

« Oui, je nâai pas encore la trentaine comme la plupart de mes anciens coĂ©quipiers quand ils ont arrĂȘtĂ© lâĂ©quipe nationale. Mais comme Hamad Tesfaye, on a commencĂ© trĂšs jeune et je suis usĂ© du grand nombre de matchs entre le club et la sĂ©lection. Jâai envie, pour mes denriĂšres annĂ©e, de me consacrer Ă ma carriĂšre au Real Madrid. Et puis, il faut laisser la place aux jeunes ! Billy Ghirmay Russom ne partage pas que mon prĂ©nom mais câest dĂ©jĂ un ailier gauche de grand talent et on en entendra parler encore longtemps ! A eux dâessayer de faire mieux que ce quâon a accompli en quinze annĂ©es fantastiques. Et puis, Mahmud sera content, il pourra me dĂ©passer en nombre de sĂ©lections (rires). »
Témoignages des proches
Mahmud Keflezighi :
« Je suis toujours sous le choc de la nouvelle ! Jamais je nâaurai cru quâil abandonnerait la sĂ©lection aussi jeune. Mais je comprends quâil a tout donnĂ© et quâil veut se mĂ©nager. Quand on y rĂ©flĂ©chit, câest fou sa carriĂšre avec Procida et lâErythrĂ©e ou maintenant avec le Real Madrid. Quand je pense que plus jeune, il ne voulait mĂȘme pas continuer le football. Mais je suis reste bien sĂ»r le meilleur des deux ! Et jâaurai bientĂŽt plus de sĂ©lections internationales que lui ! (rires). »
Massimiliano Ambrosino :
« Il a raison quand il dit quâil y a des jeunes douĂ©s dans la sĂ©lection mais on aurait bien eu besoin de lui encore quelques annĂ©es pour encadrer tout ce petit monde. AprĂšs la perte dâHamad Tesfaye, celui-ci est vraiment difficile Ă vivre. Un joueur comme Russom, on en rencontre quâun dans une carriĂšre et jâaurai tellement aimĂ© continuer avec lui Ă Procida ou en Ă©quipe nationale, pendant encore des annĂ©es. Jâen profite pour annoncer aussi que moi aussi, je quitte le projet et je vais me consacrer un peu Ă ma vie personnelle. On verra si plus tard jâentraĂźnerai une nouvelle Ă©quipe. »
Luca Quirino :
« Pour moi qui nâaurai jamais le niveau international, je suis un peu frustrĂ© de voir quâHamad et Russom abandonnent ! (rires) Mais malgrĂ© quâils soient partis en Espagne, Hamad Ă Almeria et Russom au Real, on est toujours aussi proche. Je suis souvent lĂ -bas, avec eux, tant que je ne trouve pas de boulot dans un staff pour le moment. Le fabuleux trio qui a commencĂ© par plaisir dans lâĂ©quipe de jeunes de Procida est toujours aussi soudĂ© ! Et vivement leur retraite quâon se fasse des Five toutes les semaines ! »
Hamad Tesfaye :
« Je ne regrette pas de ne pas avoir participĂ© Ă cette Coupe du Monde de folie ! Bravo Ă eux ! Mais moi je nâen pouvais plus et je comprends Russom qui a tout donnĂ© depuis tant de temps Ă ce projet dâĂ©quipe nationale Ă©rythrĂ©enne. Je suis content quâil ait rejoint aussi lâEspagne. MĂȘme si Almeria et Madrid sont assez Ă©loignĂ©s, on est dans le mĂȘme pays ! Et Luca nous rejoint souvent pour profiter de moments extras. Câest dingue quâon soit dĂ©jĂ tous les trois trentenaires. Jâai lâimpression que câĂ©tait hier quâon jouait ensemble sur le terrain des jeunes de Procida. »
Meb Keflezighi :
« Mahmud et Russom font ma fiertĂ© bien sĂ»r ! Et quelle carriĂšre pour ces deux-lĂ ! Russom a pour le moment marquĂ© peut-ĂȘtre plus les esprits dans le monde au vu des performances incroyables de lâĂrythrĂ©e et sa signature au Real mais Mahmud a encore de belles choses Ă montrer. Je ne dirai pas que je comprend la dĂ©cision de Russom car jouer Ă lâinternational est ce quâil y a de plus prĂ©cieux mais il faut savoir sâĂ©couter dans le sport et câest mature dâavoir pris cette dĂ©cision. »
Yordanos Asgedom :
« Je me souviens encore quand on est arrivĂ© sur lâĂźle de Procida, il nâavait pas tellement envie de jouer au foot. Il aspirait mâaider plus tard dans la gestion du projet Ă©rythrĂ©en de lâĂźle, de travailler dans le social. Au final, aprĂšs avoir jouĂ© avec ses copains Hamad et Luca pour sâintĂ©grer, il a fini par ĂȘtre lâĂ©tendard de notre proket et il sâest accompli dans son sport. Je suis trĂšs fier de lui et bien sĂ»r aussi de Mahmud. Bravo Ă eux pour ce quâils accomplissent. Pour Russom, je suis triste quâil quitte lâĂ©quipe nationale Ă laquelle il aurait pu amener encore beaucoup mais je comprend aussi sa dĂ©cision car il faut savoir sâĂ©couter. Et quand il aura fini sa carriĂšre de joueur, il mâa promis de revenir Ă Procida et aider aux buts sociaux de lâĂźle et du club. »
La fin
Comme vous lâavez sĂ»rement compris, ça sonne la fin de cette. story. Comme je lâavais dĂ©jĂ dit, le jeu a tout fait pour me pousser Ă arrĂȘter mon projet et ce coup-lĂ a vraiment mis le coup final de lâhistoire. Plus envie dâattendre un prochain tournoi international sans le hĂ©ros de mon histoire. Mais on aura encore le temps de retrouver tout le monde dans un post rĂ©sumant ces 15 ans dâaventures et surtout dâaller voir ce qui va arriver jusquâĂ la retraite des deux jumeaux.
P.S. : si vous avez des envies sur lâĂ©volution de clubs, ligues, nations ou joueurs en 2042, nâhĂ©sitez pas Ă me les suggĂ©rer.
Oh le con⊠![]()
Punaise, quelle lĂ©gende Russom. Câest tout de mĂȘme une belle fin avec cette performance historique de la sĂ©lection !
Il nâa que 29 ans ![]()
P.S. : si vous avez des envies sur lâĂ©volution de clubs, ligues, nations ou joueurs en 2042, nâhĂ©sitez pas Ă me les suggĂ©rer.
Un petit historique du Bhoutan ?
![]()
Plus sérieusement, je veux bien voir ce que sont devenus certains membres de la génération dorée des Diables !
Dans une de mes parties sur FM 2015 Zidane avait fini entraĂźneur de Westerlo, il y a souvent de chouettes trucs ![]()
Bravo à toi pour cette belle partie. Dommage que je sois arrivé si tard dessus !
Oh putain on est en train de lire la derniĂšre page dâun livre quâon a adoré⊠Et cette derniĂšre page on pourrait la lire et la relire des dizaines de fois tellement on ne veut pas terminer le livreâŠ
![]()
Comme vous lâavez sĂ»rement compris, ça sonne la fin de cette. story
Arf, câest dur ça ![]()
Mais merci pour ce partage. CâĂ©tait chouette Ă suivre ![]()
belle epopée !
pour les 2 frĂšres et Procida et lâErythrĂ©e ! ![]()
Jsuis toujours un lecteur silencieux mais ça aura été un plaisir de suivre cette story
Avec un pays aussi intĂ©ressant que lâĂrythrĂ©e je pouvais que kiffer !
Bravo pour le parcours et hate de voir la suite
Jâaime beaucoup cette fin ! Finir sur une trĂšs belle Coupe du Monde, et la retraite internationale, câĂ©tait difficile de faire aussi bien.
La story était top à suivre. Vivement la prochaine ! ![]()
Ah la la la la, tu es sĂ»r ??? Tu PEUX continuer si tu nâas pas virĂ© ta save. Moi je dis que ça mĂ©rite un petit parcours jusquâen 2054, par lĂ . On est devenus Ă©rythrĂ©ens de coeur, faut pas nous lĂącher comme ça.
Bon, quoiquâil en soit, bravo et belle suite, ici ou ailleurs !
Oh le conâŠ
Câest clair ! Il a tout foutu en lâair ![]()
Punaise, quelle lĂ©gende Russom. Câest tout de mĂȘme une belle fin avec cette performance historique de la sĂ©lection !
AprĂšs, il pouvait pas rĂȘver meilleur dĂ©part de la sĂ©lection.
Mais il aurait pu faire encore mieux quatre ans aprĂšs ?
Il nâa que 29 ans
Et Hamad Tesfaye a fait pareil, mais lui avant la Coupe du Monde.
Plus tous ceux qui arrĂȘtent vers 31-32 ans⊠Les ĂrythrĂ©ens ne tiennent pas lâĂąge. Ou alors, y a du mensonge et ils se donnent 5 ans de moins ?
Sythax:
Un petit historique du Bhoutan ?
![]()
Plus sérieusement, je veux bien voir ce que sont devenus certains membres de la génération dorée des Diables !
Dans une de mes parties sur FM 2015 Zidane avait fini entraĂźneur de Westerlo, il y a souvent de chouettes trucs
Bravo à toi pour cette belle partie. Dommage que je sois arrivé si tard dessus !
Je verrai ça pour le post suivant.
LĂ câest un rĂ©sumĂ© de mes joueurs.
Merci Ă toi de lâavoir suivie sur la fin, ça mâa fait plaisir tous les like que tu mettais au fur et Ă mesure ![]()
Oh putain on est en train de lire la derniĂšre page dâun livre quâon a adoré⊠Et cette derniĂšre page on pourrait la lire et la relire des dizaines de fois tellement on ne veut pas terminer le livreâŠ
![]()
Jâavoue, moi aussi ça me crĂšve le coeur mais la retraite internationale de Russom, ça a quand mĂȘme aidĂ©. Mais câest pas tout Ă fait fini, dâabord un rĂ©cap des joueurs et ensuite un rĂ©cap mondial.
Sythax:
Comme vous lâavez sĂ»rement compris, ça sonne la fin de cette. story
Arf, câest dur ça
Mais merci pour ce partage. CâĂ©tait chouette Ă suivre
Merci Ă toi dâavoir suivi ![]()
belle epopée !
pour les 2 frĂšres et Procida et lâErythrĂ©e !
Ils mâont fait vibrer ces deux frĂ©rots !
Jsuis toujours un lecteur silencieux mais ça aura été un plaisir de suivre cette story
Avec un pays aussi intĂ©ressant que lâĂrythrĂ©e je pouvais que kiffer !
Bravo pour le parcours et hate de voir la suite
Merci dâavoir suivi cette aventure, mĂȘme silencieusement !
Je vais me poser un peu avant de redĂ©marrer mais Ă chaque fois que je dis jâarrĂȘte un peu, je recommence assez vite ![]()
Jâaime beaucoup cette fin ! Finir sur une trĂšs belle Coupe du Monde, et la retraite internationale, câĂ©tait difficile de faire aussi bien.
La story était top à suivre. Vivement la prochaine !
Merci dâavoir suivi !
Jâai dĂ©jĂ des idĂ©es pour la suite ![]()
Ah la la la la, tu es sĂ»r ??? Tu PEUX continuer si tu nâas pas virĂ© ta save. Moi je dis que ça mĂ©rite un petit parcours jusquâen 2054, par lĂ . On est devenus Ă©rythrĂ©ens de coeur, faut pas nous lĂącher comme ça.
Bon, quoiquâil en soit, bravo et belle suite, ici ou ailleurs !
La Save va bien et ça va jusque 2046.
Ce qui me permet de faire encore deux posts sur le futur.
Moi aussi ça mâa crevĂ© le coeur de lâarrĂȘter mais les retraites mâont convaincu dâarrĂȘter.
Je suis impatient de commencer une nouvelle aventure (mais pas direct, dâabord pause)

Juillet 2046, retour sur les anciens grands joueurs de Procida et la fin de leur carriĂšre respective !
Pour les plus curieux, jâai Ă©tĂ© cherchĂ© les NA/PA. Mais surtout pour moi, car jâadore savoir Ă la fin de la partie, Ă quel niveau Ă©taient mes chouchous. Il y a quelques joueurs sans rien car impossible de voir les potentiels des joueurs retraitĂ©s et je nâai pas dâassez vieilles sauvegardes.
Les légendes

Russom a eu une plutĂŽt belle carriĂšre. AprĂšs avoir marquĂ© la lĂ©gende de Procida, il a acceptĂ© une belle offre du Real Madrid en 2037. Si le club nâest plus aussi dominateur quâĂ une certaine Ă©poque, il a remportĂ© avec le Real, la Liga en 2038 et la Supercopa en 2040. AprĂšs cette victoire, il a acceptĂ© les sirĂšnes financiĂšres de lâArabie Saoudite avant de prendre sa retraite deux ans plus tard. Internationalement, malgrĂ© sa retraite prĂ©coce Ă 29 ans, il a eu la chance de participer aux Coupe du Monde 2034 (1/16Ăšme) et 2038 (1/8Ăšme) et Ă engrangĂ© 103 sĂ©lections pour 36 buts. Il sâest Ă prĂ©sent Ă©loignĂ© des terrains professionnels mais aide beaucoup sa mĂšre pour le projet social toujours actif sur lâĂźle de Procida. Si ce centre de formation qui accueille les rĂ©fugiĂ©s Ă©rythrĂ©ens nâa pas vraiment sorti de grandes vedettes, il est un formidable outil dâintĂ©gration en Italie.
NA/PA
NA : 164 / PA : 169

Avec Russom, un autre Ă©rythrĂ©en Ă©tait au club dĂšs le dĂ©but et a dĂ©butĂ© plus ou moins en mĂȘme temps (il a un an de plus), câest Hamad Tesfaye ! SĂ»rement le deuxiĂšme meilleur Ă©rythrĂ©en Ă ce jour. DĂšs 2023 et Ă 16 ans, il est dans lâĂ©quipe premiĂšre et montrer dĂ©jĂ quelques belles choses. Et lâannĂ©e suivante, il devient un des joueurs forts de Procida et le restera pendant plus de dix ans ! Il est, dâailleurs et toujours Ă ce jour, le meilleur buteur du club avec 131 rĂ©alisations. Il a perdu un peu de temps de jeu au dĂ©part de lâentraĂźneur de lĂ©gende Massimiliano Ambrosino et deux ans plus tard, il part Ă Almeria oĂč il est Ă nouveau titulaire. Par contre, personne nâa jamais compris pourquoi il a pris sa retraite internationale en janvier 2038, six mois avant la Coupe du Monde. Il collectionne tout de mĂȘme 101 sĂ©lections pour 39 buts. En club, il honorera encore un dernier contrat au Dynamo Moscow avant de prendre sa retraite en juin 2042, en mĂȘme temps que son pote Russom. Il a prĂ©fĂ©rĂ© ne pas rester dans le monde du football et semble avoir des idĂ©es dâinvestissements en compagnie de son ami Luca.
NA/PA
NA : 120 / PA : 123

Luca, au dĂ©but de lâaventure de ces deux autres amis, Ă©tait dĂ©jĂ un grand espoir du club de Procida. Il est dâailleurs plus vieux quâeux. Mais la rencontre entre les trois amis a permis Ă Luca dâarriver en Ă©quipe premiĂšre en leur compagnie. Avec les montĂ©es, on lui a souvent prĂ©dit quâil perdrait sa place car il nâavait pas le talent brut des deux autres. Mais quand ils jouent ensemble, ils sont imbattables et Luca a tenu bon pendant presque 10 ans ! Seul lâarrivĂ©e en Serie A a eu raison de sa place et aprĂšs une annĂ©e en demi-teinte, il a prĂ©fĂ©rĂ© continue Ă ĂȘtre titulaire et redescendre dâun niveau. Il a alors rejoint Padova en Serie B oĂč il jouera trois annĂ©es pleines avant de perdre Ă nouveau sa place et de prendre sa retraite au terme de la saison 2036/2037, Ă 31 ans. Il a ensuite essayĂ© une carriĂšre de Directeur Sportif mais il nâa jamais rĂ©ussi Ă trouver du travail dans cette branche et sâest tournĂ© vers dâautres projets, entre autre avec Hamad.
NA/PA
NA : 106 / PA : 108

Cette enfant de lâĂźle a marquĂ© lâhistoire du club et, avec Luca Quirino, beaucoup se rappellent quâils Ă©taient les deux seuls de lâĂźle Ă arriver en Ă©quipe premiĂšre et nâĂȘtre pas parti quand le nouveau projet du club avec les immigrĂ©s a Ă©tĂ© lancĂ©. Un grand joueur et surtout un grand homme ! Le capitaine historique de Procida a raccrochĂ© en 2032 aprĂšs avoir Ă©tĂ© reversĂ© dans lâĂ©quipe B et voyant quâil nâavait plus le niveau pour le haut niveau. Mais il restera Ă jamais lâenfant du club, celui est restĂ© le plus longtemps sur lâĂźle !
NA/PA : introuvable
Les stars

En 2027, on cherchait Ă se renforcer afin de dĂ©crocher la montĂ©e en Serie C aprĂšs trois ans en Serie D et il fallait surtout remplacer Giovanni Cozzolino qui Ă©tait au club depuis lâarrivĂ©e de Massimiliano Ambrosino comme coach et qui avait dĂ©jĂ marquĂ© lâhistoire en plantant 115 buts en 159 matchs. Au lieu de faire venir encore une fois, un jour déçu des hautes divisions, le club avait pris le parti de faire confiance Ă ses statistiques. Bonne idĂ©e, il dĂ©passera Cozzolino et mettra 119 buts en 167 matchs. Score qui ne sera dĂ©passĂ© que par Hamad Tesfaye aprĂšs la retraite de Diego Ă 34 ans (2033) et par Cobianchi en 2043. Il a prĂ©fĂ©rĂ© raccrocher aprĂšs avoir connu une saison en Serie A et se rendant compte quâil nâavait plus le physique pour continuer Ă un niveau aussi Ă©levĂ©.
NA/PA
NA : 106 / PA : 110

Giovanni Cozzolino a Ă©tĂ© le premier buteur vedette de Procida. EvincĂ© de Salernitana oĂč il nâa pas rĂ©ussi, il a bien rebondi dans lâĂźle car il marquera pas moins de 115 buts ! En 2028, il est parti dans une autre Ă©quipe de Serie D, Cavese oĂč il ne rĂ©ussit jamais Ă retrouver un tel niveau, prenant mĂȘme sa retraite Ă 26 ans aprĂšs avoir Ă©tĂ© libĂ©rĂ© de son dernier club. Il reste malgrĂ© tout un grand nom qui aura marquĂ© les dĂ©buts de Procida.

Afin de prĂ©parer la relĂšve de Diego Gambale, les recruteurs de Procida ont trouvĂ© un jeune espoir italien qui nâavait pas rĂ©ussi Ă percer Ă Como en Serie B mais qui semblait nâattendre quâune opportunitĂ© et quâon lui donne sa chance. Si les dĂ©buts ont Ă©tĂ© difficile et quâun autre joueur avait dâabord Ă©tĂ© le premier choix en pointe, dĂšs 2033, il a enfin trouvĂ© ses marques et a commencĂ© Ă marquer pour le club. Il allait devenir lâattaquant vedette du club pour les dix annĂ©es Ă venir et Ă enchaĂźner 359 matchs et inscrits 142 buts. Il aura fallu presque 10 ans pour battre le record dâHamad Tesfaye. Avant de finir sa carriĂšre, il a encore fait une derniĂšre pige Ă Cesena en Serie B mais ce nâĂ©tait plus ça et il a raccrochĂ© et tente maintenant de devenir entraĂźneur.
NA/PA
NA : 153 / PA : 161
Les bons joueurs

NA/PA
NA : 106 / PA : 109

NA/PA
NA : 132 / PA : 132

NA/PA
NA : 90 / PA : 100

NA/PA
NA : 138 / PA : 148

NA/PA
NA : 135 / PA : 141

Juillet 2046, retour sur quelques anciens joueurs qui ont portĂ© le maillot de lâĂrythrĂ©e
Pour les plus curieux, jâai Ă©tĂ© cherchĂ© les NA/PA. Mais surtout pour moi, car jâadore savoir Ă la fin de la partie, Ă quel niveau Ă©taient mes chouchous. Il y a quelques joueurs sans rien car impossible de voir les potentiels des joueurs retraitĂ©s et je nâai pas dâassez vieilles sauvegardes.
Gardiens de but
NA/PA
NA : 79 / PA : 79
NA/PA
NA : 100 / PA : 100
Défenseurs

NA/PA
NA : 105 / PA : 105

NA/PA
NA : 96 / PA : 109
NA/PA
NA : 76 / PA : 76

NA/PA
NA : 100 / PA : 100
NA/PA
NA : 82 / PA : 119
NA/PA
NA : 89 / PA : 99
Milieux

NA/PA
NA : 87 / PA : 91

NA/PA
NA : 102 / PA : 102

NA/PA
NA : 76 / PA : 85
NA/PA
NA : 117 / PA : 127
NA/PA
NA : 123 / PA : 145
NA/PA
NA : 130 / PA : 136
Attaquants

NA/PA
NA : 96 / PA : 100

NA/PA
NA : 79 / PA : 85
NA/PA
NA : 117 / PA : 122

Mahmud a mis plus de temps que Russom pour atteindre lâĂ©quipe premiĂšre mais la concurrence Ă San Diego Ă©tait plus coriace quâĂ Procida. De mĂȘme, lâĂrythrĂ©e a accueilli assez vite Russom mais Mahmud a mis du temps Ă se faire appeler par le sĂ©lectionneur des USA. Ils ont passĂ© beaucoup de temps Ă se comparer mais au final, chacun a eu une jolie carriĂšre. AprĂšs deux Ă©quipes de San Diego, Mahmud a rejoint le Los Angeles FC, ce qui lui a permis dâenfin atteindre une petite notoriĂ©tĂ© et se faire appeler en Ă©quipe nationale. Il est ensuite parti Ă Al Ain aux E.A.U. Mais il nây est pas restĂ© longtemps car lâEurope a enfin commencĂ© Ă sâintĂ©resser Ă lui et il part faire le gros de sa carriĂšre Ă Tottenham avec qui il a gagnĂ© la FA Cup, la Common Shield et la Conference League. Il est ensuite parti fini sa carriĂšre Ă lâAtletico Madrid avant de prendre sa retraite Ă 36 ans. Car contrairement Ă Russom, il a continuĂ© plus tard que ça soit en club ou en sĂ©lection oĂč il finira avec 138 sĂ©lections et 25 buts.
NA/PA
NA : 162 / PA : 163
Long poste mais moment de nostalgie Ă revoir passer certains noms ![]()
Intéressant la carriÚre de Mahmud ! Il est passé par des bons clubs ! ![]()
Au final, les frérots auront eu une belle carriÚre !!
Chouette résumé des joueurs ![]()
Russom qui aime travailler dans le social mais qui fait une pige de fin de carriÚre en Arabie Saoudite ça le fait moyen ![]()
Hey bah hey bah, câest pas la moitiĂ© dâun hommage ça 
Câest beau en tout cas, bien belle partie ![]()
Long poste mais moment de nostalgie Ă revoir passer certains noms
Intéressant la carriÚre de Mahmud ! Il est passé par des bons clubs !
Au final, les frérots auront eu une belle carriÚre !!
Si tu le trouvais long, tu va me détester sur celui-ci ![]()
en ce qui concerne Mahmud, oui, une belle carriÚre. Les deux frÚres se sont vraiment tenus en ce qui concerne leur carriÚre. Quand Mahmud réussissait dans de plus gros. clubs, Russom a monté les échelons. Puis Russom a commencé vite en équipe nationale mais Mahmud a finalement eu plus de sélections. Mahmud a eu vite des transferts mais Russom est finalement parti au Real, etc.
Chouette résumé des joueurs
Russom qui aime travailler dans le social mais qui fait une pige de fin de carriÚre en Arabie Saoudite ça le fait moyen
Oups, bon heu⊠fallait que raccroche avec les débuts de la story.
Disons quâil a pris le pognon des saoudiens pour aider plein dâautres gens ? ![]()
Hey bah hey bah, câest pas la moitiĂ© dâun hommage ça
Câest beau en tout cas, bien belle partie
Merci !
Et niveau hommage, jâai fait encore pire ici, jâai pas rĂ©ussi Ă mâarrĂȘte dâĂ©crire. Je sais pas si qqn lira tout ![]()

En Europe
Cliquez sur les mots en jaunes pour avoir plus dâinformations
En Championâs League, les dix premiĂšres annĂ©es se sont partagĂ©es entre des victoires du PSG (5), Porto (3), Liverpool (2) et le Real Madrid (1). Par la suite, commence le rĂšgne de Liverpool qui en a gagnĂ© 6 sur 8, laissant juste la place Ă Arsenal et Man City. En 2042/2043, le Real rĂ©ussit Ă soulever le trophĂ©e. Et lâannĂ©e suivante, surprise, câest Newcastle qui crĂ©e la surprise. Ces deux derniĂšres annĂ©es, sous la houlette de Vincent Kompany, lâAS Roma est sorti vainqueur deux fois dâaffilĂ©e. On retrouve quelques deuxiĂšmes insolites, tous italiens, comme la Lazio en 2034, Brescia en 2040 et Sassuolo en 2043.
Pour lâEuropa League, câest Ă©videmment plus variĂ©, mais les gagnants restent des clubs du top europĂ©en : Pays-Bas (PSV), Angleterre (Aston Villa, Tottenham, Newcastle, Chelsea), Italie (AS Roma, Brescia, Juventus, Lazio, Atalanta), Allemagne (RB Leipzig, Wolfsburg), France (Nice, Lyon, Lille, Monaco), Espagne (Villareal, Athletic Bilbao). En Conference League, câest aussi un peu la mĂȘme. chose avec aussi de plus petits clubs qui ont atteint la victoire finale : Bournemouth, Saint-Etienne, Sassuolo ou le Vitoria de Guimaraes. En deuxiĂšme, le plus suprenant est sĂ»rement le club suisse dâYverdon qui a atteint la finale en 2033, Sturm Graz en 2040 et encore plus Ă©tonnant, le Viktoria Plzen, club tchĂšque, en 2046.
Petit dĂ©tour cĂŽtĂ© joueur, au Ballon dâOr, les premiĂšres annĂ©es, on Ă©tĂ© trustĂ©es par Kylian MbappĂ© (PSG) avant de laisser la place Ă Jude Bellingham (Real Madrid) mais entrecoupĂ©s de victoires de Yeremy Pino (Villareal), Evan Ferguson (Real Madrid) et Tommaso Baldanzi (AS Roma). A partir de 2037, ça a Ă©tĂ© le rĂšgne de Lamine Yamal (Barcelona) qui lâa gagnĂ© trois fois dâaffilĂ©e ! Par la suite, un joueur de Porto, Eliseo Avramides remporte la mise. Il laisse sa place Ă Lucas Quinteros de la Lazio avant de retrouver le titre. Ensuite, ça sera enfin un joueur belge qui remporte le graal : Gaetan Clement a contribuĂ© aux belles performances de Sassuolo. Cette derniĂšre annĂ©e câest Bruno Rosa du Milan AC qui lâa emportĂ©.
Du cĂŽtĂ© des championnats, en France, pas de surprises, le PSG a dominĂ© et domine toujours son championnat. Entre 2023 et 2046, ils nâont pas faiblit une seule fois. En Espagne, si on excepte la victoire de lâAtletico en 2037, le Barça et le Real se sont partagĂ©s les titres : 6 pour les Catalans et le reste pour les MadrilĂšnes. En Allemagne, mĂȘme top avec une nette domination du Bayern et 4 victoires de Dortmund. En Belgique, si au dĂ©but lâUnion Saint-Gilloise et le Club Brugge Ă©taient les meilleurs, par la suite ça a bougĂ© avec un net avantage pour lâAntwerp qui gagne 11 titres ! Gent et Anderlecht en prendront chacun deux, le Standard un seul comme deux autres Ă©quipes inattendues : Courtrai et Beveren. Terminons avec lâAngleterre. Et ici aussi, trĂšs peu de surprises car les trois premiĂšres places ont Ă©tĂ© que pour quelques clubs : Man City, Arsenal, Liverpool, Chelsea et Newcastle.
En Italie, les titres ont Ă©tĂ© partagĂ©s essentiellement entre lâInter, le Milan AC et lâAS Roma. Seuls Napoli et la Lazio ont rĂ©ussi Ă grappiller les miettes. Dans les deux places suivantes, on ne verra pointer que lâAtalanta et Sassuolo. Mais Ă©tonnamment, aucun trace de la Juventus dans les trois premiĂšres places. Le club a vraiment perdu sa puissance mais retrouve quelques couleurs ces derniĂšres annĂ©es en Ă©tant plutĂŽt bon sur la scĂšne europĂ©enne. En Coppa Italia, câest Ă peu prĂšs pareil, seul Bologna et Brescia ont rĂ©ussi Ă se glisser en finale.
Du cĂŽtĂ© de Procida, en Serie A, aprĂšs le risque de descente en 2033 lors de la premiĂšre saison dans lâĂ©lite, le club est restĂ© stable et sâest imposĂ© comme un club solide du ventre mou. Le club a surtout surpris son monde en 2040, 2043 et 2046 en finissant 8Ăšme. Cela a permis au club de participer Ă la Conference League oĂč ils nâont pas Ă©tĂ© ridicules en atteignant deux fois les demi-finales en 2041 (dĂ©faite contre Valencia) et en 2044 (dĂ©faite contre Boavista). Du cĂŽtĂ© de la Coppa Italia, on se souvient quâAmbrosino avait atteint les Quarts en 2031 avant de perdre contre la Roma. Mais le club a Ă nouveau rĂ©itĂ©rĂ© la performance en 2036 mais sâest finalement inclinĂ© contre la Lazio. Mais la meilleure saison a Ă©tĂ© celle de 2038/2039 oĂč ils ont atteint la demi-finale oĂč ils se sont inclinĂ©s face Ă lâAtalanta.
Depuis le dĂ©part de Massimiliano Ambrosino, le club a du mal Ă conserver ses entraĂźneurs sur la longueur. Il ne reste que deux ans dans le meilleur des cas, une seule saison le reste du temps. Le club a vu passĂ© deux grands noms : Xavi et Steven Gerrard mais si le premier est parti de lui-mĂȘme, lâautre a Ă©tĂ© licenciĂ©, comme tous les autres entraĂźneurs par la suite.
Si on retrouve lâentraĂźneur Massimiliano Ambrosino comme lĂ©gende au PanthĂ©on du club, on y retrouve aussi le trio offensif magique des plus belles annĂ©es de Procida : Russom Keflezighi, Hamad Tesfaye et Luca Quirino. On retrouve aussi Andrea Bonarrigo, un jeune ailier gauche arrivĂ© quâen 2043 au club mais qui rĂ©alise de trĂšs bonnes bonnes performances. Dans les records, on se rappelle de belles choses. Evidemment, lâattaquant Giacomo Cobianchi, restĂ© toutes ces annĂ©es au club est devenu le meilleur buteur du club devant des anciennes stars comme Giovanni Cozzolino (qui garde le record du plus grand nombre de buts marquĂ©s en un match), Diego Gambale (qui garde le record de plus grand nombre de buts inscrits sur une saison) ou Hamad Tesfaye. Russom Keflezighi est le clubman le plus impressionnant avec 471 apparitions en championnat. Luca Quirino garde encore deux records : la meilleure note moyenne du club et le plus grand nombre de passes dĂ©cisives en une saison.
On peut aussi Ă©voquer le nom des meilleurs buteurs et en dehors des trois citĂ©s plus haut, on se rappelle la premiĂšre saison exceptionnelle de Danson Michael et la premiĂšre saison difficile en Serie A oĂč Dario Mannella avait fini meilleur buteur quâavec 9 pions. CâĂ©tait juste avant que Giacomo Cobianchi explose et juste aprĂšs le dĂ©part Ă la retraite de Diego Gambale. Pour les meilleurs passeurs, la grande vedette a Ă©tĂ© bien sĂ»r Luca Quirino avant de laisser la place, au fur et Ă mesure quâon montait de divisions Ă ses copains, Russom Keflezighi et Hamad Tesfaye. On trouve quand mĂȘme au milieu, Biagio Cibelli, lâancienne star du club et Dario Mannella qui en plus de ses 9 buts lors de la saison 2032/2033, a aussi dĂ©livrĂ© 7 passes dĂ©cisives. En ce qui concerna la meilleure note moyenne, câest bien sĂ»r Danson Michael qui a ouvert le bal avant de laisser sa place Ă Luca Quirino. biagio Cibelli le remporte aussi lâannĂ©e oĂč il a pĂ©tĂ© le compteur de passes dĂ©cisives, de mĂȘme que Dario Mannella qui sâest illustrĂ© au milieu de la saison difficile oĂč on a dĂ©couvert la Serie A. Il reste enfin, le titre de joueur de lâannĂ©e des supporters. La logique est la mĂȘme que prĂ©cĂ©demment : Danson Michael, Luca Quirino, Biagio Cibelli. Russom Keflezighiet Hamad Tesfaye lâont aussi dĂ©crochĂ© par deux fois. Et pour le Onze de lĂ©gende du club, on retrouve encore quelques tĂȘtes connues malgrĂ© les annĂ©es : le gardien Robin Jego, les dĂ©fenseurs Matias Carboni, Matteo Bianco et Gianmarco Di Biasi ; les milieux Russom Keflezighi, Hamad Tesfaye et Luca Quirino ; et en attaque, Diego Gambale. Sur le banc des remplaçants, on retrouve aussi les milieux centraux Federico Tote et Gaetano Marchetti et lâattaquant Gaicomo Cobianchi.
Petite dédicace à @Wasyl, dans nos anciens diables, seuls deux ont continué dans le football : Vincent Kompany, avec beaucoup de succÚs et Thomas Vermaelen qui entraßne les U20 belges.
Dans le monde
Cliquez sur les mots en jaunes pour avoir plus dâinformations
Le point principal, câest bien sĂ»r de connaĂźtre le palmarĂšs de la Coupe du Monde ! En 2026, câĂ©tait assez classique avec une victoire de lâAngleterre et comme dauphins, le Portugal et lâItalie. En 2030, câest la victoire de lâArgentine et lâEspagne qui finit deuxiĂšme. Mais surtout, les USA de Mahmud Keflezighi qui arrive Ă la troisiĂšme place. En 2034, premiĂšre surprise avec la victoire de la Colombie, lâEspagne encore deuxiĂšme et le Danemark qui se hisse sur le podium. En 2038, toujours surprenant : la victoire du Mexique et toujours lâEspagne deuxiĂšme. En 2042, lâEspagne rĂ©ussit enfin Ă reconquĂ©rir la Coupe en gagnant contre la Colombie, vengeance de 8 ans auparavant.
En Nation League, les gagnants sont restĂ©s les habituels : France, Espagne, Angleterre, Italie, Espagne, Portugal mais en 2046, la Belgique a rĂ©ussi Ă remporter la compĂ©tition. Du cĂŽtĂ© des dauphins, on a eu quelques surprises : lâAutriche a eu une bonne Ă©quipe et finit deuxiĂšme en 2028 et troisiĂšme en 2032. La Suisse finira aussi deuxiĂšme en 2040, comme la Turquie en 2046. A lâEuro, la Belgique est aussi bien prĂ©sente en remportant les Ă©ditions 2024 et 2032 (Ă domicile !). Entre les deux, câest la France qui a obtenu le trophĂ©e. Ensuite, en 2036, il est allĂ© Ă lâAllemagne, puis Ă la France, Ă nouveau en 2040 et lâItalie en 2044. Cette annĂ©e-lĂ , petite surprise, la SuĂšde a rĂ©ussit Ă finir finaliste de lâĂ©dition.
Sur les autres continents : en Copa America, lâArgentine est la meilleure en remportant trois Ă©ditions et le Chili a Ă©tĂ© la surprise en 2032. Autre particularitĂ©, les Ă©ditions 2036 et 2040 qui ont Ă©tĂ© remportĂ©es par les nations invitĂ©es ! Les USA de Mahmud pour la premiĂšre et le Mexique pour la seconde. Dâailleurs, en Gold Cup, si les USA ont remporte deux Ă©ditions, câest le Mexique qui est restĂ© la nation majeure dans le Nord du continent amĂ©ricain. Petite surprise, en 2041, la JamaĂŻque a rĂ©ussi Ă dĂ©crocher le titre. En Afrique, pour la CAN, que des grosses nations Ă la victoire finale : Maroc, NigĂ©ria, CĂŽte dâIvoir, SĂ©nĂ©gal, Afrique du Sud et le Mali. Et en Coupe dâOcĂ©anie, sans surprise, câest une victoire totale de la Nouvelle-ZĂ©lande.
Si le Bhoutan de @Wasyl nâa pas vraiment brillĂ© et pointe Ă la 203Ăšme place mondiale, on va sâattarder un peu sur les performances de lâĂrythrĂ©e. La sĂ©lection Ă©tait interdite de toutes compĂ©titions et le projet Ă©tabli par Mohamed Saeid de crĂ©er une Ă©quipe nationale composĂ©s de joueurs Ă©migrĂ©s a plutĂŽt bien fonctionnĂ©. MalgrĂ© tout, si la FIFA a autorisĂ© lâĂ©quipe Ă participer Ă la Coupe du Monde, elle nâa jamais pu participer Ă la CAN. Au classement mondial, lâĂ©volution a Ă©tĂ© permanente : si en 2023 elle Ă©tait 189Ăšme, elle finit 23 ans plus tard Ă la 48Ăšme position ! AprĂšs la premiĂšre participation Ă la Coupe du Monde, en 2034, elle Ă©tait 81Ăšme et aprĂšs la fameuse Ă©dition de 2038, 53Ăšme ! Si elle a pu se rendre au tournoi en 2042, lâĂ©quipe nationale nâa pas passĂ© la phase de groupes et a fini derniĂšre aprĂšs sâĂȘtre fait battre Ă nouveau par les USA de Mahmud et lâEcosse mais a rĂ©ussi Ă dĂ©crocher un joli match nul contre le Chili. En 2046, elle a fini deuxiĂšme de son groupe qualificatif, derriĂšre le Cameroun (Ă la diffĂ©rence de buts) et nâa pas rĂ©ussi Ă lâemporter aux playoffs des meilleurs deuxiĂšmes, la GuinĂ©e remportant le dernier ticket aprĂšs une dĂ©faite contre le Mali.
Si on a dĂ©jĂ vu dans le post prĂ©cĂ©dent, les joueurs notables de la sĂ©lection, revenons sur la fiche des records. Russom Keflezighi reste le joueur Ă©rythrĂ©en le plus cher de tous les temps suite Ă son transfert pour 50 millions dâeuros au Real Madrid. Ali Suleiman, le buteur de lĂ©gende est toujours le meilleur buteur de tous les temps avec 75 buts mĂȘme si on successeur, Ahmed Michael nâen est pas loin avec 71 buts et encore la possibilitĂ© de dĂ©passer ce score dans lâavenir (il nâa que 31 ans). On retrouve aussi quelques autres tĂȘtes connues. Billy Ghirmay Russom est le plus jeune joueur sĂ©lectionnĂ© (15 ans et 169 jours) et Robel Teklemichael le plus ĂągĂ© (37 ans et 259 jours). Robel est aussi le recordman de sĂ©lections : 114. Hamad Tesfaye est celui qui a marquĂ© le plus de buts en un match (5), Russom Keflezighi celui qui a fait le plus de passes dĂ©cisives en un an (9), Ayman Hamde celui qui a eu le plus de clean sheet (7), Jemal Kassa celui qui eu la meilleure note moyenne (8.60) et Ahmed Michael le plus grand nombre de titres de joueurs du match (3). Et enfin, le buteur le plus jeune a Ă©tĂ© Abel Keflezighi a 15 ans et 360 jours, le plus ĂągĂ© Nahom Tesfom a 36 ans et 150 jours et le but le plus rapide est signĂ© Alexander Andue, aprĂšs seulement 34 secondes.
Le dernier point Ă aborder, câest le Onze de lĂ©gende de lâĂrythrĂ©e. Au gardien, Ayman Hamde sâest imposĂ© devant Kibrom Solomon, lâancien. Pareil en attaque oĂč Ahmed Michael est choisi alors quâAli Suleiman est sur le banc. En dĂ©fense, Ă©tonnamment, Robel Teklemichael est aussi sur le banc avec Nahom Awet au profit dâAbdillahi Teklemichael Ă droite et Abiel Sequar et Mohamed Abraham (le dĂ©fenseur-buteur) au centre. Au milieu, aussi quelques surprises : si on est content dây retrouver Alexander Andue et Jemal Kassa ou mĂȘme Abel Keflezighi, comment Hamad Tesfaye se retrouve sur le banc ? Pareil pour Mesud Daniel qui a Ă©tĂ© si important dans nos victoires. Heureusement, Russom Keflezighi et Nahom Tesfom sont bien dans le onze de dĂ©part. On retrouve aussi, sur le banc, Danson Michael qui nâa pas forcĂ©ment brillĂ© longtemps avec nous mais qui a Ă©tĂ© si important lors des dĂ©buts de la sĂ©lection.
Quelle aventure ! Depuis mon arrivĂ©e sur le forum, je tente toujours dâexpĂ©rimenter diffĂ©rentes sortes de challenges. Si ma premiĂšre story en Allemagne Ă©tait plutĂŽt classique, jâai vite tentĂ© lâoriginalitĂ© avec un voyage dans le temps pour faire gagner la Belgique. Je me suis aussi essayĂ© Ă la story touristique en explorant ce pays qui me fait rĂȘver, le Danemark. Ensuite, ça a Ă©tĂ© le succĂšs avec une story communautaire dans le club de mon enfance. Et maintenant, la story built a nation oĂč jâai pris le parti que les Ă©rythrĂ©ens fuyant leur pays (le plus fermĂ© au monde) atterrissent dans leur ancienne colonie, lâItalie. En souvenir dâun maire italien ayant accueilli des rĂ©fugiĂ©s pour dynamiser sa commune, jâai cherchĂ© une chouette Ăźle oĂč il pourrait y avoir la mĂȘme chose et ça a Ă©tĂ© Procida.
Du cĂŽtĂ© de Procida, tout sâest passĂ© plus ou moins logiquement, on a gravi les Ă©tapes, en moyenne, en deux ans hormis la Serie D qui a Ă©tĂ© compliquĂ©e et a pris trois ans pour la passer. En Serie A, on a vraiment eu peur la premiĂšre annĂ©e mais on sâest ensuite installĂ© dans le ventre mou et je ne pense pas que jâaurai pu rapidement faire mieux quand je vois quâaprĂšs mon dĂ©part, le jeu a fait plus ou moins la mĂȘme chose.
Au niveau du centre de formation, ça nâa pas Ă©tĂ© totalement une rĂ©ussite. Si au fur et Ă mesure, jâai fourni assez de joueurs Ă lâĂ©quipe nationale, il nây a pas vraiment eu de joueurs Ă©rythrĂ©ens dans lâĂ©quipe premiĂšre de Procida. Seuls Russom Keflezighi et Hamad Tesfaye ont rĂ©ussi. Mais le premier Ă©tait créé par mes soins et je savais quâil serait une vedette (potentiel -10 lors de la crĂ©ation). Par contre, jâai Ă©tĂ© surpris par le deuxiĂšme car il a Ă©tĂ© créé par le jeu lors de la premiĂšre saison (jâai dĂ» rempli les Ă©quipes vides pour avoir assez de joueurs en ĂrythrĂ©e afin dâavoir accĂšs Ă lâĂ©quipe nationale). Sinon, les deux vrais bons joueurs sortis de lĂ Ă©taient Ahmed Michael mais il nâavait pas le niveau suffisant pour la Serie A et Billy Ghirmay Russom mais, malgrĂ© son bon potentiel, il nâa pas brillĂ© dans la partie et joue Ă prĂ©sent Ă Ancona qui fait lâascenseur entre la Serie A et la Serie B. Mais câest dommage, alors que les infrastructures Ă©taient proches du maximum, quâon ait pas eu une grosse vedette qui est sortie de lĂ .
Avec lâĂrythrĂ©e, ça a Ă©tĂ© Ă©tonnant. Je reste convaincu que le classement si bas Ă©tait dĂ» aux problĂšmes dans le pays car il y a quand mĂȘme des joueurs plutĂŽt potables dans cette nation. Les anciens comme Saeid, Kassa, Andue, Sequiar, Teklemichael, Suleiman, etc. CâĂ©tait quand mĂȘme de gros morceaux et mâont permis de vite gagner mes premiers matchs contre ceux qui avaient le mĂȘme niveau. Et trĂšs vite, on est devenu imbattables par les Ă©quipes en-dessous de la 100Ăšme place. Notre classement a mis du temps Ă Ă©voluer car on Ă©tait pas Ă la CAN et ça a parfois Ă©tĂ© un peu long de ne pas pouvoir jouer cette compĂ©tition. On se rappelle aussi quâen Afrique, il y a la CHAN et câest vraiment une plaie. La premiĂšre fois, jâai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă changer lâĂ©quipe. Mais au final, avec deux participations Ă la Coupe du Monde et avec de belles surprises, y a de quoi ĂȘtre ravi ! Et je suis ravi de voir quâaprĂšs mon dĂ©part, ils ont Ă nouveau participĂ© au tournoi en 2042 et en 2046, ils sont vraiment passĂ©s pas loin dây aller.
Si en gĂ©nĂ©ral, je sais que jâai parfois du mal Ă faire plus de dix saisons, celle-ci, jâavais pas envie de mâarrĂȘter. Mais jâai eu des doutes, Ă un moment, jâavais lâimpression que je mettais beaucoup dâĂ©nergie dans une story qui nâintĂ©ressait pas vraiment et jâai un moment pensĂ© Ă arrĂȘter. Mais Ă©videmment, vos derniers messages mâont fait comprendre que ce nâĂ©tait pas le cas. Mais le jeu a dĂ©cidĂ© de me la mettre Ă lâenvers ! Le rachat de Procida par un homme dâaffaire chinois cassait totalement avec ma story oĂč le club avait gardĂ© un ancrage local. Mais jâĂ©tais prĂȘt Ă continuer avec lâĂ©quipe nationale mais les retraites farfelues ont tout tuĂ©. DĂ©jĂ le dĂ©part dâAli Suleiman, Robel Teklemichael ou Hamad Tesfaye avant une Coupe du Monde, je trouvais ça moyennement rĂ©alise et câĂ©tait surtout impossible Ă changer avec lâĂ©diteur, mais le dĂ©part de Russom Keflezighi, hĂ©ros de lâhistoire, Ă 29 ans, mâa convaincu que ça devait ĂȘtre la fin.
Je me demande combien de personne auront tout lu jusquâici ! Merci si câest le cas, jâai vraiment Ă©crit tout ça pour partager avec vous tout ce que jâai vĂ©cu. Merci Ă tous les fidĂšles qui ont suivi depuis le dĂ©but, ceux qui nous ont rejoint, mĂȘme sur le retard et merci Ă tous ceux qui mâont lu, mĂȘme de maniĂšre silencieuse. Câest officiellement la fin.
Pour la suite, jâai trĂšs envie de revenir Ă une story communautaire dont jâaime le principe et lâinteraction. Jâai dĂ©jĂ une petite idĂ©e derriĂšre la tĂȘte. Mais peut-ĂȘtre que je trouverai autre chose dâici lĂ ? Dans tous les cas, je vais me reposer un peu (mĂȘme si je sais que ça ne dure jamais trĂšs longtemps, câest dingue Ă quel point câest dur de joueur Ă FM sans faire de story).
A lâEuro, la Belgique est aussi bien prĂ©sente en remportant les Ă©ditions 2024 et 2032
Jâai arrĂȘtĂ© de lire Ă ce moment-lĂ ![]()
Elle ne devait pas ĂȘtre coachĂ©e par @Mark
Merci dâavoir partagĂ© ton retour dâexpĂ©rience. CâĂ©tait vraiment trĂšs intĂ©ressant Ă suivre. Ton Ă©quipe nâa pas tout Ă©crasĂ© de A Ă Z. Il y a eu de la difficultĂ©, des doutes, mais ça rend cette story riche ![]()