:storyred: :s8: Les aventures amusantes de Xavier Praliné 🇨🇵

Le coup de l’entraîneur qui couche avec son président c’est déjà fait par Labitmol à Volyn et Troikilanik à Folgore. Va falloir que tu innoves autrement mon chéri :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’en connais un qui serait titulaire en équipe du Bhoutan sans soucis :smiley:

2 « J'aime »

Le mec il connait pas le GHB :kappa:

Wait est-ce que c’est moi qui n’a pas compris ou est-ce qu’il vient de découvrir le principe des matches aller-retour ? :sac:

2 « J'aime »

@LindexV https://www.youtube.com/watch?v=XPP45nUFjSs mais ouais sinon j’étais pas bien (comme d’hab quoi :sweat_smile:)

@CoachLudo 7 ANS !!! Merci de me rassurer :no_mouth:

@DuckyEtienne Pas ma faute si l’histoire se répète… T’as pas inventé l’homosexualité mon con :kissing_heart:

@Wasyl En même temps t’as vu ton équipe d’asthmatique…

@Loozar Je n’utilise que des moyens légaux pour arriver à mes fins :wink:
Oui c’est toi qui a pas compris… T’as pas vu le même match 2 fois par hasard ? A moins que tu ne découvre football manager :sac:


Salut mes petits amis du foot virtuel préférés :raising_hand_man:. Je vois que vous êtes rassemblés ici pour savoir si je vais me faire poucave par les autres équipes (en espérant bien fort un choke habituel). Pour le savoir, suivez le guide !

Commençons les réjouissances avec ce brave Jean-Jacques. Comme certains pourront le remarquer (sauf @LindexV qui ne sait pas ce qui est bon dans ce monde) ce personnage nous a fait une Marco Tini… J’entends déjà le rageux @DuckyEtienne qui va encore me dire « copyright fdp, pour la peine tu me dois une gâterie ». Oui mais moi, c’est pas un gars qui le fait qu’une seule fois… Faut dire que c’est un tenace le gars !

J’avais la flemme de jouer le psy avec lui alors je l’ai dégagé comme un malpropre (mais il était content alors c’est cool… Surtout que la rupture de son contrat ne m’a pas coûté un centime :smiling_imp:)


Voilà les transferts : comme d’habitude, pas beaucoup d’arrivés et de départs. Girardet-Belin que je vous ai présenté dans le post précédent dégage officiellement de mon club. Une petite vente à 100 000 euros de Brito, milieu offensif qui nous a été utile 3 ans avant que je change de tactique.
L’arrivée de Kabasele a été en demi-teinte… Je l’avais acheté pour faire face à une défense qui me fait plus peur que le gouvernement français mais il s’est vite montré décevant (comme moi sur FM LOL !!!). Il rejoint la rotation. Ursika (paye ton nom de merde) quand a lui intègre l’équipe 1, il a montré de très bonne chose et c’est souvent lui qui a la plus grande proportion de passes clés.

Si vous voulez des screens, n’hésitez pas, c’est gratos :wink:


Alors là, voici ce que la majorité d’entre vous pensent :

Les dirigeants sont d’une connerie incroyable… Vu ce que tu leur apporte, ils doivent être au fond du trou :joy:

Oui mais sauf que ça se comprend un peu :smirk: !

classement

Allez boum !!! Mangez ça mes détracteurs !!! Je vous ai bien eu tous en me faisant passer pour un nul sur FM mais ce n’était qu’une couverture dans le but d’infiltrer le réseau FMSLife pour le transformer en réseau de club échangistes… :no_mouth::no_mouth::no_mouth: Quand on y regarde bien finalement, on est plus proche de la zone rouge que de la zone verte en terme de points et je ne dois que cette petite place grâce à beaucoup de chance mais SURTOUT grâce à mon gardien renommé pour l’occasion !

Un œil avisé remarquera que mon gardien à marqué un but en championnat National ! Pourquoi ? Vous le verrez dans votre rubrique préféré à savoir « Insolite »

calendrier

Après des débuts catastrophiques digne d’un @luigimario12, le club a réussi à se montrer un peu plus dangereux mais extrêmement vendangeur devant le but !

calendrier%20coupe

On a sué de la raie face à Vannes mais on atteint finalement les objectifs en coupe… Le futur fist contre Paris FC promet déjà le retour vers un phase négative ce qui plongera CONcarneau (ça faisait longtemps ce p’tit jeu de mot) dans les méandres du championnat :no_mouth:.


Au début, je comptais consacrer cette partie à mon gardien qui était aussi con que la Lune

gardien%20wtf%20(insolite)

Le gars plonge 50 mètres après la ligne pour faire genre c’est un Bg qui arrive à sauver n’importe quel ballon mais il a obtenu son surnom après des matchs digne d’un gardien de Premier League

les%20p%C3%A9nos%20une%20affaire%20de%20crack

Je sais pas si ce screen confirme que mon gardien est une machine ou si il confirme que mon équipe ne sait pas ce que « penalty » signifie. Le but en championnat de mon gardien provient donc d’un penalty !


Pour se quitter en faisant genre que je suis très proche de mes lecteurs, je vous propose des petits sondages. En effet, j’ai l’impression de stagner avec cette équipe (nan déconne ça se voit à peine) et de toujours me battre contre moi-même H24. Je commence à m’attacher à ces petits gars aussi nul que moi quand je joue au foot et ça c’est jamais bon ! Aussi, petit sondage du futur :

  • Si Concarneau termine en dessous de la 9ème place, quittez le club
  • Ne pas partir de Concarneau car on aime bien voir un peu de loose en ces temps de win absolus
0 votant

Dans le cas où on doit partir de ce brave club

  • Partir dans un club qui soit un minimum RP en fonction de mes qualifications actuelles (Diplôme National A)
  • Partir dans un petit club d’un grand championnat
  • Partir dans un championnat européen obscure activé
0 votant

On se retrouve vite pour la fin de la saison 5 :raising_hand_man:

6 « J'aime »

Allez,un vrai championnat pourrie hein, du genre à faire passer la D2 Macédonienne pour un championnat de crack.

1 « J'aime »

Ca n’étonnera personne mais le championnat obscure m’attire aussi :smirk:

1 « J'aime »

Copyright fdp, pour la peine tu lui dois une gâterie !

L’enfoiré ! Comme disait un grand philosophe : « tt sa ne ke tromperi » !

2 « J'aime »

Plaît-il ? :sac:

1 « J'aime »

Copyright fdp, pour la peine tu me dois une gâterie ! Et surtout enlève le dentier avant histoire que ça glisse mieux fdp!

1 « J'aime »

J’ai commencé à lire ce rdp avec optimisime…
« Ok le mec il va galérer un peu au début, il veut faire plaisir à Loozar »

Et puis 5 saisons plus tard il galère toujours autant…:smirk:

2 « J'aime »

Bonjour à tous les gens… je ne vais pas vous répondre tout de suite car on dirait que le sort s’acharne sur moi… Alors que je jouais tranquillement à ma partie FM avec Concarneau, un petit fdp de sale con de sale Ducky-Etienne d’éclair est venu couper mon electricité pendant genre 0,2 secondes… Assez pour éteindre mon ordi alors que la partie était en pleine sauvegarde :face_with_symbols_over_mouth:. Mais sur les bons conseils de @Wasyl, j’ai mis ma sauvegarde sur plusieurs fichiers mais la dernière sauvegarde de l’ancien fichier remonte au dernier post… Je vais donc me retaper tout mes matchs une seconde fois et je peux jeter tout mes screens… Yes la vie… Allez bisous les chanceux :raising_hand_man:

2 « J'aime »

Il faut toujours m’écouter :crazy_face:

1 « J'aime »

@Astar Oh oui… Je pense qu’il y a moyen avec les championnats que j’ai activé :joy:

@Wasyl J’ai été presque étonné :no_mouth:

@Loozar Tu pourras venir m’aider si tu veux :smirk:

@LindexV Quand on connaissait pas Marco Tini il y a encore quelques semaines, c’est qu’on ne sait pas ce qui est bon :sac:

@DuckyEtienne Oh bah zut alors… Je ne voulais vraiment pas que ce genre de demande arrive… Olala mais que vais-je bien pourvoir faire… Ok j’arrive !!

@Jonnicep C’est un peu mon mode de fonctionnement tout FM confondu


Ola muchachos, si je me souviens bien, on s’était laissé sur une sorte d’anomalie puisque le club était 6ème à la fin de la mi-saison. On sait tous ce qui va se passer dans la suite donc passons. D’ailleurs, j’ai bien pris en compte les résultats du sondage. Dédicace à @xTeh qui est le seul à prendre les options délaissé par les autres quelque soit le sondage :joy: .

Commençons par un choix de réponse que je n’avais jamais vu avant (le 2ème choix pour les aveugles). Quoi de mieux que balancer une petite punchline pour commencer ce post ?

Pas de nation chelou qui pop de nulle part dans cette fournée… J’en ai signé quelques uns comme vous pouvez le voir et je vais vous présenter le meilleur de la classe :

C’est pas très beau à voir :sac: … Ça vous donne une idée de la qualité du centre de formation.
D’ailleurs, on peut pas dire que tout le monde a pris conscience que tout les gars qui sortent de la formation sont au mieux « bon joueur de National 2 ».

le%20travail%20de%20l'%C3%A9mergence

Ça va les chevilles @Loozar ? Le gars dit directement que le gars qui met en valeur son taff, c’est ce gars ?

Non seulement il est roux (on espère qu’il a une grande sœur :smirk:) mais c’est l’un des pires de la cuvée… Bon bah le directeur de la formation va donc dégager…


Avant de se concentrer sur les résultats et tout le bordel que ça entraîne, petit truc bien sympatoche

Voilà… Ça c’est juste une satisfaction personnel et rien d’autre :sac:

Je suis si ému :sob: . J’ai jamais eu autant de vert depuis le début de ce jeu (mdr le 20 qui va sortir et je commence à gagner). On remarquera les scores de tennis sur la fin de la saison ! Alors là je vois que je commence à perdre de l’audimat surtout quand on voit le classement :

Ça vous en bouche un coin bande de fdp hein ? Et oui les gens !!! *CON*carneau est en barrage de montée en ligue 2 :partying_face: !

Nous, lecteurs, espérons le choke monumental pour que tu rages comme tu n’a jamais ragé sur ce jeu

Eh bien, je vous propose d’attendre le fin de ce post pour vous délecter !


Voilà, c’est ça qui est bon ! Mon crack de gardien termine la saison meilleur gardien et franchement c’est entièrement mérité vu la saison de taré qu’il m’a fait. Note moyenne de 7,06. Quel crack !!!

De si belles notes vertes… J’en pleure de joie… Matez moi cette team de crack (team qui il y a encore une saison, me faisait suer du cul :no_mouth:)

J’ai eu l’impression que je me suis volé ce titre de meilleur entraîneur par contre… Je pense pas que les votants ont eu connaissance de la team que j’ai dû remettre sur pied… C’est pas grave… Dans mon cœur, je suis premier !


Les barrages que vous attendez tous

Sous ce spolier… Un résumé des barrages… Exercices redoutés de tous et surtout d’une certaine personne que je ne nommerai plus car il a eu autant de pub que Carglass à une époque

Les Saints Barrages

Un adversaire franchement à notre portée… Je pense qu’on peut en faire quelque chose.

Et oui le 2-0 d’un match géré de bout à bout… La montée se précise… Vous avez d’ailleurs eu l’occasion de voir un exemple de ma tactique qui m’a mené aussi haut !

ET ON REFAIT LA MÊME AU RETOUR !!! A NOUS LA LIGUE 2 :partying_face: ! C’est triste car je viens de me rendre compte que ce succès est ma plus grande réussite… Tout FM confondu depuis FM15 :sac:. Par rapport aux autres qui pourront dire « ouais moi j’ai gagné 10 ligues des champions avec un club de Régional 1 » moi je dirais d’une petite voix nasillarde : « alors moi j’ai fait monter en 5 ans un club de National en ligue 2 mais en passant par les barrges :no_mouth: »


Pas de truc à dire dans cette partie… La partie était relativement normale si on enlève le fait que j’ai fait monter le club en Ligue 2 :rofl:


Même si FM20 sort dans peu de temps et que je vous ferais certainement L’HONNEUR de vous faire un autre récit, je pense continuer cette partie qui signe un record personnel dont je suis aussi fier q’un enfant de 3 ans qui s’émerveillent devant les petites choses de la vie ! On se retrouve donc pour le bouffage de pelouse en Ligue 2 dans cette saison 6. Bisous les rheys :raising_hand_man:

5 « J'aime »

Si nouveau récit il y a, j’espère avoir le rôle que tu m’avais prévu à la base (et des voitures qui sont un minimum belles tu vois )

1 « J'aime »

Ce qui me choque c’est pas ces regens des Enfers, c’est qu’ils soient notés avec 5 étoiles de potentiel
Quelle saison en tout cas. Pas seulement pour le résultat final, mais aussi pour la Southampton - Leicester mise à Clermont sans pression :scream:

tmtc

Hey t’es pas obligé de passer sur FM20, regarde, t’as des congénères qui font encore des récits sur FM15 voire FM12 :sac:

1 « J'aime »

D’un côté, je suis content pour toi, de l’autre je voulais tellement de voir te faire retourner par la glorieuse D2 Moldave…

1 « J'aime »

C’est pas de ma faute l’eau était froide :no_mouth:

1 « J'aime »

@LindexV Mais quel forceur ce LindexV

@Loozar Y’a de quoi se poser des questions sur la qualité de l’effectif :rofl: . Je ne te ferais pas l’honneur de sortir le saint joker qui peut expliquer cela.

@Astar Même moi je m’y attendais pas :no_mouth:

@Segmann Ah ok… C’est pas grave c’était pas de ta faute !


Mais quoi ? 2 post de cette aventure amazing en une seule et même tranche de 24 heures ?

Et bien oui les enfants… Vu que ma partie est en Juin 2030, il est temps de voir un peu les autres ligues.

Premier League :england:

Man City est clairement en train de poser ses couilles sur la table de la Premier League. Violence/20

Série A :italy:

Après une domination de la Juve, le championnat semble plus équilibré même si l’Inter semble gagner en galons. Notons la 2ème place de Torino en 2020 oklm

Liga Santander :spain:

Le Barca feat le Barca, nous présentent leurs dominations

Campionato Sammarinese :san_marino:

Petit détour vers une nation chère dans les coeurs de challengers et de @DuckyEtienne. On ne peut pas vraiment dégager de monstres dans ce championnat.

Ligue 1 :france:

Beaucoup de mensonges dans ce championnat… Monaco qui est dans le top 3 :sac:… Bande de trolleurs

Ligue 2 :france:

La ligue 2, c’est le bordel monstre… On dit bonjour à Saint-Etienne qui semble s’amuser à descendre de temps en temps en Ligue 2 pour montrer qu’ils savent encore gagner vite fait :sac:

National :france:

Voilà le résumé de notre championnat qu’on quitte enfin après une longue agonie ! Bisous et à la saison prochaine petit championnat National :rofl:

Europa League :c3:

coupe%20euro

Bon courage pour décrypter ce screen… Trop la flemme de le faire… Juste… Wtf West Ham

Ligue des Champions :c1:

coupe%20champions

Y’a aussi un troll dans ce screen… Il s’appelle PSG :smile:


Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des demandes particulières du genre « je veux voir tel équipe » hésitez pas, je suis peut être passé à coté de pépites qui valent le détour.

Bref, je n’abandonnerai pas cette partie même si une autre story sera en cours sur le 20… On fera des switchs réguliers :wink:. Je vais profiter pour camper encore un peu le 19 pour avancer un max dans cette partie ! Allez bisous officiel en attendant le prochain post cette fois ci :raising_hand_man:

4 « J'aime »

Le mec a quand même parlé de St-Marin AVANT de parler de la Ligue 1. Remarque, à ce rythme, ce sera peut-être l’ordre naturel des choses d’ici 3 ans :kappa:

Ouais c’est chaud, aucun champion arrive à défendre son titre l’année d’après :kappa:

5 « J'aime »

Le Milan AC est tombé bien bas pour t’offrir un entretien :kappa:

Je veux bien le championnat belge moi :smirk:

1 « J'aime »