:STORYRED: :s15: đŸ‡ȘđŸ‡· :procida_calcio: Les Jumeaux de la Mer rouge

New Year Drinking GIF by NailedIt

Moi aprÚs avoir tout lu du début à la fin :rofl::rofl:

Ce fut une belle aventure et originale pour ma part car je n’avais pas l’habitude de suivre des parties sur des petits pays/petites nations comme ça. Mais c’était trĂšs intĂ©ressant ! :smiley:
Et puis tu peux ĂȘtre fier de ce que tu as fait ! C’est trĂšs fort tes rĂ©sultats ! :star_struck:

2 « J'aime »

Tu t’es trompĂ© de lien non ? J’ai l’historique de la LDC lĂ  :sac:

1 « J'aime »

Bien vu ! C’est modifiĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne nous vois pas gagner un Euro mais en organiser un encore moins :rofl:

Nos stades sont vraiment lamentables !

Bravo Ă  toi pour cette belle aventure.

Je sens arriver la nouvelle story dans maximum 1 mois :grin:

1 « J'aime »

Il y avait de jolis stades en 2000 :pleading_face:

1 « J'aime »

On s’est contentĂ© de rĂ©nover les stades plutĂŽt qu’en construire de nouveau :frowning:

À l’heure actuelle on n’a aucun stade capable de recevoir la finale de la LDC. Bruxelles devait ĂȘtre hĂŽte du match d’ouverture de l’Euro 2020(1) mais au final on a perdu l’attribution du fait de retard dans les travaux. Stade qui n’a jamais Ă©tĂ© construit :joy:

Je suis supporter de Charleroi et le stade qui avait été utilisé en 2000 est vraiment dans un mauvais état.

D’ailleurs l’agrandissement du stade pour l’occasion n’avait mĂȘme pas Ă©tĂ© fait dans les rĂšgles de l’art :sweat_smile:

Genk a inauguré son stade en 1990 et Gand en 2013. Ce sont les 2 derniers qui ont été construits chez nous :slight_smile:

Donc tu n’as pas vu qu’aprĂšs la France l’a aussi gagnĂ© deux fois ? :smiley:

Le pire c’est que c’était bien Domenico Tedesco qui Ă©tait le sĂ©lectionneur lors des deux tournois. Il est restĂ© jusqu’en 2034 :slight_smile:

Merci ! A bientĂŽt pour de nouvelles aventures !

Et glou et glou et glou ! :smiley:
Bravo à toi si tu es arrivé à passer à travers tout ce texte !
(et merci pour les compliments)

Je tiendrai pas un mois :smiley:
Disons que cette semaine, je suis assez chargé  mais je tiendrai pas longtemps

2 « J'aime »

Bruges qui attend toujours d’avoir son stade mais toujours bloquĂ© par les recours,

1 « J'aime »