Ce screen inintéressant vous est offert par @Wasyl aka le chauve
Il suffit que je me casse 5 min pour que tu finisses 3e ?! Ya un truc qui va pas lĂ , tâes sĂ»r que ca va ? tâes pas malade Luigi jâespĂšre ? Ca te ressemble pas
@Loozar Yâa plus de jeu Ă Saint Marin quâen Ligue 1 ⊠Câest moi ou tâessayes de te foutres de moi
@Wasyl Spoiler: jâai refusĂ© le « Mille ans Ă câest »
@xTeh Je te prends 1v1 quand tu veux, tu pourras pas test ma puissance
Hey les gens, jâespĂšre que vous nâallez pas super bien aujourdâhui car ce serait marrant et que je suis un mĂ©chant petit fdp ! Bref, cette saison 6 marque le dĂ©but dâun truc qui sâappelle la pizza Ligue 2 oĂč ce brave club gĂ©rĂ© par Luigi va essayer de mourir avec les armes (en mousses) Ă la main.
Ăa vous donne une petite idĂ©e ? Cool alors parce que ce post sera pas bien longâŠ
Beaucoup de transferts entrants dans ce club⊠Jâai pas tellement dĂ©pensĂ© le nouveau budget ASTRONOMIQUE de 1 million dâeuros offert par la montĂ©e mais jâai assurĂ© quelques gars dont 2 seulement ont le niveau « correct de Ligue 2 ». Faut pas croire, mes joueurs ont souvent un niveau National voire National 2 .
Prenons lâexemple du meilleur buteur de mon Ă©quipe : Câest un joueur correct de National⊠Jâai jurĂ© je mens pas .

AprĂšs des dĂ©buts TONITRUANTS dans cette magnifique division, on remarquera une meilleure dynamique qui sâest progressivement instaurĂ© depuis que les nouveaux entrants se sont habituĂ©s Ă la tactique.
Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ? Et le classement ?
Le voilĂ votre classement :
15 Ăšme , appelez moi le crack de FM, je suis sĂ»r que tout le monde pleure de voir un aussi bon rĂ©sultat alors que jâĂ©tais prĂ©dit pour terminer 20 Ăšme !
De si belles notes , et voir ses recrues faire de bons matchs câest le meilleur truc je vous jure !!
Alors autant jâavais pas grand chose Ă vous pondre dans la section « normal », autant ici, ça y va : au programme, le plus gros vol du monde et votre fameux jeu « que va tâil se passer » !
Commençons par le vol ultime :
Pour rappel, le match contre Niort sâest soldĂ© sur un 1-1⊠Et donc lĂ , yâa personne qui remarque le putain de hors-jeu de merde qui mâa volĂ© 2 points prĂ©cieux ? Je sais pas qui câest le gars qui a hack ma partie mais wallah je vais le retrouver !
[InsĂ©rez ici jingle trop cool et stylĂ©e que vous aurez prĂ©alablement crĂ©e dans votre petite tĂȘte]
Et voici la question : Queeeeeee va tâiiiiiilllll se paaaaaaasser ?
- Le gardien de Concarneau se troue totalement et le buteur marque en tacle glissé parce que osef
- Le gardien de Concarneau se troue totalement mais le buteur loupe le but qui est TOTALEMENT VIDE
- Il se passe rien parce quâen fait yâa un fucking hors-jeu
- Choix spĂ©cial Xteh vu quâil rĂ©pond toujours Ă cotĂ© de la plaque ce CĂ©lestin
0 votant
Réponse sous ce spoiler

Le gardien de Concarneau se troue totalement et le buteur marque en tacle glissé parce que osef
Jâai eu une petite idĂ©e pour la prochaine fournĂ©e de rĂ©gens et jâaimerai vous en faire part : En gros, de petits championnat sont activĂ©s dans ma partie et jâaimerai bien que **CON**carneau fassent pop des rĂ©gens de ces micros championnat alors je vous laisse le choix :
- 5 régens auront une nationalité Estonienne
- 5 régens auront une nationalité de Moldavie
- 5 régens auront une nationalité de Saint-Marin
- 5 régens se partageront les nationalités précédentes
- 5 rĂ©gens auront une nationalitĂ© tirĂ©s alĂ©atoirement (je rigole câest le Bhoutan)
- Le choix pour Xteh
0 votant
Allez chouss pour la fin de la saison 6 : jâespĂšre me maintenir pour vous faire rager lol mdr tro violant le luigi c tro 1 ga sure poure mĂ©tre de bonne umeure wesh
Folgore galĂšre car ils ont gardĂ© Marco TiniâŠeux
Le mec a gardé son poste malgré ça, je suis comme fasciné
Et puis tu sais trÚs bien quelle nation on va choisir pour les 5 regens⊠SAN MARINO SAN MARINO SAN MARINO
Il nây a pas de hors jeu quand on part de son camp, le but est donc totalement valable
Sinon va pour le Bhoutan évidemment
@Jonnicep Il est immortel et apparaßt dans chaque récit, il ralentit Folgore TOUT LE TEMPS
@Loozar Jâai gardĂ© mon poste car mes dirigeants mâont demandĂ© de « lutter courageusement pour ne pas descendre »
@Wasyl Ah bah merci de mâapprendre les rĂšgles du foot
Intro la plus courte du monde: vous allez ĂȘtre déçu ! Voilà ⊠La suite maintenant ?

Petite blagounnette pour bien commencer : Ce tweet résume en 4 mots ce que je me dis quand je parle avec une meuf

Comme demandé par la majorité, voici nos 5 régens de Saint-Marin dont nous suivrons les aventures endiablés au pays du micro état que constitue Saint-Marin⊠Bon ils ont un nom/prénom français mais osef de trouver un nom custom : Je vous propose donc de me dire en commentaires des pseudos de gars FMSlife qui feront usage de nom pour nos jeunes !
Donc forcĂ©ment, les rĂ©gens sont sĂ©lectionnĂ©s en espoirs de Saint-Marin, je suis quasi sĂ»r que nos 5 rĂ©gens pourraient jouer contre lâĂ©quipe 1 et gagner Ă eux seuls
Jâai pas dâonglet en vrac dans ce rĂ©cit et je me rends compte que jâen aurais bien besoin quand je vois des trucs comme ça⊠Câest pas Zidane qui me fĂ©licite (pd de @Loozar) mais ça fait toujours plĂ©z de se faire mettre au rang de « grands du football »
Pour conclure cette partie en vrac improvisĂ©, 3 de mes joueurs se sont trucidĂ©s entre eux dĂšs la phase de poule (MDR). Câest dĂ©bile mais moi câest des trucs qui me font kiffer
.

Et bah câest encore pas mal du tout⊠Moi je dis, la roue Ă tournĂ© en ma faveur
Et boum la 13 Úme place des familles avec une équipe tout juste bonne à jouer le milieu de tableau de National ! Je kiffe de plus en plus cette partie pas vous ?
Nan nous on voulait voir des défaites
Bah⊠Tant pis⊠Il doit bien y avoir des storys oĂč la victoire est encore inconnu⊠Ah bah non en fait
Pouces en lâair pour mes recrues qui mâont sauvĂ© bon nombre de points. Mention spĂ©ciale Ă Amara TraorĂ© qui finit 3Ăšme meilleur buteur de Ligue 2.
Pas de recrues entrantes pour le mercato hivernal et pas grand chose Ă dire⊠Le stade Ă Ă©tĂ© rachetĂ© Ă la municipalitĂ© ce qui va permettre au club dâagrandir etc⊠Pour la prochaine saison, je prĂ©vois un nettoyage de tout les parasites qui nâont VRAIMENT pas le niveau de lâĂ©quipe gĂ©nĂ©rale en saupoudrant tout ça par des recrues de KALITAY .
Pour lâopus 2020, je prĂ©vois un story en multi mais pour ça, il me faudrait des gars qui puissent me supporter et qui soient un minimum intĂ©ressĂ©s. Je met ça lĂ pour lâinstant avant dâouvrir un post dĂ©taillĂ© sur ce que je prĂ©vois mais on va dire que les lecteurs de cette magnifique story passent en prioritĂ© . A la prochaine pour la saison 7
câest toi le pd, espĂšce de pd
Attends un peu que je te fasse une story « mon expérience sur Tinder »
Bon ben ta partie a au moins le mĂ©ritĂ© dâĂȘtre rĂ©aliste et pourrait coller Ă la rĂ©alitĂ©
Je propose que le meilleur des regens soit renommé Marco Tini
@Loozar Jâai hĂąte de voir ça sur les Ă©crans alors !
@Segmann Un commentaire simple mais efficace
@Wasyl On peut dire ça comme ça
Jourbon les gens ! The saison 7 has start oklm like a bitch who try to eject me very hard from the Ligue 2 with pizza hawaïenne very dégueulasse. Time to see the little resume of the season !
Commençons par une petite nouvelle qui va en rĂ©jouir certains : LE RETOUR DE MARCO TINI (omg), de plus, jâai renommĂ© les rĂ©gens en fonction de qui avait postĂ© le plus rapidement sous le dernier post (vous pouvez vous en prendre quâĂ vous mĂȘme ). Remarquons que ce brave Marco Tini ne change pas une Ă©quipe qui gagne puisquâil est dĂ©jĂ blessĂ© 2 mois
Bon forcement vous ĂȘtes dans lâĂ©quipe type des u21 de Saint-Marin dans une tactique trĂšs DĂFENSIVE sauf @Loozar malgrĂ© quâil fait parti des meilleurs rĂ©gens (mĂȘme dans un jeu, personne ne tâaime). On remarquera aussi quâil manque un « e » @DuckyEtienne mais mon Ă©diteur de chez Lidl pue ses grands morts (vivement FM20 et que jâinvestisse dans lâĂ©diteur officiel).
Dâailleurs petit coquin de @DuckyEtienne tu es le seul dans les relations Ă ĂȘtre « trĂšs proches » (je savais que tu allais apprĂ©cier la soirĂ©e Ă©changistes )
TrĂȘve de plaisanterie (ça va ĂȘtre compliquĂ© sur ce genre de story qui ne rĂ©unis que la crĂšme de la crĂšme des lecteurs ayant une case en moins au MINIMUM) parlons de **CON**carneau
Je suis un sacrĂ© coquin nâest ce pas ! Jâai tout mangĂ© le budget transferts (mais vraiment tout) de 1M et demi dâeuros dans le plus grand des calmes. Et voici les objets qui mâont bien marave mes thunes !
De bonnes pioches selon moi mĂȘme si jâai bien sentis passĂ© lâĂ©norme douille financiĂšre que ma mise Bordeaux . Jâen profite pour faire un Ă©change et jeter aux ordures un gars qui me servait plus beaucoup , on envoie aussi des petits jeunes en National 2 mais qui se sont vite fait rappelĂ© parce quâils jouaient pas alors quâils Ă©taient considĂ©rĂ©s « joueur-clé ».

Bon faudrait pas continuer Ă troll comme lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente⊠ForcĂ©ment, la dĂ©faite devait revenir un jour ou lâautre et il se trouve que câest cette saison⊠Ma dĂ©fense, câest genre un fucking emmental

Et je suis mĂȘme pas relĂ©gable ce qui vous montre un peu le niveau de merde de la ligue 2 en 2031. De la 14Ăšme Ă la 20 Ăšme place, il suffit que tu perdes 2 matchs pour venir te claquer en zone rouge !
Ce qui est bizarre aussi, câest que les notes sont beaucoup trop vertes pour un club qui est 17Ăšme de Ligue 2 . On remarquera aussi que le gars qui a la meilleure note parmi mes recrues, câest le gars qui est venu gratos de Monaco
!!!
2 posts sans trucs insolites Ă vous prĂ©senter ? Câest une honte !! Câest pourquoi je vais vous prĂ©senter des trucs qui nâont pas forcĂ©ment de rapport avec le foot.
Aujourdâhui, je vous prĂ©sente la trace de @luigimario12 sur le WikipĂ©dia Anglais qui dure depuis 2017 (quand jâĂ©tais en Terminale) et qui a survĂ©cu Ă plusieurs gros changements dâautres internautes depuis (je suis un crack de la modification).

Je pense quâon peut certifier que mon humour nâa pas tellement Ă©voluĂ© en 2-3 ans et je pense que @Loozar pourra confirmer que la ville de Kippalol nâexiste pas !
On se retrouve bien vite (mĂȘme trop) pour la fin de la saison 7 les rheyous !!!
Tu mâexaspĂšres, tu le sais ça ?
Comment oses-tu interfĂ©rer avec lâintĂ©gritĂ© du savoir WikipĂ©dien Je te report sale pd
Câest beau
Tâes le fils de @Loozar en fait
@LindexV Ouais câest ce quâon me dit souvent⊠Pourquoi une photo de Cyril⊠Pas compris
@Loozar Seulement un report alors que tu peux faire bien pireâŠ
@Wasyl Je rĂ©pondrais Ă ta question dans le post dâaujourdâhui
Salut les lecteurs⊠Ouais lâaudience semble se casser depuis que je suis en Ligue 2 mais je peux les comprendre⊠On est censĂ©s leurs vendre du rĂȘve (ici: la dĂ©faite) et ils se font niquer sur la marchandise. Osef, moi je continue de win⊠OU PAS !!!

Comme dâhab, on commence par une petit screen bien cool. Un oeil sain remarquera que lâobjectif câest juste de « terminer en Dominoâs Ligue 2 » donc en gros, finir la saison⊠Ouais je mâattendais Ă un objectif un poil plus difficile quand mĂȘme . Jâai volĂ© les objectifs de lâancien Loozar câest sĂ»r !

VoilĂ un exemple du type de match que vous pourrez retrouver 2 coups de molettes plus bas. Jâai cherchĂ© lâoption « buter tout les joueurs » dans les options mais jâai pas trouvĂ© . Nan mais sĂ©rieux, 2 buts donnĂ© Ă Montpellier dont 1 en 2Ăšme minutes plus combo breaker expulsion et blessure. Encore un coup des fans de Montpellier (coucou SebiLab
)

Yâa eu quelques mouvements Ă la mi-saison : On notera les sommes INCROYABLES que jâai gagnĂ© avec des gars qui ne valait mĂȘme pas 10 balles et un Mars. Notons aussi le prĂȘt de mon crack de gardien en National 2. Vu la saison quâil mâavait fait lors de la montĂ©e en National, nul doute quâil doit ĂȘtre intraitable en National 2
Je disais donc⊠Quâil va vite dĂ©gager dans un avenir proche ! On peut passer Ă la suite je suppose.
Le moment prĂ©fĂ©rĂ© de @Wasyl sans nulle doute : Câest cette fois ci un Togolais qui vient spawn dans le centre de formation⊠MalgrĂ© le potentiel intĂ©ressant de certains, mon effectif des u19 commence Ă ressembler plus Ă un camp de rĂ©fugiĂ©s quâĂ un centre de formation . VoilĂ pourquoi aucun dâentre eux nâa signĂ© le temps de faire de la place.

Tenez, en parlant de jeunes, je vous prĂ©sente un @Loozar en excellente forme, sur ce match, il a niquĂ© plus dâadversaires que dans sa vie sentimentale entiĂšre ⊠Prenez exemple sur lui @Wasyl @Segmann @DuckyEtienne si vous voulez avoir une chance de fouler la pelouse sous les couleurs de lâĂ©quipe 1.
Normalement, câest lĂ ou je met un running gag sur mes matchs de merde mais vu que je suis en ligue professionnel avec un effectif qui est mĂȘme pas fait pour la National, se maintenir est dĂ©jĂ une bonne performance alors je peux plus utiliser lâauto dĂ©rision

Le combo de dĂ©faites sur la fin Ă dĂ» en faire bander plus dâuns, comme un reminder de ce que je vous proposais au dĂ©but . On notera aussi les nombreux scores de tennis. Au moins, Ă CONcarneau, on voit des buts !

16 Ăšme ⊠Je vois mĂȘme pas quoi dire⊠Ouais câest cool ok je suis pas relĂ©guĂ© mais je peux pas non plus dire : « HAHA DANS VOS CULS LES LECTEURS » et je peux mĂȘme pas dire « Yes on retourne aux sources vers la National » . En gros, une saison de merde sur le plan Ă©criture de cette story.
Je savais pas si je devais le claquer en rubrique « Insolite » mais je vais le mettre lĂ . TraorĂ©, mon sauveur, terminer meilleur buteur dans une Ă©quipe qui finit 16 Ăšme relĂšve de lâexploit⊠Vous pouvez pas imaginer le nombre de points quâil mâa sauvĂ© truc de fou. (Jâai comme lâimpression dâavoir dĂ©jĂ dit cette phrase ).
Rien Ă dire de maniĂšre footballistique dans cette partie, jâai lâimpression que lâĂ©quipe commence Ă ressembler Ă quelques chose pour ne pas me montrer de « disasters class » Ă lâĂ©cran, quelle tristesse . Mais heureusement que @Wasyl nous a posĂ© une question trĂšs intĂ©ressante et je vais essayer dây rĂ©pondre !

Vous en dĂ©duirez ce que vous voulez⊠Nâest ce pas papa ?
Jâai commencĂ© la saison 8 et si je continue comme ça⊠Jâai bien peur de perdre le reste de mes lecteurs ⊠A suivre bientĂŽt les petits amis !
Câest surtout plus calme sur certains rĂ©cits avec la sortie de la BETA pour Fm2020 je pense
Moi, je ne lâai pas je continue donc Ă flooder partout
Bravo pour le sauvetage, qui sait avec les sous engrangĂ©s cette saison tu vas peut-ĂȘtre pouvoir engager de vrais joueurs
Vazy fé jenr ta pa compri la vann
Et puis pourquoi jâai pas le droit Ă mon rĂ©gen tiens ?
Tu vois, tu aurais Ă©tĂ© en Moldavie, tu auras pas ce soucis dâaffronter des vrais Ă©quipes de foot.
EspĂšce de cancer. On verra si lâĂ©quipe commence Ă ressembler Ă quelque chose dans le post
@LindexV Halalalalala, lâerreur du joueur français qui montre quâil ne suit pas attentivement la story de @luigimario12 . Si tu suivais attentivement, tu aurais su que jâavais 5 rĂ©gens de Saint-Marin et jâai donnĂ© le nom aux premiers ayant commentĂ©s sous le mĂȘme post.
@Astar Et encore⊠Je suis sĂ»r que je serais en PLS mĂȘme en Moldavie
Vous le remarquerez vite mais jâavance Ă une vitesse prodigieuse notamment dĂ» Ă un semestre validĂ© sans le vouloir en avance (ce qui fait de moi un branleur Ă temps partiel). Donc, voilĂ pourquoi je vous propose en avant premiĂšre, la premiĂšre partie de saison 8. Follow me
Répondons ici à ce que @Wasyl prétend
Bah du coup, câest un Non ! Jâai alors dĂ©couvert un truc qui sâappelle, « les prĂȘts », jâavais oubliĂ© que câĂ©tait possible sur FM tellement jâen ai jamais fait. Une belle transition pour parler des transferts.
Du mouvement (rare pour ĂȘtre soulignĂ©) pour cette saison:
Départs : (Vous avez vu ces jolies couleurs ? Quelle amélioration graphique dans cette story)
- On remarquera le dĂ©part de Maltese Ă Nancy pour une somme trĂšs correcte pour le club (câest pas moi qui ai dĂ©cidĂ© de la vendre mais ces fdp de dirigeants !) et le dĂ©part de Rosso qui Ă©tait le gardien titulaire. Le seul prĂȘt notable et important est celui de Muraciolli, je compte sur lui pour prendre une place de titulaire en attaque dans un avenir plus ou moins proche.
Arrivées :
- Noel arrive (mĂȘme si on est quâen Novembre
) pour remplacer Rosso au poste de gardien/ Greening et Austin viennent en prĂȘt pour renforcer lâeffectif mĂȘme si leur premiĂšre demi-saison est en demi-teinte⊠Ils ont un peu de mal Ă sâhabituer au style Français. On remarquera lâarrivĂ© de Krieger qui est un milieu de terrain recrutĂ© en temps que Joker (car tout mes milieux Ă©taient plus ou moins blessĂ©. Il partira certainement Ă la fin de la saison.)
Dâailleurs, je me suis pas fait chier pour lui faire comprendre !
Mavoungou vous dira certainement quelque chose si vous remontez en arriĂšre dans cette story. CâĂ©tait un fervent artisan de la montĂ©e en Ligue 2 et il se trouve que ce vieux de 31 ans sâest fait les ligaments . Adieu Mavoungou⊠Tu nous auras Ă©tĂ© bien utile
MĂȘme en Ligue 2, il continuera de montrer quâil avait le niveau. Un ange partis trop tĂŽtâŠ
Cette blessure a apparemment inspirĂ© lâĂ©mergence dâun nouveau courant dans le club qui consiste Ă se blesser le plus gravement possible : Au moins, ça permet de calmer les relous qui veulent jouer
Petit tour du cotĂ© des rĂ©gens Saint Marinois/FmsLifois. Jâai trouvĂ© ma rĂ©ponse quand Ă la non sĂ©lection de @Loozar en Ă©quipe U21 de Saint-Marin⊠Il a choisi de jouer pour le Congo wesh, sale fou ! Et malgrĂ© les passes dĂ©cisives de @DuckyEtienne⊠Je pense le virer dâici la fin de la saison⊠A voir⊠Par contre, pour ce qui est de @Wasyl je risque de beaucoup moins hĂ©siter .
Lâonglet des rĂ©sultats tant attendu chers lecteurs et commençons par un screen qui mâa donnĂ© envie de brĂ»ler ma carte mĂšre, et manger un par un tout les composants de mon PC
3 buts donnĂ©s Ă Strasbourg par mon FDP de gardien qui sâest apparemment fait payĂ© pour faire autant de merdes quâun Ă©tudiant dans sa copie pendant un partiel !

Au calendrier des coupes, on passe enfin 2 tour en coupes de la Ligue avant de se faire honteusement volĂ© par Auxerre. On est toujours en lice en Coupe de France et encore heureux vu les Ă©quipes, (mĂȘme si jâai suĂ© face Ă Cholet )

MAIS MAIS MAIS⊠What⊠Deviendrai-je un professionel de FM ? Jâai jamais vu autant de bons rĂ©sultats dans ma vie de FMistes. Maintenant, le classement nâest plus aussi horrible Ă regarder
2Ăšme !!! Mais what⊠Jâai truquĂ© ma partie câest sĂ»r nan ? Jâai anĂ©anti les autres Ă©quipes en faisant un /kill ou quoi ? Câest vraiment incomprĂ©hensible et on peut pas dire que mes recrues sont bonnes et que jâai changĂ© ma tactique⊠Câest faux !
Tenez bouffer les notes⊠Je sais toujours pas pourquoi je les mets alors que je sais pertinemment que ça scroll comme des porcs arrivĂ© Ă ce niveau (nobody can touch the TraorĂ©). Mais est ce quâon peut considĂ©rer que la prĂ©diction de @Jonnicep me concernant Ă©tait en fait Ă©crite dans les limbes de lâunivers ?
MĂȘme si je sais que de base, le but Ă©tait de se foutre de moi , le Karma lâa apparemment rattrapĂ©. Et toc !
Franchement, quand on voit ça, je mĂ©rite largement plus la premiĂšre place que NĂźmes ! Câest dĂ©gueulasse ! Moi je pense quâil y a une injustice.
- Concarneau mĂ©rite la premiĂšre place, câest pourquoi je lance tout de suite une attaque armĂ© auprĂšs des locaux de NĂźmes
- NĂźmes mĂ©rite sa premiĂšre place car mĂȘme si je sais pas placĂ© cette foutu ville sur une carte de France, je prĂ©fĂšre voir nâimporte qui premier tant que câest pas toi
- (Voix de forain) Et câest partiiiii, on attrape le pompon les enfants !!! Ouais ! Ouais !
Toujours pas dâonglet « insolite » footballistique et jâai rien sous le coude pour animĂ© cette section. Je propose donc de faire une animation « Sondage »
- Et leurs jolies cornes
- Car je suis zoophile
- Et bah non câĂ©tait un prank, les camĂ©ras Ă©taient justes lĂ
- PUTAIIIIN LE CAFĂ SUR LE CLAVIER !!!
- Je ne le connais pas personnellement mais je mâentendrais certainement bien avec lui IRL et jâai hĂąte de faire des multis avec lui sur FM20
- Câest le plus gros de FDP, une fois, il a mĂȘme pas dit bonjour et du coup, il sâest fait niquer sa mĂšre.
- Je veux me marier avec lui !!!
- Choix spĂ©cial pour les gens qui veulent me faire chier car jâai pas trouvĂ© dâidĂ©e pour le 4Ăšme choix

- Gang bang
- LES ROUSSES PUTAIN !!!
- Les clubs belges en Ligue des Champions
- Les gameplays Fortnite
VoilĂ , lâanimation est terminĂ© retournez vous couchez en attendant la suite !
Quâest-ce que câest que cet objectif incomprĂ©hensible putain
Si toi tâes mon fils, ta mĂšre ça doit ĂȘtre quelque chose